Une médium vous répond

Ceci est une rubrique ouverte au public. N’hésitez pas à envoyer vos questions par e-mail à l’adresse sur la bannière. Les réponses peuvent apporter des clés de conscience en résonance avec ce que vous vivez, même si le sujet de la question est plus loin de vous. Bonne lecture.

Benoit B écrit :

Salut Julie. Désolé de te déranger à cette heure, mais j’ai besoin de conseils. J’ai fait plein de trucs nouveaux depuis que j’ai lu ta rubrique célibataire, comme du golf, kayak, course à pied. Je suis plus conscient de mes émotions et fais des choses pour être en équilibre avec elles. Je m’ouvre à la possibilité de rencontrer des gens.

Je me suis aussi abonné, puis désabonné, à plusieurs sites de rencontres pour baiser. Je suis tiraillé parce que j’ai eu des relations sexuelles pendant seulement un an et demi sur mes 47 ans.

Je n’aime pas leur processus, mais en même temps, ça pourrait me faire du bien. J’ai bien besoin de tes conseils divins stp.

Julie L.  répond :

Vous cherchez à l’extérieur plutôt que de vous concentrer à l’intérieur. La femme que je suis te dirait dans un premier temps : c’est quoi que tu veux ? Tu veux baiser ou tu veux la joie de vivre avec amour dans ta vie ? Les gens qui baisent sont souvent déconnectés de leur cœur et compensent dans la surconsommation de leurs sensations sexuelles. Cela abrite un chagrin profond qui amène à une torture relationnelle.

Je ne vois pas de solutions immédiates en ce moment, autres que de miser sur l’expansion de vos talents pour mieux vous aimer en tant qu’être. Cet amour que vous brillerez dans votre cœur et dans votre aura vous attirera une personne capable d’accepter de vibrer l’amour en soi et qui le reconnaîtra chez vous. Donc oui, cela alimentera votre confiance en vous, ainsi que votre charisme et charme naturel qui en profiteront.

Ce regard juste t’indiquera vers où le passage est. Tu auras juste à saisir l’occasion en te servant de ta masculinité centrée sur ton coeur. Ce radar est facile chez toi si tu te permets d’accueillir ta vulnérabilité, ta sensibilité, et l’écoute de ton cœur/essence. De l’honorer surtout! Et c’est ainsi que se construit le respect de soi et de ce qui en est.

Cela devient une aisance et une confiance qui s’assument également en public, ou en compagnie d’autres personnes, pour s’installer dans son authenticité, ce qui fait souvent défaut chez les personnalités caméléons ou de type gêné. Il ne faut pas oublier que tu es une personne profonde et de rester à la surface, juste pour cruiser, ce n’est pas dans tes énergies. Pourquoi ? Parce que dans la dernière vie où tu as utilisé cette personnalité légère, tu as mis beaucoup de femmes enceintes sans t’en occuper par après (ancienne vie). Tu as quitté avec regrets avec des conséquences karmiques. Tu t’es promis de ne pas recommencer. Harmonise-toi avec ton choix d’âme.

Il y a, à chaque fois que tu mêles tes énergies sexuelles sans que cela passe par le cœur, immanquablement, il y a un transfert de cochonneries (entités, implants, karmas, blessures émotionnelles, magie…). Et si tu n’es pas autonome pour te réparer/nettoyer toi-même, ça peut être un jeu dangereux, avec des conséquences à long terme aussi.

C’est à toi de voir si le moyen t’amène à un résultat satisfaisant et si tu t’approches de ton objectif de vie en passant par là.

Mon avis : continue de creuser ton cœur et d’y faire le ménage, encore et encore, pour t’habiter davantage. C’est dans le silence, mais avec amour que ça se fait. Ça ne sert à rien de s’alourdir avec des expériences moins élevées qui nous éloignent de l’amour et de qui nous sommes.

Namasté.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond