Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Envoyez votre question par courriel à l’adresse sur la bannière et il est possible qu’elle soit répondue dans un prochain numéro.

Barbara C. :

Bonjour Madame. Je fais des infections urinaires à répétition. J’aimerais peut-être changer de travail. Je me demande ce qui ne va pas dans ma vie. Merci de m’éclairer.

Julie L. vous répond :

Bonjour! Merci à vous de participer. Vous êtes une âme bleu indigo, spécialiste justement dans la haute vision de qui vous êtes. Ça ne marche pas chez vous parce que votre bleu est sale. Vous vous êtes enlisée dans une paresse qui évite d’être vous-même, et cela n’est pas sorti devant votre mère, vos amoureux, et même votre garçon. Qui vous connaît ? Commencez là, ça va donner un souffle à l’inflammation de la vessie. C’est de la paresse, mais aussi une énorme réserve de vous contenir, en plusieurs occasions accumulées, et ça vous a alourdie. Vous attendez, je ne sais pas quoi, probablement du courage pour grandir et dépasser vos peurs, surtout celles de S’Entreprendre, de Se Respecter, de S’AIMER.

C’est un paragraphe, madame, qui en dit long. C’est le point de commencement et de départ vers un retour à soi, celui de l’Affirmation de Qui Vous Êtes (votre âme), qui s’ouvre à prendre plaisir de se découvrir (comment : par suivre et reconnaitre sa vérité) et de l’assumer pleinement, dans l’ouverture par rapport à cette occasion de vie de l’exprimer, en respect de ce qui en est! Et là, votre âme me montre l’accumulation de déceptions envers le conjoint qui, sans le savoir, contribue aussi à votre stagnation, ou attente plutôt. Vous êtes en pause et cela contamine votre moral parce que vous ne savez pas que vous pouvez revenir à vous-même.

C’est l’angoisse et la peur, le déséquilibre des reins. Votre garçon ressent votre tristesse et il est pris dans votre impuissance ; il attend, en jouant sur sa console de jeux, que vous preniez une décision.

Il y a de l’amertume à votre deuxième chakra provenant des liens avec votre mère qui monte au plexus. Je vous dirais que c’est le deuxième élément qui fait urgence sur votre liste spirituelle ; vous avez un test d’affirmation à faire auprès d’elle, qui est exigeante et blessante, par une nature dénigrante. Ce n’est pas méchant, juste souffrant, elle manque d’air dans son existence, dont elle a fermé elle-même les rideaux de sa propre lumière. C’est la blessure d’abandon qui l’a isolée, elle a fermé son cœur à l’amour, reprochant à Cupidon de l’avoir trahie en favorisant le choix de sa mère à elle. Bref, elle a besoin d’amour, de lumière, pour qu’elle récupère son don de la vie, l’humour, l’amour, qu’elle soit assez sereine pour recommencer à faire confiance à un homme.

Mais pour vous, son caractère vous a brimée, et vous devez maintenant vous assumer, c’est-à-dire mettre vos limites, vous respecter et communiquer votre vérité profonde. Commencez à faire confiance à votre cœur, âme, plan de vie, Dieu. La joie va revenir, l’apaisement par la lumière va vous libérer.

À force de vous découvrir, et de vous aimer, vous deviendrez plus concernée à suivre votre cœur et passion, ce qui dans le jaune, le rose et blanc que vous vibrerez, vous conduira à établir une P.M.E. en lien avec la mode, et un petit bistro avec une de vos amies, votre cousine, et peut-être même une nouvelle relation avec votre mère, plus dégagée et harmonisée.

Je ne vois pas de problème sur votre plan. Ayez confiance en votre désir d’autonomie. Réglez tous vos problèmes pour devenir stable dans l’ouverture de votre cœur, qui vibrera un doux turquoise harmonisé (communication et guérison dans la douceur du blanc).

Soyez bénie et organisée à garder vos poumons et la tête clairs.

Namasté.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond