Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Il vous suffit de faire parvenir par courriel votre question, et il est possible qu’elle sera sélectionnée dans un numéro ultérieur. Merci.

Sarah-Jane V. :

Bonjour, j’ai une sœur envahissante et je ne sais plus quoi faire. Mon argent est bloqué aussi, je n’arrive pas à remonter ce sujet. Quand je m’écoute, c’est du désespoir. J’ai besoin d’être sauvé par un miracle intérieur. Merci.

Julie L. vous répond :

Bonjour! Votre plexus est surdimensionné, avec du noir et rouge, en lien avec la situation, et ça vous vide. Je dirais plutôt que ça vous exaspère. C’est un test d’affirmation de soi, et aussi une invitation à refaire votre jugement. Vous êtes séparée de vous-mêmes, ça fait déjà un bon moment, et c’est en cause avec votre père qui vous a appris à vous désunir pour satisfaire à la mère, mais cela vous a irrité la gorge et l’a durcie. Votre intériorité est de type tremblant ; c’est une peur, celle de vous unir à qui vous êtes.

Le redressement commence par celui de votre structure vibratoire et votre système de conscience pour activer votre intérêt et votre débrouillardise afin de redresser votre histoire de vie. Retrouvez vos passions et intérêts dans votre cœur qui doit, lui, libérer toute la peine que vous avez retenue. Votre chakra cœur s’illumine aux couleurs de Marie qui vient mettre de la lumière sur votre boule d’eau de chagrin et va l’extraire en souriant, car il était temps de reprendre conscience de votre existence sacrée.

Chaque partie qui ne va pas doit être accueillie, bénie et aimée.

C’est la seule façon par laquelle le redressement vibratoire s’améliore, et décharge ce qui encombrait.

Dites la vérité à votre sœur. Faites vous-même des points à l’ordre du jour. Si elle est émotive, c’est qu’elle est souffrante, donc immergez dans une profonde compassion. Neutralisez-la en étant bien installée dans votre centre, et gardez le cap sur la maturité et le RESPECT surtout. Si elle n’accueille pas avec amour ce que vous lui livrez, ou si l’ego prend trop d’espace, acceptez qu’elle ait ses limites et bénissez-la. Tassez-vous jusqu’à ce qu’elle revienne à son centre.

Laissez la porte ouverte seulement pour que l’échange soit intéressant et constructif. Sinon, renvoyez-la faire ses devoirs, tout en étant détachée du résultat et du comment que cela va se produire. Aimez-la, c’est tout! Vous n’êtes pas obligée de vous exposer à des comportements toxiques. Vous avez le droit de dire non, si vous n’avez pas le courage et la détermination de lui enseigner, par les voies du cœur, le respect de la situation.

Pardonnez et allez voir les espaces où vous avez envahi certaines personnes. Redressez les miroirs un à un, dans cette maturité divine axée sur l’accueil, l’écoute et l’affirmation. Gardez ça simple.

Pour votre abondance limitée, il y a beaucoup sur le sujet. Je vous dirais, d’un premier regard, que cela vient de la mère, de votre enfance, et vous n’avez pas réussi à dépasser ce programme ou cette situation d’insécurité prenante. Cela contribue également à la surcharge du plexus, mais c’est moins préoccupant que la première couche du haut, car ce n’est pas sale, ça prend juste beaucoup de place.

On a activé une conscience de la même couleur que votre décharge de tristesse au cœur pour vider le plexus, mais il y a sujet à amélioration en profondeur, à conscientiser, pour vous aider à regagner votre espace plus rapidement, que juste par vous-même. Votre mère est trop liée à vos chakras du ventre ; c’est plus compliqué à débarquer qu’une réponse dans une chronique.

Mais au moins, vous êtes en voie de guérison et c’est ce qui compte!

Soyez bénie! Merci.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond