Une médium vous répond

Une médium vous répondCeci est une chronique ouverte au public. Il vous suffit d’envoyer votre question par courriel, à l’adresse sur la bannière.

Katherina V. :

Bonjour Madame. J’ai trois frères et nous vivons de la chicane à cause du testament de notre mère. Il y a malheureusement certaines injustices et plusieurs trahisons en ont découlées. Je n’en peux plus! J’aimerais bien changer de situation. Merci de m’éclairer.

Julie L. vous répond :

Bonjour à vous! Effectivement, le réflexe de prendre du recul est une bonne chose, dans l’optique de vous permettre de respirer tout ça, et de le décompresser. Du moment où vous êtes revenue à vous-même, faites une introspection quant aux déséquilibres que vous souhaiteriez améliorer. Prenez position dans votre point de vue, sur chaque élément en discorde de la situation. Ensuite, trouvez vos trois priorités qui respectent l’être que vous êtes, de ce que vous voulez redresser.

De la maturité, cela va prendre, pour une réunion d’équipe. Un médiateur neutre peut être approprié. En tout respect, videz votre sac dans le respect commun, en restant objective et sur les faits. Il y a une possibilité que cela se passe bien, en ce sens que tous placent leur mot à dire, que tous s’alignent pour trouver les meilleures solutions en guise d’équité et de cohésion harmonieuse familiale.

S’il y a immaturité, que les gestions émotionnelles sont défaillantes à cause de souffrances accumulées et que cela déborde en situation ingérable de non-respect, respirez, illuminez cet espace en vous, rétractez-vous de par votre présence physique et suivez la loi pour faire respecter vos droits. Ajustez votre discernement et laissez la porte ouverte seulement avec ceux qui sont en respect.

En ce qui concerne votre création, votre livre de vies me porte une incarnation où vous étiez père. Dans cette expérimentation, il vous restait trois enfants encore vivants, sans épouse, et vous étiez relativement dans le contrôle comme mode d’éducation. Vous aviez réussi à ce que vos enfants n’aient pas confiance entre eux, à ce que la cohésion familiale soit déficiente, et vous étiez plein de secrets, de ruses et de manipulations. Bien que vous fussiez prospère, lors de votre départ, cela a créé bien des batailles au sein de votre clan. Ç’a duré un moment et a été solutionné par la mort de deux enfants sur trois, un qui a pu prospérer et ramener une sorte d’équilibre avec le temps.

Il faut surtout s’éloigner de ce qui est inscrit au niveau de l’inconscient, car les soucis de famille ne se résolvent pas par la mort. Je vous invite à une alternative spirituelle, celle de corriger toutes vos erreurs passées, et cela va vous donner une véritable chance d’être heureuse. C’est une forme de compassion bienveillante active et efficace dans la réorganisation de sa vie, en fonction du respect de soi et de sa vérité.

Merci.

Soyez bénie.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond