J’ai toujours trouvé que c’était une femme magnifique, une très grande chanteuse, inégalée encore aujourd’hui. Je l’ai connue dans le film Le Garde du corps avec Kevin Costner. Malheureusement, le reste de sa carrière n’a pas eu l’effet de son entrée et Whitney a vécu des choses difficiles. J’ai voulu voir ce que ça donne en énergie. Je vous réfère à mon chapitre avec elle dans mon livre Guérir avec les stars, entrevues avec des vedettes décédées. https://www.amazon.ca/Gu%C3%A9rir-avec-stars-Julie-Leblanc/dp/1539937356

Espace d’un courant d’air, il y a des cristaux qui montent et des petites fées s’approchent. Nous sommes en préparation pour faire une demande d’entretien avec Whitney. Ses fées clochettes vont amoindrir les lourdeurs dans les vibrations de cette dame qui va m’approcher. Elle n’est pas là pour le moment mais le lien pourrait se faire, m’informe-t-on. Mikaël est là, il met quelque chose dans le bas ventre de ma guide pour commencer, pour qu’elle puisse s’installer droite avec Whitney. Elle pourra ensuite l’emmener vers moi. Je sens un nettoyage; mes guides chassent des entités de l’ombre qui empêchent notre connexion de se faire.

Il y a une image holographique qui monte. C’est une dame blonde et un petit garçon blond aux yeux bleus. Ils sont dans le solarium d’une belle maison, avec une cour entourée de forêt. Je comprends que c’est la prochaine vie de Whitney. Le petit garçon blond est dans une famille calme et bien nantie. Il serait l’enfant unique, aimé et couvé par sa mère. Il apprécie aussi son père, qui est moins présent pour s’occuper de ses affaires, mais qui vit une très belle relation avec sa mère et lui. C’est un père aimant.

Au plexus solaire, nous élargissons notre conscience pour diminuer les tensions du corps émotif, avec des druides, des chacals, des dragons de feux qui vivent la loi de l’unité. Protection pour en avant, en arrière, au-dessus, au-dessous de moi et sur les deux côtés. Rouges à la base, une tortue et un béluga m’aident à prendre racine dans un corps éthérique de la Terre et ce corps est le plan causal de la Terre Mère, ni plus ni moins. Pour que je puisse, non pas chanter, mais recevoir. «En même temps que tu écriras, tu recevras de l’information du champ énergétique de la Terre afin que tu puisses voir quand et comment terminer ce livre.» C’est Marie-Madeleine qui me le dit. Elle nous accompagne avec ses chants sacrés et son aura mauve-rose, surtout à partir de sa connexion avec les femmes-fées.

Elle vient. Elle est tout de blanc vêtue, avec des sandales blanches. Elle commence par une lettre qui va vers ma guide. Elle lui montre un passage avec les dragons d’Orion. Ma guide l’invite à emmener en elle des cristaux lumineux afin qu’elle puisse descendre par ce passage-vortex énergétique. Elle est très bien prise dans la Terre. Elle a de bons pieds. Je la ressens. Je peux la voir quelque peu. On me demande si elle a ses ailes déployées derrière elle? Non. Whitney a de très grosses et longues chaînes qui la retiennent à la Terre et cela passe même entre les couches d’espace, à travers les nuages. On me demande si je peux l’aider dans son plan de vie. La vibration à mon hara me dit que oui, mais je sais pertinemment que ce n’est pas un mandat qui se règlera facilement parce que ce sont de grosses chaînes. C’est un honneur pour moi de répondre à ma mission de reconstruire ses ailes éthériques, avec son cœur et ses pieds (qui sont de la même consistance que ses chaînes.) Elle est abîmée, mais Marie-Madeleine et moi allons l’aider à se redresser, car nos cœurs nous disent oui.

Nous échangeons, nous aidons et nous donnons. Elle est prête à vivre cela avec nous. Elle est entourée de dragons de feux; ils sont allés la chercher pour nous. Je regarde le passage. Il y a un tube qui part à la gauche de ma guide. Le tube est entouré de vie, il est vivant. Il est installé de façon à ce que Whitney puisse le traverser et venir nous rejoindre. Les gardiens de la Terre viennent aider ma guide à faire vibrer des vortex pour des mondes parallèles où résident des vibrations qui sont nécessaires pour libérer des âmes d’ici. Beaucoup d’âmes se libèrent encore.

Ma guide demande à Whitney de ne pas oublier que tout est magie en elle aussi. Pour que ces chaînes qui la briment puissent fondre dans la Terre, pour que son dos, ses chakras arrière de son passé, puissent enfin se reconstruire avec la voix de la chanteuse.

Des sons viennent vers elle et beaucoup, beaucoup de sons viennent vers moi aussi. Je vibre très fort car sa voix est puissante. Elle a appris à se donner beaucoup d’amour, dans d’autres plans de sa vibration à elle. Elle aimerait bien comprendre pourquoi elle a tant de chaînes à ses pieds et à son dos. Nous allons l’aider avec son plan causal. Les grands-pères, grand-mères de la Terre vont venir nous aider à communiquer avec le plan causal de la Terre et avec des mémoires spécifiques qui appartiennent à des doubles vies.

Elle a eu ici une double vie dans le temps physique. Elle était chanteuse mais elle prenait aussi trop de médicaments. Toute jeune, elle avait déjà facilement accès à des médicaments. Elle ne savait pas pourquoi elle était prise en charge par ces chaînes. Déjà à la naissance, elle était accouplée avec des guides qui étaient très drogués. Pourquoi? Parce que dans sa dernière vie, avant celle-ci, elle était droguée. Elle est revenue, elle a chevauché les plans, mais elle n’a pas su comment tout libérer d’un coup. Elle le saisit, elle le comprend et elle dit oui!

De son cœur vers celui de ma guide, il y a comme une goutte d’eau qui envahit ma guide. La goutte devient un liquide doré qui échange une énergie de cœur à cœur avec ma guide, s’ouvre et lui envoie le liquide doré. Whitney ne renoncera point à la vie dans sa prochaine vie. Elle le saisit, elle accepte tout de sa prochaine vie. Elle va continuer sa route dans les plans.

Elle donnera des informations afin que les autres entités de drogues qui sont accrochés à elle et qui viennent de mondes très étranges, puissent aussi être dégagées avec les dragons de feux, les chacals, les grands-pères et grand-mères de la Terre. Il y a une plante de mer autour d’elle. Beaucoup d’incantations, beaucoup de forces, pour qu’elle puisse enfin retourner d’où elle vient; de repasser par le même tube que tout à l’heure, mais sans ses chaînes cette fois, afin de ne plus jamais les porter. Une intégration se fera par la suite. Ce ne sera pas terminé mais elle aura fait un pas pour s’en libérer. Nous sommes toutes contentes de cela.

Elle vient à moi. Elle m’offre un cadeau. Une fleur de lotus blanche comme sa robe. C’est une énergie droite qu’elle me donne pour que je puisse écrire à mon tour qu’il est temps pour les gens de penser à eux. Quand je tiens cette fleur dans mes mains à la hauteur de mon cœur, il y a des notes de chants qu’elle fait chanter. Cela me fait des vibrations partout dans le cœur, dans le corps, et ça me dégage en même temps de nombreux pleurs, de quelques peurs reliées aux drogues et aux médicaments. C’est comme si elle m’emmenait une solution pour m’éviter d’aller dans ces énergies-là dans ma vie, et surtout de les éloigner de moi. C’est pour me protéger. J’envoie une intention pour que mes enfants soient protégés eux aussi, je leur envoie une copie de ce lotus en énergie. En même temps, c’est une « absolution » qu’on s’offre.

Pour elle, son cadeau lui permet d’aller chercher plus de puissance et pour moi ça me permet d’ouvrir davantage. Je sens et je vois un chapeau en forme de cône composé d’étages dorés. Le chapeau est couvert par une couche noire qui couvre le haut et une bonne partie de la ruche. Il y a des abeilles qui tournent autour.

Suite dans le livre…

Merci.

Julie L.