Célébrité : René Angelil

Mon livre Guérir avec les stars, entrevue avec des vedettes décédées, est terminé depuis plusieurs mois déjà. Je reprends la barre aujourd’hui pour m’entretenir avec René Angelil. Comme il m’a préparée déjà avant sa mort, je suis curieuse de ce que j’aurais pu aller chercher auprès de ses enseignements de sagesse. Je décide donc de le convoquer pour une entrevue de Lumière, et s’il le veut bien, il pourra écrire un chapitre dans mon livre. Mon intention est placée dans le cœur. Oui, avant de mourir, j’ai eu une rencontre d’âme avec lui en demandant une entrevue. Il a accepté. J’étais très surprise. Il m’a dit : «laisse-moi quelque temps après ma mort, et quand je serai prêt, on le fera!»

Le 30 juin 2016.

Je suis bien assise en vibration dans ma Merkaba. Je recentre par la respiration. Je calme mon troisième œil et je sens la Merkaba de mon cœur qui s’active et qui se relie à celui autour de moi. Je sens et vois une ouverture de ma claire-audition ainsi qu’on éclaire ma vision. Les énergies de Lumière montent bien haut, c’est comme un ascenseur. Mon canal est enfin heureux de servir une heureuse mission qui saura nous éclairer sur l’évolution des choses, comment ça se passe pour René. Je sens une excitation à mon plexus. C’est une bonne nouvelle, je sens que ça marche. Il accepte de me rencontrer et le branchement des guides commence à se faire dans ma colonne vertébrale ainsi que dans mon réseau nerveux de Lumière. Expansion des chakras, je saute d’une vibration à l’autre pour me rendre à destination.

Je vois un stade de baseball plein à craquer. On me demande de rejoindre la porte puis de rejoindre l’homme qui regarde du haut des estrades.  Je réalise que ma Merkaba me fait une belle protection dorée. Je suis un centre de Lumière intense qui se déplace par des bonds, comme d’une pierre à l’autre, mais entre deux dimensions. Alors j’arrive et je perçois une foule qui persiste avec des applaudissements. J’entends une phrase chantée par Elvis dans mon canal, mais ça coupe et je sens la persistance des encouragements de la foule. On en veut plus! Plus encore! C’est quand même pacifique comme ambiance, on sent régner la paix.

Je sens des balbutiements à mon ventre. En regardant René, je le vois transposé sur Céline qui s’apprête à faire son entrée en force avec des syllabes d’exercices chantés. Elle est dans toute sa splendeur et elle est très droite dans ses énergies, elle est bien centrée. La vague que ça fait sur la foule a la même répercussion que lorsque Babe Ruth faisait un coup de circuit. La vague énergétique positive déclenchée par la foule illumine jusqu’aux étoiles, comme s’il y avait un canal de Lumière ouvert qui était projeté jusqu’à l’infini.

Par l’arrière droit de mon dos, j’entends la voix de René dire que c’est ici que Céline puise ses énergies. Je sais qu’il est là et qu’il fait son entrée sympathiquement. Même si je me sens à l’aise, je suis surprise du poids qui me fige au plexus et je vibre un malaise d’être auprès d’une telle prestance.

René est prêt à prendre le crayon, bien que ce soit la première fois qu’il fait ça. Je sens un tremblement de fréquences dans ma main droite; il essaie de capter la bonne vibration pour qu’on se coordonne. Il se met de la pression, même s’il a un air décontracté. Mikaël et Melchisédech se positionnent dans le canal de René pour aider. René écrit :

«C’est avec simplicité que nous sommes réunis dans ce passage hors du temps, où la matière est en particule très fluide, et qui nous mène à des horizons nouveaux. Il y a une guide devant ma femme et cela m’encourage à poursuivre mon destin. Je vais continuer à lui ouvrir de bonnes portes ainsi que de protéger ma famille et de la guider au besoin. 

Ce que je vis présentement est si doux qu’il est facile de penser que cela n’existe pas, que c’est de l’illusion. Par contre, si je m’ouvre à cette énergie, je sens automatiquement mes lourdeurs, et je dois les évacuer parce que je les conscientise et que je constate leurs effets dans mes énergies. Quand on s’ouvre, on reçoit, on accepte de s’unir à du plus grandiose que « soi », un « soi » encore plus rayonnant. Je l’ai perçu chez Céline parce qu’elle a un cœur d’enfant et que son don de soi la rend spectaculaire comme mère, comme femme, comme artiste.

Prendre des risques en affaires consiste en partie à suivre son cœur. Quand l’intelligence rejoint la création, on arrive à des résultats exponentiels. J’aurais travaillé avec Céline dans tout l’univers si j’avais pu le faire; en tout cas, ça fait toujours partie de mes projets (rires).

À mon grand regret, j’ai été malade, et bien que je sente les cordons dans mes chakras interférer ensemble, je comprends qu’il m’en reste encore à nettoyer; mais je suis content car j’en apprends encore sur mon propre fonctionnement. Je sais que j’ai des encodages qui proviennent de mon premier mariage, en plus de ceux de mes origines familiales qui ont provoqué des résistances dans mon état de santé. C’est certain que je vais aider ma descendance à ne pas bloquer comme moi je l’ai fait.

J’ai accepté de « nous » dévoiler avec toi dans ton livre pour comprendre comment prospérer spirituellement. Croire en ses rêves, c’est une chose. La pression qu’on se met pour les développer, c’est exigeant. Comment pouvons-nous accomplir le tout dans la légèreté? J’ai travaillé fort et Céline a fait des gros sacrifices. Nos enfants ont un confort, une longueur d’avance sur nous. Ils peuvent se consacrer à trouver leurs réponses au sens de leur sagesse, d’équilibrer les choses, et d’aider le monde à mieux se réjouir de la vie à leur contact. Se nourrir de leur paix, d’être heureux en leur présence.

Il y a beaucoup de choses qui s’activent par notre rencontre de ce matin. Je comprends différemment. J’aimerais vous amener à vous comprendre différemment. Nous pouvons nous inspirer des autres, mais nos valeurs spirituelles sont protégées par nos jugements. On les retient tellement parce que nous avons peur de les vivre autrement. L’éducation en est la cause. Où sommes-nous rendus lorsqu’on arrive dans une famille? Ça revient à ce que j’ai dit tantôt, les enfants sont influencés par l’environnement que les parents ont créé.

Céline m’a beaucoup porté spirituellement. La foi de sa mère, qui l’a transmise à ses enfants, a beaucoup servi son état « d’être ». Durant une épreuve, Céline sait s’ouvrir et recevoir l’aide. Pour moi, c’était plus calculé. Le rêve m’a permis d’entrevoir les stratégies pour y arriver.

Être audacieux est un défi, dans l’équilibre c’est un succès. Le passage à l’état fluide dans la non-matière m’a fait comprendre la responsabilité de mon choix d’âme et j’apprends à le respecter, même si les émotions tournent mal dans mon estomac car une partie de moi ne veut pas lâcher cette partie de rêve que j’ai construite sur Terre.»

En conclusion, je vous invite à lire le chapitre au complet. Vous pouvez vous procurer le livre :

https://www.amazon.ca/Gu%C3%A9rir-avec-stars-Julie-Leblanc/dp/1539937356

Merci beaucoup.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Célébrité : René Angelil, Célébrité : René Angelil, Célébrité : René Angelil, Célébrité : René Angelil, Célébrité : René Angelil, Célébrité : René Angelil, Célébrité : René Angelil