Célébrité : Charlie Chaplin

Je vous offre un extrait de mon livre Guérir avec les stars, que vous pouvez vous procurer https://www.amazon.ca/Gu%C3%A9rir-avec-stars-Julie-Leblanc/dp/1539937356

C’est spécial. On vient de m’amener dans un immense champ de marguerites. Il y a des fleurs partout, partout. J’en ai même une couronne tressée dans les cheveux. Une robe bleue avec par-dessus un tablier blanc, dans la Joie parfaite de mon enfant intérieur, avec une gaieté absolue. Le ciel est bleu, l’air est parfait, il y a des arbres autour du champ. On entend la nature mêlée du silence harmonieux, le Soleil est bien dosé. Je suis en Gratitude. Je me promène dans le champ totalement ouverte, en Béatitude et tellement moi, à sa plus simple expression. C’est une expérience qui me procure énormément de Joie et d’Amour pour la vie.

« Espace de l’unité pour Charlie et toi. Que les marguerites soient ensembles maintenant, unies à la voix du cœur. Que toutes les fois où tu as été joyeuse en cette Terre, restent en paix. Nous les ramenons à ta Merkaba. Absorbe cette Joie et tous ces instants où tu as vécu la Paix, la Joie et l’Amour, pour l’humanité entière.» Charlie fait de même. « Observe le monde entier avec les marguerites, les espaces de ta médiumnité, où tu as reçu l’aide des Melchisédecks pour apprendre à vibrer la Paix, la Joie de ton enfant intérieur. N’achète rien mais prie pour toi. Aie simplement la force de rire de la richesse du monde entier, car l’argent est en toi. Les pièces d’or sont en toi, surtout la foi est en toi. Aie foi en ton cœur, aie foi en toi, et absorbe les marguerites de tous les lieux, de tous les espaces où tu as été un médium qui prenait un champ énergétique pour son dû. L’argent est ton champ énergétique. La richesse est ton aura, et par la suite, les manifestations viennent assez rapidement dans la matière ».

Donc si je comprends bien, plus mon aura est dans ce champs de marguerites, plus je matérialise de grandes opportunités de Joie, des occasions en or, tout comme mon aura, pour me faire grandir dans l’immense richesse de l’âme qu’est le confort réel de sa vie matérielle spiritualisée dans l’incarnation?

Charlie se touche le menton en regardant les étoiles dans le ciel, comme pour montrer qu’il est en train de réfléchir. Je vois qu’il tape du pied. Je réalise qu’il est dans un décor et qu’il absorbe ses données. C’est stupéfiant comment il rend ça grandiose. Il fait la différence entre un Noël triste et sans cadeaux, versus l’autre qui est au centre de son étoile … Il est le cadeau de la vie. Il me montre un tout petit dinosaure orangé qui sort de mon aura. Je comprends que c’est l’époque qui nous a dénaturés de notre vérité sur notre étoile de vie.

Charlie m’informe qu’il va venir m’aider à enseigner aux jeunes et aux gens le sens de la vie. J’ai un projet d’une émission télévisuelle pour les enfants. Il va la bâtir avec moi et ajuster le studio au décor de la maison où il est présentement. J’ai déjà la première émission en tête. Je le remercie et le gratifie; il est tout argenté en ce moment.

St-Germain ajoute: « Tu vas manifester par ton cœur, ton corps et ta Merkaba ce que ton âme a à faire vivre avec et à ton égo. L’expérimentation du ciel dans la matière, à sa plus grande expression. Expansion de ton canal ensemble, pour te permettre de te marier à ton énergie nouvellement franchie, pour respirer et renaître dans une dimension plus lumineuse ». Je vois mon prochain bureau de travail. Bref, j’y fais ma rentrée, ma première apparition sur les lieux.  «Julie arrive comme on dit! »

  1. Chaplin arrive et s’assoit dans mes énergies. Il est prêt à rédiger son message.

« La différence est dans l’évaluation correcte de ses énergies. La visualisation de son problème, vu dans son ensemble énergétique, qui est en nous et qui agit dès que nous avons une information, nous permet de nous positionner dans « son » centre lorsque celui-ci est maîtrisé. La vie est comme l’art dramatique. Tu reçois une information, comment veux-tu te positionner face à celle-ci? Toi Julie, tu es maître-nageur. Quand tu glisses sur l’eau, tu es en harmonie et la concentration de ton énergie intérieure fusionne avec tes mouvements. Tu ne peux pas arriver à ce résultat quand tu es fâchée. Tu ne peux pas traverser le lac dans cet état, sauf si ton énergie est essentielle à ta survie et te permet de gravir les échelons de la conscience. Distinguons toujours les deux :  ceux qui viennent du cœur versus ceux qui alimentent l’égo destructeur ».

Lorsqu’une personne est dans sa tête, elle ressasse de vieilles histoires réchauffées par un niveau d’intolérance sociale; les lourdeurs se déguisent en ennemies à combattre, et la colère non-traitée influence le système du traitement des informations, d’une succession de complications futures interminables. Notre cœur est le projecteur central de notre vie, pas la tête. Il faut être attentif à ce que notre subconscient projette et à ce que nous diffusons autour de nous, car il y a des gens dans la salle que nous aimons. Quand le traitement de données est au point dans « ses » chakras, nous pouvons recadrer la perception des gens sur « son » système de valeur, « sa » nature dans son élément.

Lorsqu’il y a un déséquilibre, habituez-vous à le traiter en communion avec vous-même. Les événements extérieurs vous permettront d’exprimer votre Paix, comme nous avons fait avec toi, lors de ton émission en direct. Dans ce moment-là, nous intervenons auprès des anges terrestres pour redresser les vibrations le plus rapidement, afin de rétablir un équilibre qui a été brisé par le libre arbitre, influencé par la colère et l’intolérance. Je suis venu à toi car tu es sage et que tu es devenue Compassion immédiatement lorsque tu as appris la nouvelle. Tu as monté ta vibration, tu as offert une assistance aux maîtres, tu t’es rendue disponible pour servir ton prochain, tu nous as prêté ta voix pour qu’on prenne la parole à travers ton canal. Tu étais donc prête à rejoindre 125 000 personnes et plus, au royaume des âmes. Tu as fait passer des âmes dans la Lumière, parce que tu avais fermé la porte à la colère collective. Pourquoi? Parce que tu es autonome dans ton système de penser.

J’ai pu apporter rapidement une aide précieuse, en corrigeant certaines vibrations en guise de réconfort pour les gens, mais surtout pour les responsabiliser face au pouvoir qu’ils ont de demeurer centrés dans leurs propres énergies. L’important, ou du moins le but de tout ça, est d’encourager les gens à vivre leurs moments présents. Nous sollicitons une compréhension supérieure pour nous unir et rejoindre un monde de Joie, dans la résolution pacifique de ses problèmes.

J’aide les âmes à régler leurs blocages liés à leurs valeurs familiales, incluant les fondements religieux, qui ont influencé qui ils sont véritablement. Croire en « soi », être l’étoile magique de son sapin de noël, procure de la Lumière et de la joie à ses enfants et son(sa) conjoint(conjointe) qui se rassemblent devant toi pour accueillir les surprises de la vie que tu peux leur transmettre, à partir de « son » amour et de « ses » talents. C’est le plus beau cadeau à offrir à quelqu’un ».

J’amène les gens à vibrer qui ils sont. Ils découvrent le discernement et deviennent capables de rire d’eux-mêmes dans la Joie. Chaque être est égal dans la création et nous nous rejoignons par le cœur. Exposez-vous différemment parmi les jaloux et vous retrouverez la capacité de rejoindre leurs sources par plus de distance, comme de se retrouver dans une position au centre de sa vie. Égayer les cœurs par la Joie. Savourer la vie à partir de ses propres choix. Rire de soi. Rire avec la vie, c’est  un art qui nous permet de voir le meilleur en nous-même, c’est à dire le privilège de se voir grandir. Le positif est l’ingrédient secret qui vous permettra de mettre fin aux oppositions, même en cas de catastrophe ».

« Nous avons une responsabilité face à notre mission de vie. Nous nous devons d’être et de vivre dans notre moment présent le plus simplement possible, car la vérité est là, tout bonnement en soi. Ce sont les moyens que nous nous donnons qui font une différence dans les programmations de notre personnalité et c’est ce tri qui va faire une expansion de l’âme. Lorsque nous sommes hors tension, on s’improvise une nouvelle situation. Apprenez à bâtir votre vie avec la sincérité de votre joie. Vous ne fuirez plus vos malaises parce que vous êtes prêt à les écouter complètement. Reprendre essentiellement son pouvoir avec humour, demande une rééducation officielle dans nos traitements de donnés. La sincérité est notre fantaisie de la vie…la créativité de transformer n’importe quelles situations en notre mission de vie. Voilà le défi de l’humain ».

Charlie xx

Merci beaucoup pour cet entretien!

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Célébrité : Charlie Chaplin, Célébrité : Charlie Chaplin, Célébrité : Charlie Chaplin, Célébrité : Charlie Chaplin