Toute Âme de Bonne Volonté croyant en la Beauté de l’Humain sera inspirée du « comment » apporter sa contribution à la Création d’un Monde Meilleur.

 

Vous êtes le Cœur de votre Univers.

Vous êtes l’Auteur de votre Vie.

Vous êtes l’Ambassadeur de votre Bonheur.

Vous êtes l’Approvisionneur de votre corps.

Vous êtes le Coordinateur de tout ce qui entre et qui sort de votre vie.

Vous êtes le Cocréateur de tout ce qui se passe sur Terre.

 

Vous êtes soit un Être bénéfique, soit nuisible pour la collectivité.

 

Malgré l’horreur dans laquelle l’Humanité est plongée, il est urgent d’œuvrer à créer « l’énergie » de Paix, de Bonheur et d’Abondance en nous afin que cette vibration se matérialise dans notre Monde. C’est notre rôle le plus important. Celui qui nous a été assigné par le Créateur. Tout comme LUI, nous portons l’Essence et le Pouvoir de Créer. Il a fait de nous des Créateurs Puissants et Libres. Tout ce que nous vivons a pour base une Action Intérieure qui s’installe en nous et qui n’a rien à voir avec ce qui se passe à l’extérieur. Vivre le Bonheur, la Paix, la Joie est un CHOIX et non un résultat provenant de quelque chose d’extérieur. Nous recevons ce que nous donnons en vibration.

 

La Vie vous invite chaque jour à participer à mettre en place des Créations Positives. Créez pour vous d’abord et avant tout! Délaissez la magie noire de la haine, de la colère, de la peur ou de l’insécurité, cette magie qui détruit tout sur son passage, en commençant par vous… votre santé, votre corps, vos relations, votre vie.

 

Tournez-vous vers la Lumière! Elle vous attend « là » où, elle a toujours été, en vous! Utilisez la Magie Blanche de votre Cœur et agissez Divinement avec Amour et Respect, de vous et des autres. Vous en êtes capable! L’effet se fera ensuite ressentir dans l’énergie commune de l’Humanité.

 

Retrouvez l’enfant que vous avez été et qui, à son arrivée en ce monde, n’avait pas de limite! La petite ou le petit qui voulait vivre et tout accomplir sans restriction, jusqu’à ce qu’on lui inculque que la Vie ne fonctionnait pas dans la facilité et qu’il fallait payer par des
« comportements acceptés par les autres » pour être aimé, ainsi s’installe l’amour conditionnel… (Je me demande encore pourquoi nous appelons ça… de l’Amour… Bref ça, c’est un autre dossier! 😉)

 

Installez-vous dans un endroit tranquille, fermez les yeux, contactez l’Enfant Pur en vous et rêvez! Imaginez-vous vivre dans des conditions idéales, merveilleuses, paisibles, heureuses. Faites-le chaque jour, le plus souvent possible. Chacun de nous a le pouvoir de se créer un Nouveau Monde intérieur et en vertu de la Puissante Loi d’Attraction, en persévérant à maintenir des images et des sentiments de Bonheur, celui-ci s’installera dans la matière.

C’est si simple pourtant… Il n’y a pas une autre façon de changer l’ombre en Lumière, de lui montrer le chemin de la sortie. Autant en vous qu’autour de vous, invitez et installez le Beau, le Bon, le Bien dans votre vie, mettez le reste à la porte!

 

Il suffit d’apprendre et d’agir de la bonne façon. Celle du sens de la Vie, la Vraie, celle qui offre à chacun de nous des possibilités infinies d’expériences joyeuses, heureuses et agréables!

 

BESOIN D’AIDE? COMMENCEZ PAR LA BASE.

– LOI D’ATTRACTION COMMENT ÇA MARCHE – DÉCOUVREZ ICI

 

Changer l’ombre en Lumière ne se fait pas en un claquement de doigts. Au départ, c’est un processus de transformation, de conversion, de modification applicable pour tout être humain en tout temps, en tout lieu, en toute circonstance. Cela ne nécessite que peu de choses, mais elles sont essentielles : notre volonté de créer du beau, du bon et du bien et d’agir en conséquence, un jour à la fois, une parole à la fois, un geste à la fois. La seule personne qui peut nous en empêcher, c’est nous.

 

Réfléchissez-y et vous verrez que c’est juste du Gros Bon Sens… Être Heureux est un Choix, être malheureux aussi, car c’est une attitude choisie. Quoi qu’on nous dise ou qu’on nous fasse, nos réactions et nos actions sont les moteurs de ce qui construira ou détruira notre santé et notre qualité de vie.

 

Et si vous y pensez bien… détruire est aussi une action de création… Une construction nuisible.

À nous de choisir, d’agir et de changer ce qui nous tire vers le bas.

 

Bien sûr, ce n’est pas facile, et encore moins dans le contexte actuel, qui est, historiquement, le plus grand coup d’envoi de l’Éveil des Consciences jamais expérimenté par nos Âmes, Internet ayant permis de toucher et d’informer en synchronie la population mondiale.

 

Le Grand Réveil est en cours et RIEN ne peut l’arrêter, car cela fait partie du Plan Divin. Il a toujours été prévu que nous sortions de l’ombre, car ce n’est pas notre État Naturel.

 

Nous devons être loyaux, forts et fermes vis-à-vis de nous-mêmes, dans notre engagement de vibrer plus haut et laisser les autres à ce qu’ils sont… Laissez Être, Vivre et Faire… Le Créateur leur a donné le droit et le choix, tout comme à vous, d’Être et de Faire selon son bon vouloir en y ajoutant comme règle de base « Chacun récoltera ce qu’il sème ».  Ainsi, le jeu est juste… Alors, occupez-vous de faire fleurir votre vie et non de la détruire en portant toute votre attention sur la vie des autres et les horreurs de monde.

 

Je ne parle pas ici de faire l’autruche. Si vous voulez vous tenir informé de ce qui se passe dans le monde, faites-le avec détachement émotionnel, autrement, si vous engagez votre système émotionnel à détruire mentalement les autres, vous allez bousiller votre corps et votre propre vie.

 

Je vous invite toutefois à la vigilance et à rechercher des Sources d’information qui élèvent votre énergie. Comment les reconnaître? Elles vous proposent des avenues qui libéreront. Des informations et des propositions qui ont comme objectif de vous aider à récupérer le pouvoir que le Créateur vous a donné. Tout ce qui vous veut soumis va à l’encontre de qui vous êtes, de votre Nature profonde et du Créateur Lui-Même, quel qu’il soit pour vous. Tout ce qui vit sur Terre se développe, s’expanse et s’épanouit dans un Ordre Parfait, sauf tout ce qui a été touché par l’Humain…

 

À nous de réparer et de remettre en place les horreurs que nous avons créées, consciemment ou non. Rien de tout cela n’est facile, j’en conviens, car accuser, critiquer, juger, condamner, c’est ce que nous avons appris à faire et c’est ce qu’on nous a fait. Nous avons été domestiqués en ce sens, tout comme nos ancêtres avant nous.

 

Il est certes impératif de dénoncer les horreurs afin de bien voir ce qui nous tient en esclavage, pour ensuite poser les actions pour en sortir. Cependant, la destruction gratuite pour éliminer l’ennemi se retournera toujours vers celui qui agit pour rabaisser. Seul celui qui agit calmement, fermement, résolument, sans haine aura un réel impact sur la situation mondiale actuelle. Mais le plus important sera l’impact de sa propre attitude sur son corps et sa vie.

 

Réfléchissez! Actuellement, votre attitude quotidienne détruit-elle votre santé, votre corps, votre vie? Imaginez-vous le pire au quotidien? Souhaitez-vous le châtiment de celles et ceux qui ne pensent pas comme vous?

 

Chacun de nous doit participer à créer la Paix et l’Abondance pour tous et cela viendra si nous nous y engageons totalement. Utilisons la Force de Vie qui nous habite, nos dons, nos talents pour créer le meilleur et non le pire. Respectez et laissez aller ceux qui ne vont pas dans le sens de la Lumière… quoi qu’il vous en coûte, car votre vie en dépend.

 

Le monde dans lequel nous vivons est le reflet de ce que nous sommes vibratoirement tous ensemble… Il n’est certes pas ce que nous souhaitons, mais il est le résultat de nos Actions Intérieures et Extérieures. Pour échapper à ce que nous avons créé… nous devons créer à nouveau. C’est la Loi, celle de l’Univers. Tout part de vous, de ce que vous portez en vous.

 

POUR COMPRENDRE COMMENT CRÉER POSITIVEMENT VOTRE VIE, CLIQUEZ ICI 

 

Alors, faites votre part. Que pouvez-vous faire, ici, maintenant, pour participer, dans la matière et dans l’énergie? Il est possible que « concrètement » vous ne puissiez pas faire grand-chose pour l’instant. Mais énergétiquement, vous avez un Grand Pouvoir… Le plus grand, le plus Puissant et le plus Important qui soit en fait, celui de détruire ou de construire… Je sais, ce n’est pas facile de demeurer dans la Paix compte tenu des circonstances. Mais nous devons tous apprendre à ancrer notre Lumière et, surtout, à la maintenir un jour à la fois. C’est le prix à payer pour transformer ce monde. Et ça se fera avec celles et ceux qui sont prêts et engagés. Les autres devront quitter ce plan, balayés de la surface de la Terre par leur propre vibration. Ils seront magnétiquement conduits dans des dimensions égales où ils pourront poursuivre leur évolution dans des conditions égales à ce qu’ils sont. Ce n’est pas un châtiment ni une punition, simplement une justice naturelle et vibratoire. Les belles paroles dites spirituelles ne suffisent pas à nous garder en Hautes Fréquences… Nos émotions, nos attitudes et nos agissements démontrent notre degré d’évolution, rien d’autre. Ce que nous nous faisons à nous-mêmes et notre façon de traiter les autres dévoilent à la face du Monde qui nous sommes et déterminent sur quel plan nous pourrons vivre… Car la Terre est maintenant un terrain d’évolution qui ne fera place qu’à l’Amour.

 

Quand vous parlez de quelqu’un, en bien ou en mal, c’est qui vous êtes, votre attitude, votre ombre ou votre lumière que vous êtes en train de décrire… c’est votre perception qui est en cause. Vous jugez à partir de votre vision de la vie, de vos croyances, ce qui n’a rien à voir avec la personne ou la situation qui est le sujet de vos propos.

 

Alors, cherchez le bien et le bien viendra vers vous. L’inverse est aussi vrai.

Il a été dit : « Demandez et vous recevrez ». Alors, demandons à notre Âme, à nos Guides et aux Équipes Célestes qui entourent actuellement la Terre de nous guider dans ce chaos, qui, dans la profondeur de l’expérience, est une belle aventure, celle qui offrira la Libération de nos Âmes qui sont enlisées dans une matrice corrompue depuis tant de siècles.

 

Il faut tenir bon, la Lumière gagne toujours, car qu’est-ce que l’ombre, sinon une absence de Lumière… La Lumière Est et sera toujours, c’est la Source Originelle.

 

Donc la Lumière a déjà gagné, même si, pour un temps, elle demeure voilée pour certaines Âmes qui vivent encore dans l’Illusion de la séparation de leur plus Grande Force et de leurs frères et sœurs Divins.

La peur est une création humaine qui pousse à commettre toutes sortes de bassesses en pensées, en paroles, en écrits, en attitudes, en comportements et en actions.

L’Amour vrai, celui dont nous sommes tous issus nous conduira à voir au-delà de l’illusion de nos créations qui peuvent en fait disparaître dès que nous créons du nouveau.

 

Nous devons rapidement comprendre et ressentir que nous sommes tous UNIS et lorsque nous nous attaquons les uns les autres, c’est comme frapper soi-même sur son doigt avec un marteau…

 

La douleur la plus grande et la plus dommageable est pour celui qui frappe, car dans l’énergie, ses propres « coups de gueule » et ses morsures vénéneuses envers autrui mutilent d’abord et avant tout sa propre vibration et par le fait même, massacre SA santé et SA propre vie.

 

Alors, comment échapper au chaos individuel et collectif? Vibrez plus Haut ! Vibrons tous plus Haut à l’Unisson!

 

Comment faire pour vibrer plus haut? Cessez simplement d’être, de penser, de dire, d’écrire et de faire tout ce qui pourrait vous RABAISSER en fréquences et vous ÉLOIGNER de l’Amour et du Respect de tout ce qui Est.

 

Simple, n’est-ce pas? Maintenant, Go Actions inspirées! 😉 TOUS pour UN et UN pour TOUS. Il est temps de comprendre et de voir avec les yeux du Cœur. C’est ainsi que vous pourrez découvrir dans toute Sa Splendeur le Plan de Dieu, du Créateur :

 

Un seul Pays, la Terre.

Une Belle Famille Unie, l’Humanité!

 

À nous d’accomplir ce Dessein Divin!

 

C’est le moment! L’ombre doit faire place à la Lumière en nous et autour de nous. C’est le seul moyen de créer enfin le Bonheur et l’Abondance que nous méritons tous!

 

La Loi d’Attraction nous donne depuis des siècles le retour de l’énergie que nous lui donnons… Voyez les résultats… Il me semble que ça suffit!

 

Qu’en pensez-vous? Êtes-vous d’accord pour créer autre chose? Avez-vous vraiment envie d’un Monde Meilleur? Alors, Go! Unissons-nous, la Solidarité Positive est plus forte que tout.

 

Qu’avons-nous à perdre en passant à l’action en ce sens? La douleur, la souffrance, l’asservissement, la pénurie!

 

Moi, je suis tout à fait d’accord de perdre tout ça et vous?

 

Namasté!