Entrevue avec Jean-Marie Schneider

Ah mon Dieu! Quelle expérience!

Pour parler de contexte, on se déconfine tranquillement. Tant qu’à faire l’entrevue à distance, à cause du Covid, aussi bien le faire avec un invité qui est très loin. C’est notre premier invité Français en page couverture. Tant qu’à y être, prenons l’occasion pour en célébrer nos deux années de revue.

Quelqu’un de compétent, certes, il a ça! Aussi simple que ça! Ceux qui savent ne veulent pas dire qu’ils savent tout haut. Eux, tu en as à échanger avec. C’est pour ça qu’ils transmettent. Ce sont des diffuseurs de la conscience universelle.

C’est un communicateur! Un facilitateur! Il est créatif et intelligent. Il travaille avec des symboles ascensionnés! Il rend hommage à la Création, par Qui Il Est, et on en profite, par la sagesse de ses enseignements. Il est Créatif, Intelligent,.

En 74 ans, c’est le cumulatif de plusieurs vies en une, de plusieurs missions. Bien qu’il soit dans sa retraite militaire, ce n’est pas dans ses plans de ralentir ce qu’il a entrepris depuis des années, à savoir son académie des secrets.

Il représente l’intégrité du savoir et de l’être. Car le fait d’être autonome dans ce qu’on entreprend, combiné au résultat des transformations, apporte des «guérisons».

Son passage sur mes énergies a eu pour effet une révolution de mon être. Il a un passé de militaire, à la base religieuse catholique, d’ingénierie, tout cela pour être conduit à l’éveil. Commencer une nouvelle vie, avec de nouvelles fonctions, où il y a tout à construire. Il y a de l’encadrement énergétique à apporter sur beaucoup de fréquences en société et c’est en améliorant nos fréquences que la vie va mieux. Il a de nombreux outils à nous proposer. Il est de ceux qui portent la descendance de conscience en nous. Son mode d’éveil passe par la vérité de son savoir. C’est une personne qui a appris à se connecter avec une très haute spiritualité et il a entre autres, le don de l’enseignement

Il voit des choses que l’on ne voit pas. Il a aussi créé un appareil pour mesurer par infrarouge les énergies, et à partir de ce qu’il voit, il interprète les auras. Il y a des affaires qui se règlent quand elles sont identifiées. C’est ça sa spécialité, c’est de porter à notre conscience des éléments vibratoires pour optimiser et favoriser notre progression. C’est de réparer. Et pour ça, il suffit d’identifier le problème et des solutions, il y en a.

C’est une personne très cartésienne, qui a relevé plusieurs défis, dont celui d’être autonome, fonctionnel et bien équipé, pour s’auto-produire. Il a beaucoup répertorié la connaissance de conscience et d’exactitude, sur une science basée sur du vrai. Qu’est-ce que ça donne? Il a écrit au moins trente livres, avec le projet d’en sortir 80, tous bien illustrés et expliqués.

On ne verra plus jamais une pierre de la même manière après son passage.

Je vous invite à écouter la vidéo de votre choix :

Version courte : https://youtu.be/85NikgqpMfc

Version intégrale : https://youtu.be/G_FqWKiQ-jM

Un gros merci à Johanne Goyette, la responsable de la galerie d’art de la revue, de m’avoir mise en relation avec Jean-Marie. Je souligne évidemment, la contribution technologique de notre invité du mois, qui a filmé l’entrevue.

C’est merveilleux! Le mois prochain, il commence comme chroniqueur avec nous. Vous allez pouvoir bénéficier d’une nouvelle chronique, de lui.

http://www.jeanmarieschneider.fr/

Julie L.

Suivez-nous sur Facebook

Voir la section Conscience

Namasté 

Julie L.

Entrevue: Jean-Marie Schneider

 version intégrale

Entrevue: Jean-Marie Schneider

 version courte