Conscience

Accueil/Conscience
Conscience2020-01-03T16:04:34+00:00




Conscience

La ligne est mince entre ce qui est tangible et non tangible. On a beaucoup de mal à sélectionner si un article va dans la section conscience ou matière. Et c’est pareil pour les chroniqueurs. À chaque mois ça change. Un chroniqueur peut avoir sa rubrique dans catégorie matière mais le contenu de son texte est porté sur la conscience. C’est pour ça que vous pouvez voir un mouvement d’un mois à l‘autre. Parfois les connaissances jouent sur deux plans, et c’est ça l’idéal.

La conscience fonctionne par paliers. Ce sont des étapes précises dans le plan d’incarnation de l’âme, où à un point déterminant de son évolution de vie, qui surviennent à la conscience. C’est une situation qui vous fait définitivement grandir. On s’améliore comme personne.

C’est de notre responsabilité d’y porter son attention et de réparer ce qui n’est pas droit et transparent. Ça demande de la constance dans son évolution, des efforts soutenus de s’accueillir avec amour. C’est de régler les choses également pour le coeur et pour le bien commun de tous.

Qu’est-ce qu’on conscientise? Voilà ce que vous allez trouver ici, dans cette section, laquelle vise à clarifier l’intangible. Des parties d’ombres qui ont besoin d’être illuminées.

C’est la voie du Retour à l’être. La transformation, la libération énergétique, aussi appelée l’autoguérison, deviennent le fruit de l’Ouverture.

La conscience est un état intérieur qui reflète des choix de vies. On décide de ne plus vivre dans l’illusion. Elle est constituée de connaissances, de nos facultés que nous avons aiguisées, de nos mémoires que nous avons allégées, de nos expériences de vie que nous avons su renouvelées par la compassion. C’est la conscience qui crée la matière.

La conscience fonctionne par paliers, à défaut de pouvoir la prendre tout d’un coup. Ce sont des étapes prévues dans le plan initial d’incarnation que l’âme à fait initialement. C’est un point déterminant dans son évolution de vie, où on réalise ce qu’on a créer, et pas souvent sur des bases véritables. C’est de nous faire grandir, à condition que l’on relâche nos résistances à s’améliorer. Ça demande beaucoup d’efforts sur soi.

Les acteurs ou les enseignements que la vie met sur notre route sont là pour nous ramener à Qui Nous Sommes. Quand on comprend comment la conscience fonctionne, et qu’on le vit humblement à travers ce que l’on vit, on se rend à l’unité. C’est le respect de la vie.

Qu’est-ce qui cause le poids sur votre conscience? Lorsque tout ceci n’est pas réglé, ça s’accumule dans le subconscient et on traîne ça de vies en vies. Tout cela se remet à zéro. À chaque palier de conscience, on reprend toujours de là où on est rendu, un nouveau point zéro plus avancé dans la qualité de vie.

Dans cette section du site, nous allons vous présenter les articles qui touchent l’énergie. On va parler de l’esprit, du cœur, de l’âme, tout ce qui est subtil, invisible et influant dans nos quotidiens et évolution.

Bonne lecture.




PRISE DE CONSCIENCE (Vie intellectuelle et Matière)

By |septembre 22nd, 2020|Categories: Conscience, Non classé, Ronald Ménard|Tags: , |

La matière est vivante, comme il a été démontré dans [...]

Commentaires fermés sur PRISE DE CONSCIENCE (Vie intellectuelle et Matière)




Aller en haut de la page