Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (1ère partie)

Tiré de : Histoire sacrée L’éveil de l’être de cristal sur Gaia Voyages initiatiques, tome 1 Le Pérou, Éditions Ariane, 237 p.

Les images et les sensations ouvrent une réalité plus vaste qui, pour toujours, mettra en perspective la réalité quotidienne de chacun. Le lac Titicaca est si présent en chacun que les adieux ne sont pas de mise lorsque les voyageurs s’en élèvent… vers une destination inconnue ; pourtant, tous ont la sensation d’un rendez-vous sacré. Puis la destination se révèle: « Portail vers l’au-delà, Aramu Muru, littéralement “l’œuf du serpent”, est un lieu mythique sacré qui favorise la transmutation. Véritable “Porte des étoiles”, elle transportera vers d’autres dimensions celui qui s’y présente le cœur léger et sans attente. »

Dans la sagesse ancestrale, le serpent est le symbole de la puissante énergie de vie qui s’élève des entrailles de l’être vers sa couronne pour le guider par la suite vers sa source. Il représente les pouvoirs énergétiques et spirituels, et la sagesse du Maître incarné. Selon la légende, Aramu Muru, grand prêtre inca du temple des sept rayons, serait venu de la Lémurie (Mu) avec un grand disque solaire en or. Ce disque était la clé du portail vers l’au-delà. Aramu Muru serait donc parvenu jusqu’à cette porte, près du lac Titicaca, à laquelle porte on a attribué son nom ultérieurement. Seules des personnes initiées pouvaient atteindre d’autres mondes. Avant de franchir le seuil de la porte pour disparaître à tout jamais, le sage offrit le disque merveilleux aux chamans gardiens de la porte.

À présent, le Maître confirme que le grand disque solaire, toujours vibrant en Amérique du Sud, transmettra intensément ses puissants rayons unificateurs des mondes. Il contribuera au déploiement d’un Nouveau Monde et à la création d’un grand et unique peuple. « Portez votre attention sur votre cœur et voyez-y un disque solaire d’or. Ressentez l’amour en vous, clé de tous les mondes », avant l’invitation du groupe à une marche de quelques minutes. « Devant le grand rocher, nous prendrons place pour entendre le Maître guider le rituel de passage ». Tels les participants d’une procession menant à une initiation majeure, les voyageurs à la fois intrigués et émus marchent silencieusement en file jusqu’au lieu mystérieux. Tout naturellement, ils s’assoient à même le sol, silencieux, pour accueillir le Maître.

Chères Âmes, accueillez notre Amour. Respirez profondément sans effort. Retrouvez votre temple intérieur sacré ouvert sur les trois mondes : le monde de l’intraterre (votre monde intérieur), le monde terrestre (le monde de votre expression quotidienne) et le monde subtil de l’extraterre (votre monde source, votre monde de ressourcement). Au cœur de votre temple sacré, autorisez votre être à se départir de tous ses poids, de toutes ses charges. Élevez votre rythme vibratoire en vous détachant de vos peurs, de vos mémoires, de vos blessures, de vos désirs et de vos croyances et en vous unissant à l’Être vrai en vous. Ouvrez votre couronne, invoquez le rayon violet en vous en étant tous conscients qu’il est l’émanation de la présence Je Suis. Puissant rayon de lumière violette, il s’inscrit en vous, de votre couronne à votre hara, facilitant votre unification, celle de l’être terrestre à l’Être céleste, et il accompagne l’élévation de votre rythme vibratoire. Il favorise la dissolution de ce qui ne vous appartient pas, de ce qui ne vous appartient plus, de ce qui ne vous a jamais appartenu. Recréez en vous un état et une sensation de sérénité, celle de l’être qui accueille la vie, qui en découvre toute l’abondance et s’en nourrit, intensifiant l’énergie de la volonté en lui, l’énergie de l’amour et l’énergie de la conscience.

Chères Âmes, nous vous accueillons dans un lieu sacré de passage vers une autre dimension de votre être et de l’Univers. Sur la voie de la maîtrise, de nombreux passages auront à être vécus par chacun des humains. Un de ceux-ci, celui de l’incarnation, en est un majeur alors que les Êtres de lumière que vous êtes s’inscrivent dans la chair. C’est un passage duquel votre puissant champ magnétique et votre fréquence fondamentale seront créés. Ce passage de l’incarnation est facilité par l’attraction de la Mère Terre, une invitation magnétique de l’Âme et de l’Esprit. Par la suite, un autre passage majeur sera vécu, celui de la naissance. Après que l’être ait retrouvé un monde intraterrestre dans les entrailles de sa mère, la puissance de la vie en lui l’attire vers la surface de la Terre, le monde terrestre. L’attraction en provenance du monde terrestre s’associe à la pulsion de vie dans l’être pour provoquer ce passage. Le passage de la naissance est celui qui exige de l’être le plus grand déploiement d’énergie de toute sa vie d’incarné.

Puis bien d’autres passages seront vécus. L’un de ceux-là, un passage important, sera vécu, souvent inconsciemment, lorsque l’individu aura complété l’organisation structurelle de tous ses corps de lumière sur terre. Ainsi, environ sept années après sa naissance, il vivra un passage lui permettant de retrouver toute l’ampleur de son individualité. Étant donné l’élévation actuelle du rythme vibratoire de l’ensemble de l’humanité et de la planète à un rythme supérieur à celui des huit derniers millénaires, la complétion de la structure des corps subtils sera bientôt vécue avant même l’âge de sept ans. Plus tard, un passage vécu par la mère comme un détachement se voudra, pour l’individu, une affirmation de son autonomie. Dans vos sociétés actuelles, peu d’individus vivent réellement le passage de l’autonomie à quatorze ou quinze ans. Si leur corps semble plus autonome déjà depuis quelques années, les structures mêmes de leur quotidien font en sorte qu’ils ne sauront pas être autonomes avant plusieurs années.

Plusieurs passages seront ainsi vécus jusqu’à la mort, laquelle est une naissance dans un autre plan de conscience. Lorsque l’être n’a pas réalisé sa nature et son essence, lorsqu’il ne s’est pas libéré des illusions, des contraintes et des limitations de l’incarnation, son corps, saboté intérieurement par l’ensemble de ses peurs, de ses douleurs et de ses croyances, l’entraînera prématurément vers la mort. Lorsque l’être a réalisé sa maîtrise, il lui appartient alors de quitter son corps et d’ascensionner vers les autres mondes. Lorsqu’il évolue vers la retrouvaille et l’expression de sa maîtrise de façon continue et permanente, des passages très particuliers se présentent à lui.

Ainsi, un passage que nous vous proposons jour après jour est celui de la vie sur cette terre à la vie dans le parcours nocturne cosmique. Lorsque leur corps s’endort, plusieurs humains sont projetés dans leur inconscient qui leur montre leurs déséquilibres par les rêves, tandis que d’autres humains, détachés de maints éléments du quotidien, vivent une réelle projection de l’esprit vers d’autres dimensions. Après le parcours nocturne cosmique, lorsque le corps, par magnétisme, rappelle l’esprit, il y a une renaissance. Jour après jour, nous vous invitons à choisir de renaître, après votre réveil, soit de vous éveiller réellement. Plusieurs d’entre vous vivent cela symboliquement, mais notre invitation est qu’ils vivent un réel passage quotidien. Lorsque vous vous abandonnez à une communication avec l’esprit pour voguer vers d’autres plans de conscience durant le parcours nocturne cosmique, nous vous invitons à vivre cela non pas comme une pensée spirituelle, mais comme un véritable passage qui vous permet de vivre des expériences de ressourcement. Ainsi, les expériences subtiles qui vibreront en vous seront par la suite des signaux, des indicateurs. Vous constaterez que des facultés se seront éveillées, que votre pouvoir de guérison et de création ainsi que votre discernement sont différents. D’une part, les passages vers la nuit, et par la suite vers le jour, lorsqu’ils sont vécus profondément, non seulement vous nourrissent, mais sont en soi un apprentissage à ce que le grand départ ne crée pas en vous d’appréhensions puisque vous vous y êtes préparé. D’autre part, le parcours vous permet un apprentissage des projections et des rencontres d’autres espaces subtils.

Ainsi, l’être qui choisit de vivre l’éveil du sage choisit de vivre ces passages de façon beaucoup plus consciente, fine et puissante. Il est conscient que ces passages sont pour lui un apprentissage majeur, un jeu de retrouvailles de la puissance de l’être. Par cet apprentissage, il peut, tout en étant présent dans son corps, vivre un état altéré qui lui permet de se ressourcer à partir d’autres plans de conscience et d’autres dimensions. Il ne cherche pas à obtenir des réponses qui correspondent déjà à ce qu’il veut entendre. Il est prêt à accueillir des autres mondes des éclairages sous forme de sensations et d’inspirations pour le déploiement de sa vie. De nombreuses portes dans l’univers permettent de vivre le passage vers d’autres plans de conscience ou d’autres dimensions. Souvent, nous vous avons fait part d’une porte constituée des trois étoiles majeures de la constellation d’Orion. La grande pyramide d’Égypte est orientée avec cette porte multidimensionnelle.

Par ailleurs, vos scientifiques ont souvent observé ce qu’ils nomment des trous noirs dans l’univers. Sont-ce des absences d’énergie ou des couloirs dimensionnels ? Chaque constellation vous présente, par ses étoiles maîtresses, des couloirs qui mènent à des portes multidimensionnelles. Sur la Terre, il y a des espaces qui font en sorte que les humains vivent ces passages. Ce sont des lieux magnétiques qui sont souvent identifiés comme des trous d’énergie, mais ce sont des portes. Des portes existent dans l’atmosphère terrestre, et certaines se projettent jusque dans l’océan. Ainsi, dans l’Atlantique, non loin des côtes, il y a une porte vers d’autres dimensions.

Les lieux où vous siégez actuellement vous montrent un portail qui fut utilisé par les civilisations pré incaïques et incaïques par la suite. Ce portail est constitué de trois portes : l’une se présente sous la forme d’une porte dans le rocher, et les deux autres sous la forme de cylindres. Ces derniers symbolisent bien les cylindres de lumière que la présence Je Suis, véritable soleil dans l’univers, crée pour se projeter jusqu’à votre corps de chair. Ici, des cylindres d’ascension, accompagnés d’une porte qui permet un passage, une bascule de l’être, une véritable transmutation.

Suite et fin du texte au prochain numéro…

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (1ère partie), Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (1ère partie), Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (1ère partie). Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (1ère partie). Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (1ère partie). Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (1ère partie)