Le top 10 des femmes les plus inspirantes

Je dois avouer que ce fût beaucoup plus facile de faire le précédent top 10 avec les hommes. C’est facile pour moi de dire : cet homme-là est véritable, donc très beau. À mon avis, c’est Chayanne mon numéro un, mais je l’ai quand même mis à la 10e place avec les danseurs.

Pour les femmes, c’est plus difficile, probablement parce que je suis hétéro. J’ai cherché loin pour en trouver 10. J’ai donc regardé la beauté intérieure qui se reflète dans le corps physique. Hommes ou Femmes, ceux qui sont dans mon top 10, ce sont ceux/celles qui s’accomplissent aussi bien au niveau de l’âme et de l’être. Évidemment, des gens bien alignés qui réussissent sur plusieurs plans de conscience en même temps, même si on ne le sait pas, sont beaux.

J’aurais pu commencer par me mettre moi. Plus je deviens sage, plus  je me trouve belle, plus je suis inspirante. Ça serait bien présomptueux de me mettre à la première place maintenant parce que je n’ai eu, jusqu’à présent, que de petites victoires et que les gens ne m’ont pas reconnue encore. C’est pourquoi je mentionne que c’est mon but d’arriver en premier sur ma liste, mais que je me donne du temps pour franchir les échelons. Je fais beaucoup dans l’humour aussi. Ne vous en faites pas.

10- Lara Fabian

Je ne suis pas une femme qui consomme de la musique francophone. Je connais des choses, mais peu de ce côté-là. Je sais que c’est une bonne chanteuse. Mais cette année à la Voix, j’ai vu à quel point elle est extraordinaire. Ce qu’elle nous a permis de connaître d’elle, m’a permis de voir au-delà, grâce à son énergie. C’est une femme douce, délicate, sensible, avec un énorme cœur, spirituelle à connotation bouddhiste, un ange incarné sur terre. Ce dont je suis sûre, c’est qu’elle s’est assagie avec le temps, et que la maturité de son âme transparaît à bien des niveaux. Donc, devant cette grande beauté, depuis quelques mois, j’ai de la reconnaissance pour qui elle est.

9- Paris Hilton

Je sens que bien des gens ne seraient pas d’accord avec moi. Voici les raisons pour lesquelles j’ai de l’admiration pour ma sœur d’âme. J’ai eu la chance d’avoir un contact d’âme avec elle en 2007. J’étais chez moi, mariée, avec un enfant, enceinte de jumeaux, et elle vivait une période difficile. On en a entendu parler dans les médias, elle a fait des apprentissages à partir de ses erreurs. C’est là que c’est exprimé mon désir de partager avec elle la grande compassion et la compréhension que j’avais à son égard. Je lui ai transmis, à partir de l’âme, certains codages énergétiques qui sont bien installés chez moi au niveau d’une certaine maîtrise. Elle a accepté mes programmations, elle m’en a fourni quelques-unes qu’elle possédait dont j’avais besoin. Pour moi, elle est extrêmement ravissante, et j’aimerais tant avoir sa chance dans la matérialité.

8- Julia Stiles

C’est une actrice Hollywoodienne américaine, qui est de deux ans ma cadette. Je l’admire parce qu’elle fait de bons choix et qu’elle est saine à la base. De plus, elle joue dans mon film préféré The prince and me. Elle est Page Morgan, désireuse de devenir Médecin Sans Frontière et qui focuse sur ses objectifs de vie, au lieu de faire le party comme tout le monde. Ce film-là m’a énormément inspirée, réconfortée, et accompagnée à travers mes épreuves. Il m’a transporté dans le rêve, de ce que mon cœur aurait voulu vivre comme histoire. Plus jeune, ça m’a fait du bien de la voir dans 10 choses que je déteste de toi avec Heath Ledger, où c’est une étudiante qui s’assume et qui est profonde, ainsi que dans son autre film Née pour danser. C’est une femme qui exploite tous ses talents et qui avance malgré son jeune âge.

7- Brooke Shield  

C’est une sœur d’âme aussi. Je l’ai connue à plein d’époques différentes dans mon livre de vie. Pour moi, c’est un honneur qu’une grande femme ait réussi à tracer cette route-là. Je m’identifie beaucoup à elle. Je l’ai bien aimée dans Suddenly Suzann, sa série, et dans Bob le majordome. Elle est belle.

6- Judith Light

Je ne vous parle pas de la femme comme telle mais de son personnage d’Angela Bower dans Who’s the boss, qui s’avère être une série coup de cœur depuis que je suis adolescente. Son personnage était une femme d’affaire prospère et accomplie, mais qui rushait avec la famille et la maison à faire rouler. Elle a engagé un homme comme employé de maison, pour se concentrer sur ce qu’elle aime (ce qui était rafraîchissant dans les années 80). C’est un des seuls modèles que j’ai eu jeune, celui d’un homme et d’une femme qui pouvaient s’entraider et se soutenir dans les aléas de la vie. Évidemment, Tony Michelli était très séduisant, charmant, impliqué. C’était un beau modèle que j’aimais. Des gens qui se respectent et qui se réalisent.

5- Oprah Winfrey

Malheureusement, je ne regarde pas vraiment la télé et je n’ai pas suivi de près la carrière de cette magnifique super-woman. J’ai vu trois segments sur elle en tout. Elle est très belle. Elle a la capacité de rayonner sa présence tellement loin. Elle s’habite. Sa mission sur terre est très intéressante, et je la bénis pour ça. C’est remarquable tout ce qu’elle a accompli. Elle a amené tellement de personnes à s’ouvrir le cœur et à se reconnaître. C’est un ange qui est capable de rassembler tellement de personnes. Elle crée beaucoup de gratitude dans la vie des gens. Je sais qu’elle est sur mon chemin, car elle y est déjà en énergie. Pour moi, c’est une belle femme.

4- Woopy Goldberg

C’est une femme qui a une grande détermination et qui est passée au travers de choses bien difficiles. C’est une femme extraordinaire. Ses rôles ont soulevé des résonances au niveau de mes talents de façon inestimable. J’ai bien aimé Eddie, où une dame du public devient coach de basketball professionnel, l’Associé où elle est une femme d’affaire qui, pour réussir dans le domaine des finances, se déguise en homme blanc, et Ghost où elle est une tentative de médium qui devient connectée du jour au lendemain pour aider son prochain. Bon, ma mission n’est pas comme celle de Oda May Brown, mais, quand même, c’est un excellent film d’amour. Je lui souhaite la meilleure des chances pour que son ciel s’éclaire. Je l’aime beaucoup.

3- Lise Watier

J’ai eu l’occasion de la rencontrer une fois en personne dans ma vie. C’est une grande femme même si elle est de petite taille. Elle est très belle, même pour son âge avancé. J’ai la bosse des affaires et j’ai peu de modèle à mes côtés. De plus, je suis une fan finie de ses cosmétiques, qui ont su suivre la femme à travers ses grandes inspirations. J’aimerais bien la revoir, cette fois-ci en entrevue. J’aimerais ça connaître son succès en détail et accueillir certaines de ses programmations. À mon avis, c’est “la” femme qui a réussi en affaire au Québec.

2- Céline Dion

Céline, c’est toute une histoire. Je me réserve un article dans la rubrique Célérité prochainement, car j’ai cinq rencontres d’âmes avec elle. J’ai eu la chance, en plus, de pouvoir interviewer son mari René dans mon livre Guérir avec les Stars. Ce que je peux vous dire, c’est que Céline a une des plus grandes structures de lumière vibratoire de la terre et qu’elle est au cœur même du rassemblement de la famille d’âmes. Oui ma sœur de lumière, mais aussi c’est la sœur de beaucoup de monde. J’ai été éblouie par tout ce que j’ai découvert sur Céline et ses énergies. J’ai hâte de vous raconter.

Numéro 1 ex aequo   Miss. Elizabeth Bennet (Jennifer Ehle) et Miss. Anne Shirley (Megan Follows)

Ce sont toutes deux des personnages littéraires de Jane Austen (Orgueil et préjugés) et de Lucy Maud Montgomery (Ann of green gables). Je sais que toutes les reproductions de ces histoires me répulsent, car les originaux sont parfaits. Ce sont deux femmes de caractère qui ont tout misé pour suivre leur chemin, avec droiture. Elles ont un savoir-être de haut niveau. J’ai écouté leur série 150 fois pour bien l’intégrer. Ça me procure du bonheur directement dans le cœur. Étonnamment, les deux histoires se passent en 1836 pour Miss Bennet en Angleterre, et ça commence en 1896 pour Anne au Canada. C’est mon patrimoine historique aussi. Quand je me demande ce qu’elles auraient fait dans cette situation, je m’active sur la bonne route.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Le top 10 des femmes les plus inspirantes, Le top 10 des femmes les plus inspirantes, Le top 10 des femmes les plus inspirantes, Le top 10 des femmes les plus inspirantes, Le top 10 des femmes les plus inspirantes, Le top 10 des femmes les plus inspirantes