Je rends hommage à cet homme dans cette chronique. Je ne suis pas de ces femmes qui ont trippé dessus et qui l’ont mis dans leur top hommes des plus beaux. Ce n’est pas mon style. Il m’est d’une grande admiration de Sagesse et il est beau de l’intérieur.

Il pleure de l’intérieur. Il n’a pas ouvert et compris sa splendeur. Il a un lien délicat avec son père, qui le rend un peu sur les dents; un sentiment de compétition, proche de l’agressivité ou de la colère. Il a du mal à le tempérer depuis l’adolescence. Il a essayé les drogues mais sa conscience, qui est plus forte, lui a dit : non, ne touche pas à ça!

Il pleure parce que les choses lui font mal. C’est pour ça qu’il est un acteur incroyable, très proche de ses émotions. Il ne sait juste pas le savoir de qui il est, pour gérer ça par le temple de sa compassion. Sans ça, c’est de la haine envers le genre humain et il s’emballe dans un cocon fœtus gris et ça revient sur ses parents. Il a le ventre gris. C’est aussi l’ardent besoin qui l’appelle à se rassurer et à prendre soin de son prochain, à travers sa voie et son destin, auprès de plusieurs grandes causes de ce monde. Ça lui fait peur, et il cause le rassemblement pour le contrer.

Son âme est très forte, sage, bleue sarcelle. Il vibre l’injustice! Ça fait partie de son plan de vie de porter sa voix pour qu’une cause soit plus forte en énergie. Il est stable à tout ce qu’il fait en ce sens. Son âme fait appel au redressement collectif par sa conscience à dévoiler les limites du juste, de la respectabilité et de l’honorabilité, d’apprécier notre Création et de lui faire attention. Le succès des choses réparées pour les générations futures. Un legs pour les survivants de ce qui se prépare et de ce qu’il mesure par une grande finesse de l’intelligence du cœur, celle où il pige son inspiration aisément.

Au niveau amoureux, c’est moins évident. Il s’est mis dans une cage où il ne peut pas sortir. C’est le résultat de la rage dont je vous parlais tantôt. La rumeur dit qu’il aurait eu un moment de partage de connaissances, de conscience, de vérité avec Brad Pitt. Ça dit qu’il l’aurait encouragé à faire le pas auprès de son engagement envers une autre personne du sexe opposé. Il a trouvé quelqu’un de bien, avec qui il souhaite coexister. Une plus jeune, qui n’en revient pas qu’il l’ait choisie. Moi, quand je regarde son passage de vie en énergie, il ne fait pas longtemps avec elle, même s’il se marie. En 4-5 ans même, il va avoir fait le tour et il va sentir le besoin de s’en éloigner.

La femme idéale pour lui, il n’est pas prêt pour. Elle est plus sage que lui, voire même un peu plus vieille. Faut guérir sa sécurité intérieure et le réconcilier avec l’image de la mère extérieure. Et beaucoup plus loin, il a 80 ans quand son cœur chavire pour la première fois enfin.

Pour parler d’expériences plus personnelles à moi! J’ai fait une prière il y a quelques jours. J’ai demandé du soutien monétaire pour aider les feux amazoniens. Premier réflexe, j’ai demandé à Whitney Houston; l’âme de Céline et Leonardo aussi. Je sais que ce sont des êtres sensibles qui sont aptes à répondre à l’appel rapidement. Ce matin, je suis tombée sur un article qui annonçait l’injection personnelle de Mr. DiCaprio de cinq millions de dollars. Merci mon Dieu, hein! Et c’est pour ça que je lui dédie ma rubrique ce mois-ci.

Je vous parle aussi de mon film préféré de lui. En premier lieu, L’homme au masque de fer est pour moi dans mes préférés de ma culture personnelle : la brochette d’acteurs avec qui il joue, les décors, les costumes, le rythme, l’histoire… On voit un jeune homme élu, dans son côté sombre et sa lumière, à travers les deux frères jumeaux qu’il incarne dans son personnage. Si vous ne l’avez pas vu, il est encore accessible. Ensuite, son rôle dans L’aviateur ainsi que celui dans Catch me if you can avec Tom Hanks seraient mon top 2 et 3.

Alors, il est conscient des enjeux de ce monde; il affiche des choix prononcés verts comme sa voiture électrique. Il défend les animaux, la nature, le dérèglement climatique, les droits de l’homme. C’est un Scorpion avec ses 44 ans. Il a gagné son premier prix d’interprétation à 19 ans. Avez-vous déjà rencontré une astrologue motivée et en extase devant la carte du ciel de Leonardo? Moi oui! Et c’est tellement drôle comment c’est grand dans la dimension qu’il peut être.

Je lui souhaite sincèrement d’être qui il est! Heureux, en équilibre, dans la souplesse et l’amour, pour tempérer ses ardeurs et revenir à un contrôle meilleur de tout ce qu’il ressent de l’intérieur.

Julie L.