Quels principes se dégage-t-il de ces 12 Lois Cosmiques?

Le grand principe, celui qui comprend tous les autres, est L’UNITÉ de l’Univers.

Tous les éléments qui le composent s’interpénètrent, agissant les uns sur les autres, constituant un immense organisme dont l’activité d’une partie est nécessaire à l’activité de celles qui la suivent.

Lorsque les lois sont violées, il en résulte du désordre, des catastrophes, de la maladie et de la désintégration anormale de la matière.

Les Lois Cosmiques ne s’adressent pas seulement à l’homme, mais à tout le cosmos, même à la vie spirituelle.

L’horloge cosmique fonctionne inexorablement. Si on la détraque dans l’une ou l’autre de ses parties, elle se rééquilibre en se créant des circuits de compensation. Le rouage n’arrête donc jamais.

L’homme a un rôle à jouer dans le cosmos; il est libre de bien ou de mal le jouer, mais il n’est pas libre de violer impunément les lois sans en subir les conséquences.

Ces conséquences sont tragiques. L’organisme se détériore, le système nerveux se déséquilibre et, ce qui est plus grave, l’âme n’évolue pas, ses archives se construisent au négatif car c’est la partie inférieure de l’homme qui dirige ses pensées et ses actes.

L’âme attend, son plan de vie ne se réalise pas – et de plus, on l’alourdit d’un psychisme résultant des archives négatives, réalisation de l’homme qui viole les Lois Cosmiques…

Réciter les Lois Cosmiques trois fois chacune, à tous les jours, augmente la communication entre l’âme et l’homme (son support) car l’âme est éternelle, elle connaît toutes les réponses à nos questions; elle suggère mais ne peut pas obliger.

Voici comment pratiquer la communication:

1- Matériel:

1 crayon prismacolor #926 (rouge)

1 crayon prismacolor #902 (bleu)

1 stylo encre noir, 1 carton blanc 3″ haut X 9″de large

Sur le carton blanc, avec le stylo encre noir, faire un cercle de 2″ de diamètre à gauche; au centre du carton, tracer une ligne horizontale de 3″ de long et tracer une flèche à chaque bout.

Faire un autre cercle de 2″ de diamètre à droite du carton.

Avec le crayon rouge, colorer l’intérieur du cercle de gauche; avec le crayon bleu, colorer à l’intérieur du cercle de droite.

Avec le stylo noir, dessiner une flèche (->) sur la ligne noire du cercle rouge en haut, la pointe vers la droite (sens horaire).

Puis une autre en bas, la pointe (<-) vers la gauche (sens contre la montre).

Pour le cercle bleu, faire les flèches dans le sens contraire, la pointe du haut vers la gauche et en bas vers la droite.

2- Matériel:

1 balancier

Prendre le balancier, la chaîne entre le pouce et l’index (au centre de la chaîne).

Placer le balancier au-dessus du cercle rouge et demander à votre psychisme la rotation du oui; le balancier devrait tourner dans le sens de la montre.

Puis, placer le balancier au-dessus de la ligne entre les deux cercles; il devrait suivre la ligne, puis au-dessus du cercle bleu, demander à votre psychisme la rotation du non.

3- Matériel:

Bloc de bois en pin (bois mou) 2″ X 2″ X 1 1/2″

Le pin a la faculté de dissoudre…

À chaque fois qu’on pose une question, le balancier se met en mouvement (répond).

Il est important de frapper le balancier sur le bloc de bois pour le libérer des ondes et éviter les énergies contraires à la question demandée (ça nettoie le balancier).

Toujours frapper le balancier avant de poser la question.

Si la réponse à la question est la rotation du rouge, alors la réponse est « oui ».

Si la réponse à la question est la rotation du bleu, alors c’est « non ».

Si la réponse oscille sans rotation : réponse incertaine.

Exercice pour nettoyer le plexus solaire, qui est situé à une largeur de la main au-dessus du nombril :

Vous placez le bout des doigts en forme de balais à un demi-pouce de la peau puis balayez le plexus solaire.

Notes: Au bout des doigts, il y a des fluides comme des brins de balais qui s’allongent quand on nettoie; après chaque fois, on doit libérer les doigts en frappant les doigts sur le bloc de bois (six fois).

Le nettoyage est fait après six fois de suite.

Voilà ! Bonne pratique !

***Les enseignements de Ronald proviennent du livre des Sciences Cosmiques de Mme Adéla Sergerie, de laquelle il a l’autorisation de les transmettre.