Un médium exceptionnel, il travaillait avec six arbres particulièrement doués pour la guérison. Dans ma cour, j’ai un beau lilas; je lui ai demandé de me présenter aux six dryades. Pour monter mon taux vibratoire à 8, j’écoute une vidéo sur la musique du Boléro de Ravel. Deux danseurs extraordinaires dont Lucia Lacarra et Massimo Murru.   https://www.youtube.com/watch?v=sQ2chcGOJgY

L’érable :

Cet arbre magnifique danse avec nos émotions. Il les prend dans ses branches, les cajole puis nous les remet et, à chaque minute à ses côtés, il enlève un peu plus d’irritants. Cet arbre est fragile et souvent malade mais il est très généreux et donne tout de lui-même. Sa dryade a une patience infinie pour les maux qui n’en finissent pas. Elle les travaille inlassablement et elle a le désir de vous aider sans compromis. En retour, un tout petit merci et le tour est joué. L’érable est celui qui aide nos relations familiales. Vous cherchez les mots pour réparer une faille ou combler un vide. La dryade vous inspirera en passant par votre glande pinéale et ensemble vous trouverez la bonne façon et les bons mots. Edgar Cayce le recommandait aussi pour l’arthrite et les rhumatismes.

Le bouleau :

Le petit coquin de nos forêts. Cet arbre renferme dans son tronc des réserves d’énergie surprenantes. Il est un peu plus difficile d’accès puisque le transfert d’énergie est plus lent chez le bouleau. Il faut persister, il en vaut la chandelle. Le bouleau s’adresse directement à votre cerveau et pour y arriver, il suffit de placer le derrière de sa tête sur son tronc, la main gauche aussi sur son tronc et la main droite où vous désirez envoyer cette merveilleuse énergie, ou tout simplement sur le chakra du cœur. Il faut un peu de patience car le bouleau est plus lent que les autres arbres, mais soyez rassuré, les bienfaits en valent la peine. L’effet est un grand réchauffement de tout le corps, d’une telle intensité que vous vous sentirez transporté ailleurs. Il est généreux; n’hésitez pas à lui demander de relever certains des défis qui vous sont présentés. Il aime travailler le système immunitaire.

Le tremble, le peuplier :

Ces deux cousins sont les plus facilement abordables. Ils sont généreux, sans problème et rapides avec cela. Ils sont tout à fait indiqués pour débuter votre expérience avec les arbres. Ce sont les meilleures sortes d’arbres pour commencer ses expériences. Il est facile de travailler avec eux, ils ont un effet immédiat. Il se peut qu’au début vous ressentiez une légère  nausée; c’est tout simplement votre corps qui ne peut pas absorber toute l’énergie. Demandez à la dryade de se calmer le ponpon et tout rentrera dans l’ordre. Ils peuvent aussi enlever les taches de rancoeur sur les cuisses. Ils extirpent vos soucis et les retournent dans le cosmos.

Le cèdre, l’ami du cœur :

Cet arbre est d’une douceur exquise. Il préfère travailler sur les problèmes circulatoires et cardiaques. Il est d’une douceur inouïe qui dure longtemps. Le cèdre préfère travailler lorsque vous lui faites face. Il aime que vous placiez vos chakras du cœur et plexus sur son tronc. Vous devez rester 15 minutes pour le maximum de bienfaits. Il peut aussi stabiliser la haute pression; pour cela, vous devez le faire régulièrement. Comme les ondines, il dénoue les articulations endolories. Après une séance avec le cèdre, il faut prendre ça mollo. Évitez des exercices trop demandants avant de rencontrer le cèdre. Il aide aussi la rate, le pancréas et l’estomac. Dernièrement, quatre gouttes d’huile de cèdre vous protègent des entités négatives.

L’épinette, l’arbre des poumons :

Placez votre main gauche sur son tronc et avec la main droite, tenez des branches comme si vous lui serriez la main. Approchez une branche près de votre nez, respirez profondément et sentez son odeur activer vos poumons. L’épinette, comme le sapin, dégage une odeur très apaisante pour vos poumons. Ceux-ci sont constamment en état de stress dû à la pollution. L’épinette a la grande propriété de boucher les trous partout dans votre aura, vous permettant ainsi de récupérer plus rapidement et de retrouver la forme. Généralement, les trous sont derrière les genoux.

Le pin :

Il est notre géant énergétique avec sa dryade deux fois plus grande que toutes les autres. Cet arbre merveilleux peut réparer tous nos chakras. Il vous permet d’entrevoir vos plans d’avenir et de décider des actions à prendre. Ces arbres ont tellement de force qu’ils vous remplissent d’un seul coup d’une énergie très persistante. Il apporte particulièrement le soulagements aux yeux, au foie et à la bile. Cet arbre vous donne la confiance nécessaire pour vous sortir de toute impasse. Cet être formidable vous permet aussi d’aborder la vie avec un peu plus de nonchalance. Quel cadeau merveilleux.