Origine de nos corps

J’avoue que cette méditation guidée ne convient pas aux débutants. Je me suis même demandé si je ne devais pas commencer à les noter par leur niveau d’accessibilité. Il est vrai que les personnes qui assistent en présentiel n’en sont pas à leurs premières expériences du genre avec moi, ce qui explique pourquoi nous pouvons nous permettre d’aller plus loin, plus en profondeur, mais je ne vous recommande pas celle-ci si c’est votre première avec moi. Elle va vous déboussoler dans vos concepts. Oui!

L’âme a une capacité extraordinaire d’emmagasiner ses expériences. Quand nous arrivons à la suivre, elle nous dirige vers des espaces assez surprenants, qui dépassent même parfois notre entendement, croyances et connaissances. Avec cette méditation, c’est le cas. Nous avons reculé très loin pour travailler sur des corps physiques qui n’existent plus depuis longtemps sur Terre.

Notre âme nous permet de contacter toutes sortes de corps auxquels elle a déjà été liée, toutes sortes d’expérimentations. Nous avons tous appris des choses, car elle nous les a montrées, elle nous a même ramenés à l’intérieur de ces corps pendant qu’il y avait transformations, reprogrammations, libérations de certaines mémoires qui étaient prêtes à évoluer.

Notre splendeur et l’infinité de possibilités d’incarnations sont stupéfiantes lorsqu’elles sont portées à notre conscience. Surtout dans l’optique de pouvoir se dégager afin de revenir encore plus dans notre centre, celui qui sait.

Toutes les méditations mensuelles guidées — il y en a plus de 50 — sont accessibles sur la bannière via mon site Internet. Elles sont toutes intemporelles, et on peut y accéder autant de fois qu’on le souhaite, et en toutes circonstances. Je remercie la Boutique Le Jardin des Anges et Archanges, à Gatineau, où les méditations sont enregistrées. Vous pouvez aussi assister à celle de votre choix au moyen de Zoom si vous êtes loin, ou l’acheter pour une utilisation ultérieure au moyen du lien vidéo.

Merci. Soyez bénis. Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Origine de nos corps Origine de nos corps