Piège à démons

Nous vivons une période difficile: les changements vibratoires, COVID, l’ascension vers la cinquième dimension et tout le tralala actuel. Je me rends bien compte qu’il y a de plus en plus d’entités du bas astral qui font surface et ça devient de plus en plus difficile de les éviter et bien sûr de les enlever. Les personnes visées par ces êtres-là sont celles qui ont à surmonter des épreuves personnelles, des problèmes relationnels, tout problème relié à l’argent et la santé. Ça englobe pas mal de situations quotidiennes et c’est ce qui les rend si acerbes. La sauge continue de bien agir, mais les archontes eux n’en ont rien à foutre. Il faut un piège pour les garder immobiles et les passer dans la lumière.

Heureusement, parmi les clavicules de Salomon, il existe justement quelques  symboles qui peuvent être d’un grand secours lorsque les moyens plus traditionnels n’arrivent pas à nous débarrasser de ces êtres maléfiques. Il y a déjà longtemps, il fallait détruire, tuer, ou brûler tout cela. Une amie à moi de Québec venait avec nous dans les cimetières, elle les prenait par le cou et leur sacrait une volée; c’était plutôt saisissant comme scène. Elle avait un ami avec des vibrations angéliques, et ces deux-là ensemble vidaient un cimetière en quelques minutes.

Malheureusement, tout le monde ne peut faire cela. Nos amis avec l’aura lavande peuvent le faire ainsi que ceux qui ont une vibration angélique dans leur aura; pour le reste, il nous faut des outils et une approche un peu différente. Mon expérience est assez limitée; ce que je partage ici vient de conversations avec Lugaluga et quelques applications où la sauge n’arrivait pas à les déloger.

Il faut les immobiliser pendant que nous préparons l’intervention. C’est là qu’interviennent les clavicules de Salomon. Il y en a deux qui servent de piège pour ces créatures-là. La première est un piège avec un scorpion au centre et cela les fige, le temps d’intervenir. La deuxième est la clavicule de Mars, elle aussi a la capacité de les figer là en attendant notre intervention.

La méthode :

Imprimez la clavicule qui vous parle le plus sur un papier épais du type carton, parchemin ou même pour photos. La grosseur d’une carte postale suffit. Ensuite  il faut bénir la clavicule, c’est très important. L’abbé Julio a une prière très simple pour cela, que voici:

« Je te conjure clavicule, par ces saintes lettres I.N.R.I. qui signifient Jésus nazaréen Roi des Juifs, titre triomphal de notre Sauveur et Seigneur Jésus Christ, par tous les noms sacrés qui s’appliquent au Créateur de toutes choses créées, au nom de celui qui a la puissance de faire et de donner à toi, objet ainsi consacré, une vertu telle que tout ce qui se trouve écrit sur toi, ou sur toi représenté et comblé de bénédictions, ait pour effet de conduire sûrement à la vie éternelle toute tromperie et puissance diabolique et qu’en toi se trouve infusée toute la puissance que nous venons d’invoquer, et tout ceci sans plus tarder au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, ainsi soit-il ».

Voici les deux clavicules que j’utilise au besoin :

(Nous vous invitons à regarder l’article dans le PDF de la revue pour y voir les images)

La clavicule gauche est le piège à démons et celle de droite de Mars.

Maintenant, il faut placer les clavicules sur le plancher ou le plafond, mais jamais entre les deux tels une commode ou un comptoir. Sous un meuble ou un tapis fait parfaitement l’affaire.

Placez la clavicule au bon endroit. Si les attaques, cauchemars, etc. sont dans votre chambre, placez-la sous le lit et non dans le lit. Évitez de la mettre sous votre oreiller, par exemple. Pour les autres pièces, placez la clavicule sur le plancher ou dans un plafonnier.

Lorsque vous cesserez d’avoir les cauchemars ou de vous sentir attaqué, prenez la clavicule et sortez-la de la maison, et avec une allumette, brûlez la clavicule et dites:

« Créature indésirable, je te remets à la lumière et te retourne d’où tu viens et ne reviens plus jamais ici. »

Après avoir fait cela, vous pouvez passer la sauge ou cèdre en fumée et demandez à l’énergie de la sauge ou du cèdre de protéger cet endroit.

Effet de la clavicule:  

Lorsque l’entité passe sur la clavicule, elle perd sa capacité de vous influencer au niveau de votre subconscient et ne peut plus sortir du cercle de la clavicule. La clavicule est une barrière énergétique infranchissable pour la plupart de ces êtres du bas astral.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Piège à démons, Piège à démons, Piège à démons, Piège à démons