Célébrité : Carey Price

Ceci est une chronique non approuvée par l’athlète ou son organisation. Je suis seulement une fan, qui se lie au mouvement de compassion extraordinaire que suscite cet homme.

J’ai déjà parlé de lui dans quelques chroniques précédentes, mais sans lui dédier un article. Je vous avais mis en référence une vidéo remontant à quelques années, alors que je travaillais chez Voyance Direct sur V-télé, relatant une lecture énergétique du moment. Une annonce sur son premier enfant, qui est venu deux mois plus tard, ainsi que sur le fait que s’il se blessait, il faudrait un moment avant qu’il revienne au jeu. Ce qui avait été le cas cette année-là.

Avant ce moment télévisuel, j’ai vécu une rencontre d’âme avec cet être. Il m’a permis de reconnaître l’aisance d’être en résonance vibratoire avec quelqu’un de son calibre. J’ai vécu ce que ça fait d’être en présence d’une personne qui vibre au même diapason que soi : même intensité, force, fluidité, transparence, magnétisme en plus de tout ça. Le contact le plus facile que j’ai expérimenté avec un autre humain. J’ai eu comme un aperçu du phénomène des flammes sœurs. Ce fut une leçon de vie inestimable, qui m’a influencée énormément, et qui me supporte encore aujourd’hui dans mes choix.

Tout commence en haut de la pyramide, mon admiration sans bornes pour cette âme merveilleuse et unique. Découlant de cela, les bonnes actions, la bienveillance et le talent sportif se matérialisent et apportent un fondement sincère, avec un effet rassemblant dans son club et la communauté. Il est de l’élite de lumière, incarné en ce monde, faisant de lui un être brillant (intelligence du cœur et conscience) qui a atteint un haut niveau de maîtrise de son plan d’évolution.

Je l’ai accompagné lors de la dernière saison, et pendant les séries. Je vous avais raconté que son âme intégrait un filtre transparent pour augmenter d’un cran sa vision de lynx pour améliorer ses fonctions de gardien de but. J’avais également dit qu’une porte de lumière s’ouvrait sur le plein potentiel du Canadien dans le premier tour contre Toronto, ce qui a conduit l’équipe jusqu’en finale. Je n’ai pas pu en faire davantage, sauf aligner mes prières à ses débuts de matchs.

L’annonce du fait qu’il se retirait le temps d’une cure pour joueurs de la LNH a fait les manchettes. Premièrement, je suis très contente qu’il s’aide avec les moyens qui lui sont accessibles. Courage, bravoure, détermination, humilité, écoute et accueil font encore partie de ses choix intelligents. En tout cas ça me rejoint, car quand ça ne va pas, je suis la première à aller chercher de l’aide.

Sa décision fait également honneur à sa femme et ses enfants, qui veulent aider et qui le font avec tout leur amour. Mais leur soutien est limité, car ses problèmes ne viennent pas de l’homme qu’ils côtoient à la maison. En fait, il y a une décision appartenant à son passé qui pourrait changer un jour, mais actuellement ce n’est pas de cela dont il est question.

Se situant au plexus, le dommage — c’est tordu mais pas sombre — provient de la non-acceptation de ses douleurs physiques, et ça crée, étant donné sa colère, une congestion sombre à son ara. Il y a un parallèle énergétique qui s’est déchiré entre ses corps énergétiques, semant le doute, la déprime, l’absence de solution, un problème de patience et également un manque d’espace pour la récupération énergétique, physique, psychologique/émotionnelle et psychique/spirituelle. Bref, il lui faut coordonner tout cela, et surtout alléger, pour lui permettre de redevenir maître dans son espace sacré.

C’est vraiment l’impression qu’il a tout donné, qu’il s’est vidé. Il a dans les derniers mois vécu plus de pression qu’il en a eu dans toute sa vie. La responsabilité médiatique, le fait de porter sur ses épaules le poids des attentes de beaucoup de fans, le jugement d’autrui face à son salaire élevé, et la sensation d’être arrivé si près du but sans pouvoir l’atteindre, voilà qui est non seulement démotivant, mais écrasant quand tu n’as plus de jus.

Pendant qu’il répond à son besoin de ressourcement, de centrage et d’ancrage, je continue à le suivre avec tout mon amour et ma compassion. Je souhaite à ce frère digne et inspirant de continuer à grimper la montagne, de finir sa bataille et de bien faire les choses, et de stabiliser également son moral. Un bon repos mental lui est souhaitable afin qu’il réalise tout l’extraordinaire de Qui Il Est.

Il fait partie de mon top 5 des hommes les plus inspirants de ce monde, et je le remercie infiniment pour toute sa contribution au sein d’une communauté fière de lui et de ce qu’il entreprend.

Bonne continuation! Prends soin de toi, de ta vie, de ton cœur.

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

 

 

Célébrité : Carey Price, Célébrité : Carey Price, Célébrité : Carey Price, Célébrité : Carey Price