On le sait! Avec notre vie Terrestre bien active, il est capital pour notre intérêt de bien savoir gérer les situations de tous les jours et de tous genres.

On est appelé à de la maturité oui, mais c’est par la responsabilité que ça se passe. Suis-je bien organisé? Est-ce que je fais tous les efforts nécessaires pour être à jour dans toutes les sphères de ma vie? Est-ce que j’offre un délai en respect avec le rythme et le mouvement/progrès de chacun, y compris le mien? Ça inclut évidemment la Communication. C’est la base même d’une action qui fait avancer le mouvement.

J’envoie une réponse rapidement. Les retours, pour certains, ne sont pas aussi efficaces que les miens. Ça dérange un peu, la partie efficace de l’égo qui aime ça avancer et que les choses se règlent. Je n’aime pas ça attendre après le monde. J’ai dû vraiment apprendre à décompresser tout ça, parce que ça causait des frictions et les gens se froissent rapidement.

Est-ce que c’est de la non-responsabilité de dire oui si ça ne te tente pas? Est-ce que le retrait, ou le stand by, est nécessaire dans notre mode de vie? Pas partout, en tout cas. Puis, dans le cas des affaires, c’est mieux d’être réglé à ce que ça soit constructif ce que tu fais dans une journée, ainsi que les personnes que tu engages pour déléguer.

L’affirmation de soi, c’est un multiprogramme qui encourage à aller vers les situations, pour que cela se passe bien dans une relation. Avec du courage, on mène à bout ce que l’on entreprend, autant au niveau personnel que professionnel. C’est d’harmoniser tout ça, pour offrir de la qualité et de la droiture aux gens avec qui on échange une possibilité. C’est d’être vrai.

On pourrait utiliser l’image d’un poêle commercial, avec douze ronds allumés et des chaudrons dessus. C’est de s’entrainer à gérer ses affaires, pour que les projets s’harmonisent, sur tous ses cadrans de vie. Le temps est précieux. On ne peut pas se permettre d’avancer avec ceux qui sont statiques. Namasté

Julie L.