Prendre un bain de puissance

Je suis une femme d’eau. J’ai les cinq éléments d’installés en moi, mais je suis sirène. J’y puise une grande force. Je suis tellement aquatique, que trois de mes souhaits que je désire matérialiser dans ma vie sont : d’habiter où il y a une vue sur un lac tranquille, sans trop de voisins, assez nature. Genre que je peux nourrir des ours dans ma cour sans déranger. Avoir ma piscine quatre saisons dans ma cour. Conserver quelques privilèges et visites en mer. Continuer de descendre des rivières pures en kayak. Un bain parfait pour ma grandeur et confort. Je suis une femme simple hein! Je suis capable d’être heureuse et comblée ainsi. C’est pour ça que je travaille dans cette direction, parce qu’à date, je n’ai rien de tout ça, ce sont des objectifs.

Tant qu’à faire du sport et à suer, l’eau c’est parfait pour faire un effort, c’est toujours à la température du ‘’trempe’’, le corps est en unité et jouit d’une force que l’eau apporte. Coupler avec le vent et la terre, ça apporte une grande dimension à Habiter.

Pour l’instant, j’ai mon bain/douche d’appartement standard. Je l’apprécie. J’arrive à être contente de ce que j’ai. C’est moderne. Je peux jouir des avantages d’avoir une plomberie et un système d’évacuation, un réservoir à eau chaude, d’avoir un espace privé pour ma famille. Je suis reconnaissante.

Ce qui est intéressant dans l’histoire, quand tu es une médium disposée, il y a bien des choses qui se passent pendant que tu te laves, eau de douche ou de bain. C’est un moment d’exaltation suprême que tu peux t’offrir dans une journée. C’est la première de ses qualités.

C’est un moment de réparations, de libérations, d’alignements, d’ouverture, de réception énergétique, d’encrage, d’épuration, de régénérescence, de prières, de passages d’âmes, décristallisations des mémoires, j’en passe là.  Mes moments d’hygiène sont passés en conscience. Et c’est de prendre le temps d’y mettre cette présence, car c’est du don de soi à soi, s’aimer assez pour se reposer. Oui, parce que c’est ce que cela apporte quand la séance de nettoyage prend fin. À chaque étape, ça demande de prendre une période supplémentaire. Les ongles, les dents, les cheveux, l’épilation, le crémage… Il y a le passif aussi, celui qui ne fait rien dans un bain chaud. C’est l’eau parfaite (bonne température) qui commence le processus de régénérescence. Juste dans l’action de se raser pour se raser, c’est de l’humain standard. Mais si on se dépose, dans le moment ou dans l’action, c’est le grandiose qui prend place et c’est pour cela que la délivrance est importante.

Ça ne me prend pas des heures. J’y vais avec le temps que j’ai. Mes douches, je suis capable des bâcler en quelques minutes. J’ai un souci écologique sur la consommation d’eau. Je prends juste ce dont j’ai besoin. Je suis en respect aussi avec les besoins d’eau de la famille. C’est tout organisé à vrai dire dans la routine de vie.

J’ai une importance dans ma considération pour l’eau. Je suis de celles qui ont une hygiène spirituelle, émotionnelle, psychique et physique. C’est la base pour la guérison, de le faire sur tous les plans en même temps.

Le temps que je passe avec l’eau, c’est du temps pour moi. J’aime ça. Je savoure ce cadeau immense. C’est ça le souhait : je veux m’en nourrir le plus souvent possible. L’Accessibilité rapide et facile d’une hygiène de vie irréprochable.

C’est spécial comme demande de vie.  C’est la première fois que j’entends ça comme ça. Je sais que je vais y arriver. Je le veux trop.

Chaque occasion nous permet de grandir, et ça s’imbrique bien dans son temps quotidien et de famille. Mon secret, c’est un bain avant de me coucher. Je dépose ma crème de visage sur mon oreille parce qu’elle n’est pas toute pénétrée.  Pour une journée plus physique, c’est la douche quand l’action est terminée. Je vide la journée. Je ressors au neutre et amortie pour le reste qui vient.

Émotions plus intenses : lavage express.

Guérison plus intense : plusieurs lavages entre les étapes.

Le bain est toujours avec du sel de mer, des huiles essentielles. Je prends une ligne de Maîtres Ascensionnés Doan Vitae, conçu en conscience, avec la fréquence du guide. Exemple : Métatron. On peut ajouter une chandelle. Je prends les chandelles angéliques Senzy. Ça part tout seul.

C’est le fun de sortir quand tu es toute propre. Ça n’a pas de prix.

Quand ton hygiène te rend heureux, c’est réussi.

Je suis fine hein! Je vous dévoile mes trucs.

Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Prendre un bain de puissance, Prendre un bain de puissance, Prendre un bain de puissance