Pouvoir Psychique et Matière (suite) :

Expérience 7 : Distributeur d’énergie

Ce distributeur peut guérir, rajeunir les cellules vieillies de personnes autres que l’opérateur, mais également pour lui-même, s’il en a besoin, pour la réussite en affaires, l’abondance saine des biens matériels, enfin tout ce qui aide l’homme à vivre dignement et selon son degré d’évolution.

Écris à l’encre bleue sur une feuille de papier de 8 po par 8 po, ce qui suit : « maladies, infirmités, vieillesse, déficiences mentales ». Un pouce plus haut, écris à l’encre rouge : « succès en affaires ». Un pouce plus bas que les items du centre, écris en vert : « abondance saine de biens matériels »; ce dernier item sur deux lignes.

Plie la feuille en quatre, dépose-la sur un carton de 6 po carrés ; au centre, fixe-la au moyen de ruban gommé, recouvre-la d’une autre carte de 6 po carrés, fais une croix à l’encre noire sur cette carte, écris sur les deux bras, à droite en rouge : « affaires ». À gauche, en rouge : « abondance ». Verticalement, sur la ligne du haut, à l’encre rouge : « rajeunissement ».

Sur cette croix, pose deux fils de cuivre. Recouvre d’une autre carte de même grandeur. Trace un cercle au centre, de quatre lignes de diamètre (1/2 po), colorié en bleu.

Écris au-dessus: « distributeur d’énergie ». Attache les coins au moyen de rivets de cuivre. Fais une ganse pour le suspendre, en fil bleu.

Comment s’en servir?

Pour la maladie :

Les yeux à la hauteur du point bleu, à deux pieds de distance, dis :

« Mon psychisme va porter l’énergie curative à… »; on dit le nom de la personne que l’on veut traiter.

Pour le rajeunissement:

« Mon psychisme va porter de l’énergie reconstituante de cellules à… ».

Pour le succès en affaires :

« Mon psychisme fait comprendre à… (on nomme la personne que l’on traite) qu’elle doit favoriser mes intérêts loyalement ».

Pour l’abondance :

« Mon psychisme, choisis ce qui me donnera des biens honnêtement ».

Fais cet exercice pendant deux minutes par jour pour chaque item. On ne peut combiner deux ou trois demandes dans le même exercice.

L’opérateur peut guérir ses maladies en disant: « Mon psychisme, envoie de l’énergie curative à mon organisme déficient » ou « Mon psychisme, envoie de l’énergie reconstituante à toutes mes cellules vieillies. »

Ce distributeur d’énergie peut servir à toutes sortes de déficiences; il n’y a qu’à les mentionner.

Quel est le processus de ce distributeur d’énergie?

Le psychisme, en touchant le centre de la croix, envoie l’énergie au moyen des fils de cuivre à la personne mentionnée, qu’elle soit au nord, au sud, à l’est ou à l’ouest.

Le psychisme peut-il explorer les espaces?

Cette leçon ne serait pas complète sans l’étude de la conquête de l’espace par le psychisme, par l’exploration des galaxies, des planètes habitées, du plan futur de l’évolution du cosmos, de la mémoire du passé de l’homme individuel, de l’humanité de toutes les planètes, des grands faits de l’histoire de la terre et du commencement de l’homme.

L’espace, si éloigné soit-il, contient la même énergie que celle qui entoure votre terre que vous respirez et dont vous vous nourrissez. Et le psychisme peut aussi bien explorer la matière des galaxies de votre univers que celle de votre planète. Cela établi, il sera facile de comprendre comment le psychisme humain peut convertir en images ou en son ce que contient l’énergie bleue.

Suite de ce texte au prochain numéro …

 

***Ronald a l’autorisation de transmettre les enseignements d’Adéla Sergerie et de son livre Sciences Cosmiques.