REPAS DE LUMIÈRE ET DE PRANA

En cette période estivale, je vous invite à intensifier votre énergie en vous nourrissant de particules lumineuses et à stimuler la régénération des cellules de votre corps en vous nourrissant simultanément de particules praniques. Je vous présente aussi une vidéo explicative de ces merveilleuses particules et de la façon de vous en nourrir.

Les particules de lumière et le soleil

Tout est généré par la lumière source. Le fœtus, par exemple, vit une croissance extraordinaire. Il évolue et il grandit. Il retrouve la forme juste, harmonieuse, équilibrée du véhicule humain. C’est la lumière qui permet à la forme de naître, de croître, de se déployer, de s’équilibrer, de s’harmoniser. Tout est de lumière et la lumière est infinie.

L’humain est constitué de lumière : il génère et émet de la lumière. Il n’en faut pas davantage pour que chacun réalise que la lumière est naturellement sa première nourriture. L’humain se nourrit tant de l’intérieur, parce qu’il génère de la lumière, que de l’extérieur, soit de la lumière qui est générée par les différentes sources de vie.

Seule la lumière peut générer l’énergie vitale de premier ordre. Bien sûr, dans notre monde comme dans tout l’univers, il y a différentes sources, différentes modulations d’énergie. L’énergie de lumière, l’expression de la pure énergie, génère la vie, permet sa croissance et son déploiement.

Parmi toutes les sources de lumière dont l’humain peut se nourrir, il y a celle du soleil. Bien sûr, il n’y a pas que le soleil qui est une source de lumière. La véritable source première pour nous est notre Âme et notre Esprit réunis qui vibrent dans chaque cellule de notre corps physique et dans chaque cellule photolumineuse de nos corps de lumière. En soi, tout individu a naturellement la faculté de se nourrir de lui-même, soit de la lumière qu’il produit intérieurement et extérieurement. Et plus il en est conscient, plus il en est amoureux, plus il fusionne dans la propre lumière produite par son Être. Ainsi, son énergie s’accroît, le rendant plus intensément vivant et vibrant.

Les Êtres humains émettent de la lumière et se nourrissent de lumière comme les éléments de la nature.

Et puis, il y a toutes les autres sources, dont les êtres humains qui l’entourent, car eux aussi, bien sûr, émettent de la lumière comme les éléments de la nature. La nature animale, végétale, minérale vivante, vibrante génère aussi de la lumière. Et l’Être s’en nourrit naturellement. Il y a les sources qui semblent plus éloignées : le soleil, les étoiles, tous les astres. Et il y a les sources qui sont invisibles : les élémentaux, les dévas de la nature, les Êtres de lumière. En soi, la vie autour de l’humain génère de la lumière. La vie se présente sous la forme d’énergie en mouvement qui produit des éclats de lumière. Ainsi, en vivant consciemment et amoureusement, l’Être se nourrit de lumière et peut ainsi maintenir ou faire croître son intensité énergétique.

Les rayons du soleil sont des messagers de l’astre solaire.

Parmi toutes ces sources, le soleil en est une essentielle pour les différentes formes de vie se manifestant sur la Terre. Le soleil, par ses éclats, ses rayons de lumière, permet une multitude de formes de vie sur Terre qui ne pourraient exister sans lui. Le soleil constitue le noyau d’un système dans lequel gravite la Terre sur laquelle nous nous sommes posés. Ses rayons nous stimulent, stimulent la vie, le mouvement en nous, nous réchauffent, nous décontractent, contribuent à l’élévation de notre rythme vibratoire, nous réjouissent, font éclater nos cœurs de joie.

Les particules solaires peuvent provoquer chez l’Être la création de minéraux.

Les informations des particules solaires permettent au corps humain la reconstitution de minéraux nécessaires à l’humain. Il en va de même pour d’autres nutriments. Les particules solaires sont des amalgames d’une multitude d’éclats de lumière de différentes sources transportées par le rayonnement solaire. Les particules solaires transmettent les attributs de cette matière et de l’antimatière.

Les particules praniques

Le mouvement de la vie entraîne naturellement une dégénérescence de nos cellules, soit un vieillissement de notre corps. Les déséquilibres psychiques et physiques accentuent ce processus naturel. Pourtant, nous avons tous accès à une source de Jouvence, le prana!

Les particules praniques, ou le prana, que nous absorbons, favorisent la régénération cellulaire; elles maintiennent nos cellules saines, en santé et leur permettent d’accomplir leur œuvre, et cela tout autant au niveau de notre corps physique qu’à celui de nos corps de lumière. Les particules praniques qui pénètrent notre corps accentuent le processus naturel de division cellulaire, soit la séparation d’une cellule saine en deux cellules saines. De plus, elles stimulent le mouvement des cellules photolumineuses de nos corps de lumière facilitant ainsi leur équilibre et leurs fonctions. Il ne vous reste plus qu’à vous nourrir de prana.

Si le prana est un régénérateur de la vie, il est lui-même généré par toutes les sources de vie. Plus la vie se manifeste librement et avec effervescence dans un lieu, plus les particules praniques y sont abondantes. Ainsi, vous ressentirez une plus grande densité de particules praniques en marchant joyeusement dans une forêt luxuriante que dans un centre-ville dans lequel le béton abonde de même que beaucoup d’individus stressés. À la ville, les jardins, les potagers, les parcs sont certainement les lieux les plus sains pour nous.

Notre corps est constitué d’un ensemble de «portes» permettant d’accueillir ces particules-santé. Nos yeux, notre nez, notre bouche et tous les pores de notre peau sont les principales. Il ne suffit que de regarder amoureusement la vie, de la respirer et de s’en nourrir consciemment pour bénéficier du prana salvateur.

La captation consciente des particules praniques présentes autour de vous active tous les capteurs-transmutateurs de votre bouche, votre nez, vos yeux et des pores de la peau.

De même, plus nous choisissons des aliments vivants, plus ils génèrent du prana. Nous accueillons déjà le prana en les regardant puisque nos yeux transmettent l’information à notre système nerveux central. Puis, avant même de mâcher nos aliments, les capteurs de notre bouche en font tout autant.

Parce que nous sommes bien vivants et lumineux, nous émanons la vie. Nous contribuons ainsi à nourrir l’atmosphère du prana que nous créons naturellement. Tout ce qui est vivant contribue à créer le prana, soit la substantielle énergie libre en toute chose, en toute forme et dans l’atmosphère. Et tout le prana contribue à nous rendre plus vivant.

C’est ainsi que je vous invite à des repas ou des collations quotidiennes de particules de lumière et de particules praniques. Votre énergie augmentera et vous serez plus en santé. Et toutes ces particules sont abondantes et gratuites !

Santé !

Pierre Lessard

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

REPAS DE LUMIÈRE ET DE PRANA, REPAS DE LUMIÈRE ET DE PRANA, REPAS DE LUMIÈRE ET DE PRANA, REPAS DE LUMIÈRE ET DE PRANA, REPAS DE LUMIÈRE ET DE PRANA, REPAS DE LUMIÈRE ET DE PRANA, REPAS DE LUMIÈRE ET DE PRANA