SE DÉVERROUILLER POUR ACCEPTER LA NOUVELLE TERRE

Le moment présent est tout un défi. Les extra-terrestres n’arrêtent pas de nous dire que les changements s’en viennent, nous sommes littéralement bombardés d’amour et de compassion venant des étoiles. Pourtant, autour de nous on croirait le contraire. On en perd le sens de la réalité, comme si nous étions  dans un film avec un scénario plutôt moche. Je ne sais plus qui croire. Je ne veux surtout pas devenir alarmiste, ni un prophète de malheur; alors, qu’est-ce qui reste ?

– Monte tes vibrations au-dessus de la mêlée.

Qui parle là?

– Hubert, le lutin du Mont-Royal!

Un peu déçu d’entendre les êtres cosmiques nous dire tout le temps que ça s’en vient, alors qu’autour de nous ça ne semble pas évident. COVID est loin d’être fini, les changements climatiques commencent à peine, la 5G et non la 5D. Hubert, que peut-on faire? Il y a des gens que j’aime qui souffrent énormément, rien ne va plus pour eux, malgré des efforts surhumains pour s’en sortir. J’en perds mon latin, cher ami!

C’est pour cela que je viens te revoir. Il faut vous harmoniser avec tous ces changements planétaires. Pour vous, tout devient un combat sans répit. Vous vous entêtez à combattre les changements au lieu de les intégrer dans l’harmonie et, bien sûr, l’amour.

Hubert, encore l’amour. Il faut vraiment trouver autre chose à nous dire que cela!

Hé bien non, vous aimez plein de belles choses, de belles personnes, vos enfants, vos minous, vos toutous, sauf vous-mêmes. Est-ce si difficile de vous aimer suffisamment pour cesser ces combats futiles et tellement décevants ? Lors d’un combat, presque tout finit par un compromis; si souvent, vous devez reculer un peu pour cesser les hostilités, ça donne quoi? C’est le jeu des archontes, mon ami. Ils sont très rusés, tu sais. Ils vous montrent toujours l’exception à la règle pour vous provoquer et vous mordez à belles dents dans ces illusions.

Pourquoi s’aimer autant, pas certain de comprendre ça!

– S’aimer, c’est manifester pour soi. Sans l’amour propre, lorsque vous manifestez, il y a un doute, c’est l’illusion des archontes, justement c’est à ce moment précis qu’ils se manifestent et votre intention se transforme en vœux pieux. L’illusion est que vous ne méritez peut-être pas cela; ceci laisse un petit doute se manifester et le sabotage s’installe et ça finit par un échec, ça ne fonctionne pas. Bien triste fin pour une belle manifestation. Comme une loterie, on vous fait gagner quelques fois, c’est une illusion; bien sûr, vous manifestez une place de stationnement, ça, ça fonctionne, une petite opportunité par ci par là. 

Tu sais, je vois des archontes qui attendent sur le coin des rues les passants et victimes potentielles. Ils sont toujours quatre ou cinq ensemble, exactement comme des gangs de rues, mais invisibles. Ils sont souvent près des dépanneurs puisque beaucoup de gens passent par là. Si les gens ne les voient pas, ce n’est pas grave non, ils n’ont pas peur.

– Lorsque vous avez peur, il est déjà trop tard. Vous manifestez l’inquiétude qui est là. Les peurs se manifestent à de très basses vibrations. Alors que pour manifester des solutions, ou attirer des opportunités et régler une situation, cela requiert un taux vibratoire plus élevé. Vous manifestez vos peurs entre trois et cinq, alors que pour manifester des opportunités intéressantes, telle une résolution à un problème, il  faut un taux entre six et sept. Entre cinq et six, c’est comme ci comme ça. Justement, les demandes telle une place de stationnement sont entre cinq et six.

Ç’a du bon sens, cela, mais tout régler en s’aimant davantage et rayonner l’amour autour de soi, pas certain que cela soit suffisant, non!

– Effectivement, il faut plus que cela, mais rien d’extravagant :

 

  1. L’AMOUR DANS SON COEUR. Vous devez manifester par amour pour vous et les autres. Il faut atteindre cette vibration d’amour, par exemple en pensant à quelqu’un qui vous est cher. C’est une habitude à prendre une fois par jour; dire « je t’aime » même à soi-même. La rose et la rose de Damas vibrent et renforcent les vibrations de l’amour.

 

  1. TROUVER UN MOMENT DE JOIE ET DE PAIX INTÉRIEURE. Plus difficile certaines journées que d’autres, mais il faut être dans la joie. Le sapin s’occupe de cela ou les glaïeuls rouges et la merveilleuse marguerite.

 

  1. LA GRATITUDE. Cette vibration est requise quotidiennement, comme l’amour et la joie. Ne vous couchez jamais sans rendre grâce d’une chose chaque jour. Même une porte retenue ouverte simplement pour vous dans un magasin suffit. Ici, l’œillet est la vibration de choix.

 

  1. L’ESPOIR. Particulièrement après les nuits noires de l’âme, cette petite lueur au bout du tunnel est sans prix. Pour vous aider à la trouver : l’Hosta sous toutes ses variétés.

 

  1. AIGUISEZ VOTRE INTUITION. Restez à l’affût des opportunités, elles sont nombreuses et de toutes les grandeurs, toujours imprévisibles. La fleur qui stimule l’intuition est la spirée; elle calme le mental, permettant de laisser s’épanouir l’intuition qui vous guidera.

 

  1. PENSEZ PROSPÉRITÉ. Vous avez un égrégore de « né pour un petit pain », ce n’est pas rien, cela. C’est tellement important de penser qu’il y a de l’amour et de l’argent pour tout le monde. Vous avez tous droit à cela alors pourquoi nourrir un tel égrégore, le troisième plus gros ici. Le dahlia peut aider à changer cet état d’esprit.

 

  1. S’ÉLEVER PLUS HAUT AVEC DE LA MUSIQUE. Votre taux vibratoire doit s’élever plus haut que le problème vécu. La musique fait cela. Il s’agit d’enregistrer quelques chansons qui vous stimulent et lorsque la noirceur s’installe, faites jouer. La sauge vous permet de croire que vous avez non seulement droit à la prospérité, mais aussi que vous la méritez. Donc, la sauge n’éloigne pas seulement les entités nuisibles autour de vous, mais élève en plus vos vibrations.

 

  1. CESSEZ DE VOUS VICTIMISER. Pas loin de penser que nous ne méritons pas l’abondance, se sentir victime, malchanceux, impuissant devant toutes ces décisions à prendre, la victimite règne suprême chez plusieurs.

 

  1. ABANDONNEZ QUELQUE PEU LE CONTRÔLE. Si vous tentez de tout contrôler, vous n’êtes pas ouvert aux opportunités que vous ne contrôlez pas; dommage, vous manquez souvent le bateau à cause du contrôle excessif. C’est un implant dans le dos qui se manifeste sur la vertèbre D-12. Si les gens trouvent occasionnellement que vous éteignez leur créativité, alors le lilas va vous aider à mettre un peu de flexibilité dans vos comportements contrôlants et limitatifs.

 

  1. ACCUEILLEZ LA JOIE. Rire et même rire de soi à l’occasion. Votre enfant   intérieur vous le rendra et l’essence du sapin est tout à fait                indiquée pour cela.

 

  1. SOYEZ RÉCEPTIF. Évitez de juger trop rapidement; c’est un blocage énorme à votre PLACE dans un monde meilleur.

Merci Hubert, pour toutes ces infos.

N’OUBLIE JAMAIS, PETIT HOMME, QUE L’HUMBLE PISSENLIT ÉQUILIBRE VOTRE MENTAL ET VOTRE SUBCONSCIENT ET CRÉE L’OUVERTURE NÉCESSAIRE À VOTRE ÉVOLUTION DANS CE NOUVEAU MONDE.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Se déverrouiller pour accepter la Nouvelle Terre, Se déverrouiller pour accepter la Nouvelle Terre, Se déverrouiller pour accepter la Nouvelle Terre, Se déverrouiller pour accepter la Nouvelle Terre, Se déverrouiller pour accepter la Nouvelle Terre