Sur quelle fondation appuyez-vous vos prières

Pour être entendu et exaucé, vous devez générer la Vibration Juste.

En ce temps de grands changements vibratoires planétaires, chacun de nous est touché de différentes façons. Des millions de gens, afin d’avoir la force et le courage de continuer à avancer dans ce mouvement chaotique qu’entraîne l’élévation fréquentielle de la Terre, ont recours à la Prière de différentes façons selon leur compréhension personnelle et leurs cultures respectives. Ce qui est très bien en soi, car la Prière est un outil très puissant.

Toutefois, avec l’Accélération Vibratoire Planétaire, il est impératif de comprendre que prier, c’est passer une commande à l’univers, et qu’il y a différents degrés vibratoires dans la prière.  La puissance et le résultat dépendront  toujours de la vibration qui accompagne votre prière. Donc, quelle « attitude » et quelles « émotions »  ressentez-vous quand vous priez ?

Répéter mentalement des mots provenant d’une prière qui vous est familière prendra sa puissance dans le sentiment que vous lui associez.

Malheureusement, pour la majorité des humains sur Terre, nous avons été éduqués à prier en nous « lamentant »… et bien sûr, de cette façon, nous n’avons pas souvent l’impression d’être entendus… mais dans les faits, nous sommes entendus. Cependant, pas toujours dans le sens que nous le souhaitons… Pourquoi ?

Dans la profondeur de l’expérience, prier avec une attitude plaintive ou de supplication, en ressentant des émotions toxiques, aggrave la situation et ne la libère aucunement.

Sachez que vous êtes et serez toujours exaucés, soyez-en assurés. Comment serez-vous exaucés ? À partir de ce que vous dites ? NON. Vous serez exaucés à partir de ce que vous ressentez à travers les propos de votre prière.

Alors, si vous priez avec un sentiment de découragement, de peur, d’inquiétude ou d’autres émotions déprimantes de ce genre, l’univers vous exaucera en vous livrant le fruit de votre prière, c’est-à-dire d’autres situations qui vous amèneront encore à vivre ces mêmes émotions affaiblissantes…. Loi d’Attraction oblige. Priez avec un sentiment de confiance et avec la vision et le sentiment d’avoir été exaucé. Il a été dit : «Tout ce que tu peux imaginer et croire (sentiment) sera réalisé ».

Autre point à clarifier. Regarder au ciel, se mettre à genou ou face contre terre en état de soumission pour prier sont des rites humains inconscients qui n’ont rien à voir avec la Vraie Prière… Soyez humble, mais pas soumis. La Source d’Amour qui porte la Puissance Créatrice ne vous a jamais demandé cela, car ce serait aller à l’encontre du Principe Créateur.  Ce sont des humains avides de pouvoir qui ont créé des religions incitant l’ensemble des peuples à la soumission afin de mieux les contrôler.

Rappelez-vous toujours que tout part de vous

et revient vers vous dans la même Essence Vibratoire.

Alors, quand vous priez, tournez-vous vers l’intérieur avec un sentiment de Foi Totale et de Gratitude profonde pour toutes les solutions qui viennent à vous MAINTENANT, même si vous ne les voyez pas encore. Elles viendront, car elles sont appelées par votre vibration.

La Grande Puissance qui a le pouvoir de vous exaucer est EN VOUS, pas à l’extérieur de vous.  Cette Puissance est Invisible, alors, inutile de regarder au plafond ou quoi que ce soit d’extérieur pour prier.

Plus vous vous connecterez à votre Cœur pour prier, plus votre prière sera puissante et plus vite vous verrez des miracles se produire rapidement !  Tout est en lien avec la Loi d’Attraction, eh oui, encore !

Pour être entendu et exaucé, vous devez générer la Vibration Juste ! Point à la ligne.

 Suzanne Deborah Jennings

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Sur quelle fondation appuyez-vous vos prières, Sur quelle fondation appuyez-vous vos prières , Sur quelle fondation appuyez-vous vos prières , Sur quelle fondation appuyez-vous vos prières , Sur quelle fondation appuyez-vous vos prières , Sur quelle fondation appuyez-vous vos prières