Entrevue Tobie Pelletier

Enfant de la télé, Tobie Pelletier a enregistré sa première publicité à l’âge de 3 ans, a vécu sa première figuration dans un film où sa sœur jouait à l’âge de 6 ans, et à 9 ans, il décrochait son premier rôle dans une série de Radio-Canada, Charamoule.

Depuis, il a été sélectionné pour jouer plusieurs rôles d’adolescents dans Ramdam, Le club des 100 watts et Zap, et il a incarné cette période de vie jusqu’à 32 ans. On se rappelle les beaux cheveux qu’il avait dans sa jeunesse.

Puis, un beau jour, il a vendu tous ses trucs pour financer une jolie escapade appelée «nowhere» dans l’expression commune. Il a commencé son périple à Tokyo, il s’est promené en Asie et aux alentours pour aboutir dans l’ouest de l’Australie. Ce fut pour lui une période touchante et marquante. Il partage avec nous ses grandes transformations, celles qui l’ont amené à être l’homme qu’il est aujourd’hui.

Tobie dit oui à la vie et aux occasions qu’elle lui présente. J’ai été contente qu’il nous dise oui, et qu’il nous parle de façon sympathiquement de ce qu’il a accompli.

Ayant connu de par son travail une jeunesse et une vie différente des autres, il se dit reconnaissant d’en avoir vécu les privilèges. Il carbure à l’adrénaline et il le vit pleinement dans ses loisirs. Courses de voitures, bungee, parachute, et j’en passe. Ça lui apporte un dynamisme, qui met en relief la chance de vivre et d’en profiter pleinement.

Dans ses lives intitulés Sans tabou diffusées sur les réseaux sociaux, il répond aux gens qui l’interrogent sur sa vie.

Durant l’entrevue, il présente également l’entrepreneur en lui avec deux compléments. Un bandeau multifonctions 2 bees pour les amoureux du plein air désireux de se protéger du froid, qu’il vend sur plusieurs plateformes Internet. Il s’implique également dans la construction de chalets locatifs, une façon pour lui de redonner l’aide qu’il a reçue lorsqu’il était en voyage.

Il nous raconte finalement son expérience dans le rôle de Pierre-Elliott Trudeau lorsque celui-ci avait entre 18 et 24 ans, et aussi une croustillante anecdote en lien avec Catherine-Zeta Jones qu’il a vécue sur un plateau de tournage.

Je le remercie pour l’expérience et je lui souhaite de continuer à jouir de la vie comme il le fait si bien.

Voici la version intégrale de l’entrevue : https://youtu.be/EHgmmMxOQ3U

Voici la version résumée : https://youtu.be/OCjPaUa3DHE

Merci de votre intérêt et pour votre partage.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook