Une médium vous répond

Cette rubrique est ouverte au public. Vous pouvez participer en envoyant votre question à l’adresse suivante : majulie@live.ca. Il est possible qu’elle soit sélectionnée en vue d’un prochain numéro.

Jacinthe E. : Un jour, j’ai demandé l’Abondance et un être invisible est rentré en moi. J’ai ressenti un froid méchant. Deux personnes sont arrivées chez moi. Nous avons entendu un gros boum dans la garde-robe en entrant. Nous étions dans la cuisine et j’ai commencé à tousser beaucoup. Une chaleur est montée en moi. Je lui ai ordonné de sortir de la maison. Cette entité est encore ici. Que dois-je faire? Merci.

Julie L.  médium vous répond :

Il ne faut pas mélanger les choses. Votre demande à l’univers est une section précise, qui passe habituellement par le royaume de la prière. Lorsqu’elle est reçue avec de la Gratitude, il y a une résonance intérieure d’équilibre, de joie, de paix et d’amour. Ça devient une certitude que c’est en progrès, que l’univers traite bien la demande, et qu’on peut se reposer dans la matière bien tranquillement, parce que le mouvement travaille avec nous. Nous rendons grâces, et cela se manifeste.

Dans votre cas, votre demande a été livrée dans la panique et l’exagération de vos émotions. Il y avait un serrement autour de la gorge, un trou dans le plexus, et le troisième œil fermé. Vous êtes chargée, vous êtes habitée, et vous n’avez pas le contrôle de votre existence ni de vos énergies. Vous vous faites donc manipuler par la peur et par ceux qui en profitent.

Il y a « tout un ménage » à entreprendre au niveau de la conscience de qui vous êtes et il convient de rapatrier les parties de vous qui vous manquent pour être solide, et vous habiter pleinement. Il y a beaucoup de bruits provenant de votre pollution énergétique qui doivent être considérés et pris en charge. L’amélioration de votre avenir commence maintenant, en revenant à votre pouvoir créateur. Avant, il n’y a aucun autre choix que de faire le ménage de toutes vos émotions encore actives et destructrices, réparer votre structure énergétique, réajuster plusieurs de vos cadrans de vie, et surtout fermer la porte à toutes vos mauvaises habitudes qui ne servent plus votre mission de vie. Il faut que vous sachiez qui vous êtes et ça presse, que vous vous mettiez en action pour restaurer votre vie en mode action-consciente.

Le comment? Il y a du coaching qui peut vous faire sauver du temps et vous aider à rattraper le retard de votre progression. Il s’agit de trouver la bonne personne pour vous aider. C’est ma spécialité de rénover les structures énergétiques, mais j’accompagne seulement les personnes qui sont réellement prêtes à se soigner et qui veulent faire le passage au niveau du cœur dans leur vie.

Dans les voix qui passent dans vos énergies, la bataille des finances provient d’une souffrance du père qui est active chez vous, et de votre programmation que ça prend de l’argent pour cultiver un chemin spirituel intérieur. Vous n’avez pas investi, même au niveau des livres qui auraient pu vous ouvrir une voie. Cette dualité persiste sous le coup d’une surcharge émotionnelle de confusion sur ses priorités, et surtout sur le fait que vous manquez d’ordre dans toutes les sphères de votre vie. Vous vous éloignez de votre talent.

Pour ce qui est de l’entité, ça serait le sujet de tout un livre, de vous expliquer comment vous y prendre pour ne plus être en résonance avec vos blessures et pourquoi l’entité s’en nourrit. Il convient d’alléger vos karmas, votre lignée familiale, votre livre de vie, de réparer vos énergies, d’augmenter votre fréquence et votre sagesse. Il y a du travail. À la limite, vous pouvez toujours faire nettoyer énergétiquement votre demeure par quelqu’un qui a la fréquence pour passer les âmes, mais ça ne réglera pas ce que vous attirez comme énergie dans la vie.

Lucie A. : Pourquoi une majorité des gens de mon entourage ne me parlent que de leurs gros achats, leurs biens égoïstement, alors que moi qui bûche pour arriver, je me contente d’aider mon entourage sans demander rien en retour?  Qu’ai-je à comprendre en entendant parler que de matériel alors que moi je n’ai même pas les moyens d’avoir des choses bien banales?

Julie L.médium vous répond :

Pourquoi n’êtes-vous pas harmonisée dans votre plan de vie? Ça serait plutôt la question que vous devriez vous poser. On vous montre ainsi que vous êtes encore à l’extérieur de votre vie, que vous n’avez pas saisi les ficelles de votre propre essence et fonctionnement. Vous n’êtes pas dans la bonne direction.

L’Aisance d’Être Qui Vous Êtes amène un mouvement d’abondance, en Harmonie avec Votre Création. C’est facile, simple, et l’accomplissement suit la manifestation de vos talents. Votre cœur n’est pas ouvert. Il y a aussi, au plexus et chakra ara, des programmations familiales qui n’ont plus besoin d’y être. Lisez la réponse précédente à Jacinthe, il y a des choses pour vous également dedans, comme alléger ses programmations.

Il n’y a l’amour que l’on porte en soi, que l’on apporte avec soi.

Le reste est illusion.


Visitez notre page Gratitude ou abonnez-vous sur notre page Facebook

Une médium vous répond

Une médium vous répond