Une médium vous répond

Cette rubrique est ouverte au public. Envoyez votre question à majulie@live.ca. Il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un prochain numéro.

Murielle V : Je suis une bonne personne. Je travaille sur moi depuis des années, mais il y a un fond que je n’arrive pas à percer. J’ai l’impression de tremper dedans depuis longtemps. J’ai même la sensation de plafonner dans mon évolution. Qu’est-ce que je ne vois pas?

Julie L., médium multidisciplinaire vous répond :

Je perçois un gros sentiment de honte qui englobe la coquille dans laquelle vous vous retrouvez. C’est en lien avec votre perception d’être mère de vos deux ou trois enfants. Le troisième semble être un avortement. Je vous vois avec vos enfants dans vos bras, et près de vous. Vous êtes seule avec cette charge, vous êtes également désemparée et en panique de ne pas voir votre environnement, qui est embrouillé par du stress. C’est généré par le père des enfants. Mais à la base, ces bulles-là viennent d’autres temps, du karma.

Ce que vous avez à comprendre, c’est que l’abandon et l’injustice rongent votre frame. Il y a une non-reconnaissance de qui vous êtes, parce que vous ne vous autorisez pas à ouvrir votre cœur et ne plus être aveuglée par votre propre lumière. Pour mettre fin à cette dualité, qui tombe dans vos faiblesses gourmandes, vous devez dénouer la gorge et le plexus, pour détendre le 3e œil, et soulager surtout. La tristesse, la colère, le manque de tendresse et l’absence de votre vision pour vous guider ont biaisé votre jugement et votre discernement. Le but est que vous puissiez vous confronter à revenir observer votre cœur et l’ouvrir.

Il s’agit d’une forme d’autopunition. Vous n’avez pas accepté de connecter à votre enfant intérieur. Les responsabilités vous écrasent la gorge, maintiennent le blocage de vos pensées et idées au troisième œil, et c’est terni, avec des images qui bougent. Vous êtes loin de la sérénité d’esprit, car le mental est non discipliné (ça se calibre avec l’ouverture du cœur). Comme c’est retenu, ça peut provoquer également des maux de tête, des indigestions, un pH très acide, puis de la tension dans la zone des omoplates.

Vous vous méfiez des hommes, la blessure d’abandon est encore trop active, ce qui crée un tourbillon au troisième œil, et vous restez dans la même histoire.

La solution est dans l’illumination complète de votre être, pour que votre âme puisse avoir la possibilité de vibrer qui elle est, car elle est joyeuse quand elle est en place. Sortez la grosse boule de culpabilité qui appartient à votre lignée maternelle située au ventre (ara et plexus). Respirez bien votre sentiment de vous retrouver après cette libération, et restez tranquille. Permettez à votre cœur d’être à l’écoute et de transcender tous les bouleversements les uns après les autres, en acceptant de les recevoir, de les accueillir, et de les bénir avec votre soleil intérieur. C’est la porte de sortie pour aller au prochain palier de conscience.

Mathieu B : J’aimerais ça avoir un gain facile. Pouvez-vous me donner mes numéros de loterie pour gagner svp?

Julie L répond :

Je vois le potentiel lumineux des chiffres, mais quand je l’essaie pour moi, ça ne fonctionne pas. J’achète un billet plutôt qu’à longueur d’année jusqu’à ce que ça marche. Ce n’est pas ma spécialité énergétique, mais je peux vous dire que le 6/49 est plus fort chez vous que les autres loteries. Les chiffres 3-16-27-28-32-39 résonnent dans vos énergies. À votre place, j’aurais tendance à vérifier la portée vibratoire de chaque nombre et de trouver ce qu’il représente. Ce sont comme des chiffres en difficulté dans vos programmations. Je les vois comme des solutions pour régler votre perception de l’abondance face à la vie, mais sans Loto-Québec.

Vous êtes encore dans la recherche de l’abondance, mais votre foi n’est pas activée. Vous êtes dans un deux tiers d’espace vide à tourner en rond. La solution : retour au cœur et à sa présence lumineuse. S’aimer, illuminer. C’est par votre énergie féminine, par la Création, que vous allez réussir en affaires. Entreprendre votre don pour générer des ressources dans la matière pour réaliser votre plan de vie avec autonomie, ce qui n’est pas le cas présentement, car vous avez du retard à rattraper. Le fait de procrastiner et de mettre vos priorités sur du social au lieu d’approfondir vos talents explique la mauvaise gestion de vos ressources et vos espoirs que l’abondance vous tombe du ciel sans faire d’effort pour retourner à qui vous êtes.

Bonne chance!

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond

Une médium vous répond