L’histoire commence par une cliente régulière qui me revient sur son dernier soin quelques jours plus tard. Elle en profite après pour me glisser qu’elle avait fait un rêve me concernant.

Elle m’a vue aller à une « date » où j’avais un « look top », pour rencontrer un homme incroyable, à la parfaite chimie avec qui je suis. Elle me raconte des éléments à partir de nos énergies hyper compatibles qui correspondent sans le savoir à tout ce dont j’ai toujours rêvé, souhaité dans le plus profond de mon cœur, prié, demandé à l’univers ou même eu le désir de vivre ceci avec mon âme, en parfaite harmonie avec mon plan de vie.

J’ai la certitude que je vais me remarier (je commence ma 10e année de divorce où je suis encore célibataire par choix et par goût d’expériences). En passant, ça se passe très bien pour moi le confinement. J’adore y retrouver la paix, loin de toutes contaminations énergétiques et polluantes d’un homme standard sur le marché. Aucune connexion dans la matière avec personne… et je suis bien. J’avoue que je suis désireuse de gagner le moment opportun de commencer ma grande histoire d’amour, mais je comprends que c’est mon âme qui décide et que Ce n’est pas encore le bon moment .

Presque oui!! Les éléments dans le rêve de Cinthia décrivaient l’état d’être véhiculé par la relation et ça répondait carrément à mon idéal secret que je n’ai jamais eu le courage de partager avec quelqu’un, même si j’ai des chroniques sur le célibat. C’est mon jardin secret parce que je sais qu’il ne sera pas compris par tous. Il y a une partie spirituelle énorme de Qui est Julie Leblanc, que je dévoile tranquillement pour rejoindre les travailleurs de lumière allumés. Mais la complexité, toujours honorée dans la transparence, rend les choses très mystérieuses, simples et vraies. Puis, c’est le plaisir de découvrir une personne, en son moment présent.

Son rêve et sa manière de transmettre les éléments, de façon observatrice, neutre et qui regarde le film qui passe, m’ont emmenée à reconnaître la justesse de son canal. Elle avait effectivement capté l’union avec ma flamme sœur à un rendez-vous que nous avions dans un resto chic.

Évidemment, je l’ai questionnée sur les détails. J’en ai eu sur les traits de son caractère, certains aspects de son apparence, la direction énergétique quoi, parfaite évidemment. On a conclu, après les quelques messages de laisser aller, que si elle revoyait à nouveau, d’aller chercher de l’information supplémentaire, si possible.

La nuit suivante, elle l’a vu dans son environnement de travail. Elle lui a parlé. Elle lui a demandé si c’était ma flamme sœur et il a répondu que oui. Je le savais ça. J’aurais aimé qu’elle lui pose une autre question comme son nom ou, à la limite, qu’est-ce qui bloque pour que nos chemins se rencontrent enfin. Bref, à part de recueillir certaines précisions, mon âme a créé un médaillon spécial. Il est en cristal sculpté et jaune avec un symbole et une légère lumière. Avec l’approbation de Maître St-Germain, je le remets à Cinthia pour que, si elle le revoit, elle lui remette le médaillon énergétique afin qu’il puisse me trouver plus rapidement. Il pourra donc reconnaître ma fréquence et ainsi, se connecter directement à moi sans passer par une intermédiaire.

L’histoire ne finit pas là. Ça adonne que Cinthia fait de l’astrologie hindouiste qu’elle mélange avec celle que l’on connaît. Je lui ai demandé, par curiosité, si elle pouvait mettre dans le temps, en fonction de mes planètes, la fameuse arrivée de ce parfait mâle pour moi.

Ce fût ma première expérience de ce type d’approche. En clair, elle confirme mon ressenti que ma carrière monte de deux crans à 44 ans, par sa constatation qu’en 2024 c’est là que ça se passe dans le positionnement des planètes. Et en amour, là aussi ça se solidifie en 2024 et qu’en 2022, ça commence à bouger.

Ce qui est drôle, c’est que lorsqu’elle m’expliquait l’effet d’une influence, j’avais la vision de ce qui se positionnait dans mon plan de vie. Exemple : en 2024, c’est mon talk-show qui réussit à éclore réellement . Au début de son rêve, j’ai vu la forme du projet de mon prochain livre. Le titre est arrivé et sujet de l’histoire,  donc la possibilité d’en faire un film romantique bien aimé par les gens.

C’est encourageant d’échanger avec une personne bien connectée, avec une bonne intention, désintéressée. Ça fait des messagers extraordinaires. Je suis contente d’avoir eu un message de confirmation, que tout était sur la bonne voie, et que je suis presque arrivée à mon objectif. Si ça prend du temps encore, je vais le faire. Pendant ce temps-là, je suis heureuse. Je donne beaucoup à mon prochain. Je suis là pour mes enfants et je souhaite bien les guider dans la matière et vers Qui Ils Sont. Je suis aimante, j’ai de bonnes pensées. Les gens ont l’heure juste avec moi. Je défais les résistances une à une et je les harmonise. Ça me comble de Joie. St-Germain m’aide beaucoup et m’accompagne merveilleusement. Je ne manque de rien, même si ça fait hyper longtemps que je n’ai pas mélangé mes énergies sexuelles ou de la tendresse avec quelqu’un. Je suis proche de Dieu. Ça comble mon cœur de lumière. Voilà. C’est une vie parfaite ici et maintenant. Je fais de mon mieux à aimer la Terre aussi afin de l’aider.

Bon courage! Ne perdez pas de vue que tout est orchestré déjà. Il nous suffit d’être calme et d’accepter le résultat de nos choix. Ce n’est pas être passif. C’est de s’occuper de nos dépendances et de remettre nos priorités à la bonne place. C’est où? À la place du cœur. Ça prendra le temps qu’il faut. Je sais que j’y arrive à la parfaite synchronicité et à la manifestation cosmique dans la matière afin d’exaucer mes souhaits et de réaliser le plein potentiel de Qui Je Suis dans les domaines et dans les sphères de ma vie sur Terre, en Conscience et en Harmonie.

Soyez bénis!

Julie L.