Un moyen simple pour agir sur des masses d’hommes

Prise de conscience: Pouvoir Psychique et Matière (suite)

(1ère partie du texte)

Un moyen simple pour agir sur des masses d’hommes:

Expérience 5 : Propulseur d’énergie

Prends deux fils de cuivre de 4″ de longueur. Relie un bout de chaque fils à un écrou de cuivre; au centre de l’écrou, place dans la cavité un gros rivet de cuivre, les lames retournées en-dessous. Tourne chaque fil de cuivre autour d’une lame, le plus serré possible. Attache chaque bout à deux autres rivets aux lames repliées.

Fixe ce petit appareil au centre d’un carton de 6″ pouces carrés au moyen de ruban gommé. Recouvre-le d’un autre carton de même grandeur et fixe les quatre coins au moyen de gros rivets de cuivre.

Ajoute deux fils de cuivre de 8″ pouces de long attachés respectivement aux deux rivets du haut de la carte; croise-les au centre et attache les deux autres bouts aux rivets du bas.

Recouvre d’un carton de même grandeur, ouvre les lames des quatre coins pour fixer ce carton. Fais une croix en fil de cuivre, de la grandeur du carton, fixe-la au moyen de ruban gommé. Recouvre d’un carton de même grandeur, fixé aux quatre coins par les lames des rivets. Faire un point rouge au centre (Prismacolor # 926) de quatre lignes de diamètre (1/2″po).

Écrire sur ce dernier carton, à l’encre rouge, « Propulseur d’énergie ».

Tu peux recouvrir les deux côtés de mica, fixés comme les cartons, au moyen des mêmes rivets.

Manière de s’en servir:

Suspendre l’appareil à la hauteur des yeux, à trois pieds de distance, et dire: « Mon psychisme, je te demande d’aller influencer les gouvernements des pays en guerre, pour qu’ils négocient la paix. » Dis cela deux minutes par jour, en regardant, au centre, le point rouge du propulseur d’énergie.

Place l’appareil dans une enveloppe et reprends-le le lendemain.

Comment se fait l’action du psychisme sur les masses d’individus au moyen du « Propulseur d’énergie » ?

Le psychisme, en atteignant le centre du propulseur, déclenche dans l’appareil de cuivre, une immense charge électrique, mais d’un genre spécial. Cette électricité tourne autour des lames de cuivre et forme des ondes magnétiques qu’un cerveau humain seul peut faire naître, par la puissance de ses neurones. Ces ondes s’enroulent autour des quatre rivets de cuivre, parcourent le fil en forme de « X » et s’échappent par la croix aux quatre coins de la terre.

Ce magnétisme s’attache aux neurones des gouvernants des pays en guerre car l’ordre a été donné ainsi par le cerveau émetteur et fait surgir des désirs de paix, et d’autant plus pressants que les ordres sont répétés.

Les neurones sont hautement électrisés et lorsqu’ils envoient le même ordre, tous ensemble vers un propulseur d’énergie, cet ordre est tellement impératif qu’il faudrait que ceux qui le reçoivent soient munis d’un appareil répulsif qui empêcherait l’ordre de prendre contact avec les neurones du récepteur.

Le propulseur d’énergie multiplie la puissance psychique des millions de fois, au point d’en faire un appareil électrique émetteur extrêmement rapide et impossible à détecter par des détecteurs d’ondes, même s’ils sont électroniques.

Moyen d’apprendre les langues étrangères facilement:

C’est la communication entre tous les hommes qui fera évoluer toutes les races de la planète afin d’arriver à vivre comme des frères.

Les hommes ont inventé leur langue selon les besoins qu’ils avaient de communiquer entre eux et selon l’environnement de tel ou tel groupe vivant dans une partie spécifique de la terre.

Mais c’était toujours leur intelligence qui inventait les appellations des choses que ces hommes voyaient, entendaient, touchaient et avec lesquelles il fallait lutter pour survivre dans des circonstances parfois plus difficiles qu’agréables à cause de l’évolution peu avancée des techniques qui pouvaient les aider à se défendre contre les ennemis, hommes ou bêtes, qui les assaillaient sans cesse.

Mais c’était toujours l’intelligence de l’homme venant d’un même schéma universel qui construisait sa langue; alors les mêmes choses faisaient naître à peu près les mêmes associations d’idées et les mêmes sons pour exprimer ce qui tombait sous leurs sens.

Il y a donc une base commune aux langues humaines, non seulement sur la planète terre, mais sur toutes les planètes où il y a des hommes.

Cette base est facile à découvrir, si on a la clef qui choisit, dans une masse de sons, ceux qui peuvent être compris par tous les hommes.

Cette clef est simple, mais tellement efficace, qu’une langue étrangère s’apprend en quelques jours.

Je te la donne:

 

Expérience 6 : Clef de la langue cosmique

Ecris: O-V-A-I-U-E-MA-MU-MI-ME-BA-BO-BI

Voici ce qu’expriment les lettres: la lettre O vient en premier…

O- la surprise,

V- l’appel,

A- la joie,

I- la peine,

Y- le silence,

E- la douleur,

MA- l’amour,

MU- le dédain,

MI- la faim,

ME- le moi,

BA- la fin d’une chose,

BO- la colère,

BI- la vie.

Écris ces lettres en diagonale sur un carton de 6″ po carrés, de gauche à droite. Divise alors la carte en treize parties.

Écris sa signification au bout de chaque lettre. Écris une ligne en noir, une autre en rouge, en vert, en bleu, et recommence en noir…

Recouvre cette carte d’une autre de même grandeur, pose un fil de cuivre en croix au centre de la carte, recouvre d’une autre, écris de nouveau sur cette carte les lettres et leur signification, recouvre d’une autre carte sur laquelle tu as placé deux fils de cuivre en croix.

Recouvre d’une feuille d’aluminium, puis d’une carte sur laquelle tu écris: « Clef de la langue humaine cosmique ».

Écris à l’encre verte. Fais, au centre, un cercle de quatre lignes (1/2″po).

Recouvre les deux côtés de mica et fixe les coins au moyen de rivets de cuivre.

Pose une ganse de fil vert afin de pouvoir l’accrocher.

Regarde cette clef deux minutes par jour, à quatre pieds de distance, en disant: « Mon psychisme décode la signification de chaque mot de la langue; ici, on nomme la langue que l’on veut apprendre. »

Après cet exercice, prendre un livre de la langue que l’on veut apprendre et lire au commencement du livre pendant deux minutes, puis le refermer. Recommencer le lendemain, mais lire après l’exercice, dix minutes encore, dix pages plus loin que la veille. Le lendemain, lire après l’exercice, dix minutes, encore dix pages plus loin, et tous les jours ainsi, dix pages par dix pages, jusqu’à la fin du livre. Il vaut mieux choisir un livre qui enseigne la langue désirée. Lorsque le livre est terminé, le recommencer et le lire, cette fois au complet, dix minutes par jour. Vous serez surpris de la compréhension du texte et de la justesse de la prononciation. Avec un peu de pratique, plus tard vous parlerez bien cette nouvelle langue.

Quel processus suit le psychisme pour décoder, à partir de la clef, la signification des mots inventés par les hommes?

Le psychisme, en atteignant la clef des lettres universelles, base de toutes les langues humaines, code la signification de chaque lettre et l’arrange dans ses neurones, tout comme une carte perforée que vous introduisez dans un cerveau électronique.

La compréhension des symboles de la langue demandée s’organise instantanément dans le cerveau humain. Et lorsqu’ils ont été tous enregistrés, il s’agit de s’en servir de temps à autre pour que la compréhension devienne parfaite.

Cet exercice est facile à faire et cette méthode peut servir à tout homme de bonne volonté.

Le mois prochain, on poursuivra avec d’autres expériences, pour favoriser le psychique dans la matière.

*****Ronald a l’autorisation de pouvoir enseigner et transmettre les enseignements d’Adéla Sergerie et son livre Sciences Cosmiques

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Un moyen simple pour agir sur des masses d’hommes, Un moyen simple pour agir sur des masses d’hommes, Un moyen simple pour agir sur des masses d’hommes, Un moyen simple pour agir sur des masses d’hommes,Un moyen simple pour agir sur des masses d’hommes