Une médium vous répond

C’est une rubrique ouverte au public. Les lecteurs peuvent envoyer leur question à majulie@live.ca. Il est possible qu’ils soient choisis. Les réponses contiennent des enseignements qui peuvent s’appliquer aux résonances de ce que vit le lecteur, même si la question est personnalisée. Tout ceci est basé sur la confidentialité. On marque juste le prénom pour que vous sachiez que c’est vous.

Carole D :

Bonjour Julie,

Concernant le travail, je travaille dans un bureau et ne me sens pas très utile car je suis en fin de contrat et je me questionne si je trouverai autre chose qui me convient plus. Je dois me rendre jusqu’à la retraite même si j’aimerais bien arrêter, je n’ai pas le choix de continuer. Merci pour ta réponse.

Réponse :

Il est important que l’on sache quand l’on fait fausse route. Il est capital de s’écouter et d’accueillir la vérité, par rapport à comment l’on se sent dans une situation. Il n’y a pas que cette vérité que votre cœur passe sous son radar de protection. Il y a une étrange programmation qui atteint votre déité de lumière, et qui se décrit en un mot : Désabusée.

Il y a beaucoup de guérison shamanique à faire, pour retrouver votre pouvoir spirituel, et renverser votre situation. Les limites sont défoncées. Avec votre père spirituel, ça accroche. La thématique rejoint aussi un père biologique. C’est inscrit partout dans la matière.

Alors, on rejoint l’enfant intérieur. On s’unit avec. On devient une boule de lumière ensemble. Et on enlève les chaînes que l’on a mises en repoussant nos limites, pour ne pas faire chialer le père et ne pas décevoir votre mère. Quelques petites frustrations non réglées avec des copinettes d’école et qui s’installent dans le hara. Ces trois raisons ont fait en sorte que votre positionnement en votre centre a été difficile. Vous avez reculé suite à un petit choc, vers 16 ans. Ça crée une incompréhension envers la gente masculine.

Ce que je vous dis, c’est une question de choix. Je vous suggère de choisir la bénédiction pour faire la lumière sur les évènements qui sont portés à votre conscience. Oui, de les bénir, de les aimer, de vous pardonner, de pardonner à vos pères, surtout biologique. De revenir à votre enfant intérieur et de le baigner dans(ou par) votre lumière du cœur absolu. Je vous invite à grandir la Reconnaissance de qui vous êtes. Votre âme joue maintenant la carte de l’Intégrité. C’est ce qu’il faut faire.

Qui dit Intégrité, dit de faire place à son âme. C’est dans la vérité qu’on y arrive, et pour ça, il faut être à l’écoute. Que dit la vérité du jour : ça ne te tente pas, donc n’y vas pas. C’est de se demander la bonne question : Qu’est-ce qui entre dans ton cœur pour le faire briller? Qu’est-ce qui te ferait danser et briller de joie, parce que tu accomplis ce travail qui t’ouvre le cœur pleinement? Et que tu sois en pleine fusion avec ton âme qui se réalise à travers ce que tu crée : Qui tu es!

Faire attention à soi, ça prend un journal intime, où tu y écris à tous les soirs, pour te permettre de faire le tour, de voir ce qu’il y a à placer, et de le faire à travers ta conscience. Ensuite, on fait un ménage dans les programmations pour enlever ce qui obstrue la libre circulation au niveau des reins, encrassés par les peurs qui figent le mouvement.

On s’active pour être autonome, et ne plus sacrifier sa joie de vivre en suivant le mouvement. Votre désir de retraite ne fait que vous amener à fuir de faire la réelle introspection à savoir Qui vous êtes, de vous Respecter, de vous anoblir, car c’est par cette pure reconnaissance de qui vous êtes, que vous pourrez nettoyer le plexus.

Ça se passe dans la communication. Vous devez dire les choses telles qu’elles sont, en tout temps, de façon neutre et sans émotion. Juste la reconnaissance telle qu’elle y est. Vous pouvez la bénir et passer par le processus de compassion et d’illumination.

C’est de gagner en maturité. C’est l’acceptation de suivre sa voie consciemment. C’est de s’Aimer assez pour créer autre chose, à notre hauteur.  C’est la responsabilité.

Namasté. Bonne recherche.

Randy B. :

Je me fais du souci pour mon fils à cause de ma séparation avec sa mère. Comment je peux l’aider?

Réponse :

Votre fils a une belle lumière d’emblée. Votre enfant a été conçu dans l’amour, c’est une évidence. Il comprend tout en conscience, et sait que c’est vrai. Il l’accepte.

Il a un besoin cependant : votre présence. Voici deux activités inébranlables que vous pouvez ajouter à votre agenda hebdomadaire. Il souhaite un temps pour vous lancer la balle, avec un gant de baseball. Il requiert aussi votre attention pour suivre son mouvement littéraire. Il aime lire des aventures qui nourrissent son esprit, et adore découvrir ce qui peut sortir de sa plume et écrire une histoire stimulante. Il a juste besoin de partager, d’être accompagné pendant qu’il plonge dans son monde avec enthousiasme.

Vous allez consolider sa lumière en le laissant être lui-même. Il va se sentir aimé pendant que vous jouez avec lui. Il vous félicitera lors d’une soirée-trophée importante dans son futur, car il gagnera un prix pour l’une de ses histoires, ou livre, qui sera un film à grand succès.

Il a un beau cheminement de vie. Il n’y a pas à vous inquiéter.

Namasté.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond