Conscience Lumières Cosmiques

C’est un immense plaisir pour moi de partager avec le plus grand nombre, les enseignements reçus par les Consciences Lumières Cosmiques, qui m’accompagnent au quotidien. Je me dois de faire connaître les 32 différentes familles d’enfants qui sont sur la Terre présentement et pour que vous puissiez bien les accompagner, les guider, les écouter et les comprendre, vous devez retrouver votre liberté et le Pouvoir de Vous aimer.

Les Êtres humains sont à la recherche d’une mission de vie; ils se questionnent à savoir pourquoi ils sont sur Terre, pourquoi ils vivent des expériences très désagréables et pourquoi ils n’arrivent pas à s’en sortir facilement. Pour comprendre ce retour et pour en arriver à ce que la facilité s’installe dans la vie de tous les jours, il vous faudra comprendre la loi de cause à effet. Cette loi est simple à la base, mais semble très compliquée pour tous ceux et celles qui ne veulent pas entendre ce qui sort de leur bouche et ce qui est alimenté dans leurs pensées. Les gens vont plutôt dire «c’est juste une blague, c’est juste une expression». Il est bon de savoir, qu’il n’y a pas de juge au-dessus de vous pour dire, ok ceci n’aura pas d’impact car c’était juste une blague ou cela en aura, car c’était ce que la personne voulait réellement dire. Bon ou moins bon, le retour sera au rendez-vous un jour ou l’autre.

La constitution de l’être holistique comprend de nombreux espaces où se logent les émotions, le refoulement des paroles, des pensées et les gestes posés. On y retrouve même des espaces entre les espaces, cela semble ne jamais avoir de fin. Par contre, tout peut se simplifier si la conscience y est mise. Vous avez tous la possibilité de devenir totalement responsable de votre vie. Pour y parvenir, vous aurez à vous arrêter et à faire l’expérience d’entendre ce qui sort de votre bouche et de vos pensées et vous demander si l’impact ou le retour sera agréable ou pas dans votre vie et dans votre corps holistique et est-ce que vous êtes prêt à en être totalement responsable? Naturellement, ce n’est pas évident de changer sa façon de parler; ce n’est pas non plus évident de ne pas alimenter ses pensées, car elles arrivent continuellement.

La première chose que vous devriez vous poser comme question est celle-ci : est-ce que j’ai accepté de vivre pleinement ma vie dans mon corps physique et bien ancré à la Terre? Car le nombre de personnes qui sont à l’extérieur de leur corps physique presque tout le temps est encore très grand. Il suffit simplement d’être tombé d’un vélo, d’un arbre ou d’avoir eu un accident de voiture pour que la séparation ait eu lieu. Cela fait que la personne avance dans la vie de façon parallèle, comme un robot et n’arrive pas à devenir la personne la plus importante dans sa vie. Elle n’arrive pas non plus à reprendre les guides de sa vie et donc, elle sera manipulée, contrôlée, rabaissée, écrasée et j’en passe. Plus ça se produira pour la personne et plus elle s’enfermera inconsciemment, plus elle se sentira emprisonnée ou enfermée et ne verra pas le jour où elle retrouvera une forme de liberté.

En plus de vivre tout cela, il est fort possible qu’elle développe au fil des années, de l’arthrite, de l’arthrose et ou de la fibromyalgie, car sous la plante des pieds, on retrouve les racines de lumière terrestre. C’est à travers ces racines que l’énergie de la Terre vient nourrir toutes les articulations et fait circuler dans tout l’Être holistique, l’Amour qu’elle lui porte. Ces racines sont vraiment importantes et trop souvent, les gens qui n’ont pas eu une relation très agréable avec leur maman, qui n’ont pas reçu l’amour tel qu’ils l’auraient souhaité dès leur jeune âge, vont avoir pensé inconsciemment: «puisque je ne mérite pas d’être aimé, protégé et accompagné par ma propre mère, je ne mérite pas d’être aimé par la Terre». C’est à ce moment que le processus de dissociation de la terre débute, mais tout peut reprendre sa perfection initiale lorsque l’humain apprend à s’accepter tel qu’il est et à s’aimer au-delà de tout ce qu’il a entendu, vu ou ressenti. C’est la base de tout disfonctionnement. Il devient impératif d’ouvrir ses horizons. Vous n’êtes pas seulement un corps physique, vous avez de nombreux corps de lumière et ce qui existe physiquement ou humainement, existe également dans l’énergie, mais dans sa perfection initiale et sans effet secondaire.

Lorsque vous accepterez totalement, sans plus avoir aucun ressentiment envers vos parents ou les expériences vécues, vous serez alors prêts à entendre que vous aviez choisi tout ce qui est arrivé dans votre vie et ce, avant même d’arriver sur Terre, que ce soient vos parents, vos amis, vos conjoints ou toutes les expériences traversées. Cette partie n’est pas évidente à accepter car bien avant vous, votre âme a eu plusieurs incarnations et dès le début de la dualité, l’Amour, la Joie, le Partage, le Respect, la Vérité, la Justice et l’Équilibre ont été oubliés. Et pourtant, ce sont les 7 Lois Universelles qui étaient toujours présentes dans chaque pensée, parole ou geste avant la dualité. De nombreuses expériences ont été vécues en lien avec le Pouvoir, la Domination, le Contrôle, la Magie et la Sorcellerie… ainsi que toutes les autres leçons de vie. Naturellement, tout a été expérimenté dans les deux opposés, par contre, avant de vous incarner sur Terre, vous avez rencontré le Guide de l’incarnation et vous avez fait le bilan de ce qui restait à être pardonné et à vibrer dans les Lois Universelles. Évidement, vous n’avez pas reçu ces consignes dès votre plus jeune âge et vous avez souvent plongé dans le panneau, c’est pourquoi vous avez vécu le retour de tout ce qui avait besoin d’être accepté, reconnu, libéré et pardonné. Vous portez en vous toutes ces mémoires karmiques et dès que vous aurez l’ouverture de dire, ok et si c’était vrai? Si je devais ramener ces lois en moi et les laisser rayonner librement, que se passerait-il ?

Tout ça peut sembler insensé, pourtant vous avez tous dit que la Réussite serait au rendez-vous, que peu importe les expériences à traverser, vous trouveriez le moyen d’y parvenir. Vous avez été éloigné de vous-même, vous avez donné votre confiance en vous, votre Foi en vous et même votre Pouvoir Personnel, car vous avez acheté la croyance que les autres sont plus importants que vous, que les autres doivent savoir puisqu’ils ont étudié, ils ont voyagé, ils proviennent d’une famille plus aisée. Ce n’est pas la réalité, car il n’y aura jamais personne de plus important que vous-même et ce, peu importe la couleur de peau, la religion ou l’éducation; vous êtes unique et ne pouvez vous comparer à personne d’autre que vous-même.

Les 32 familles d’enfants proviennent de différents univers et n’ont, pour la plupart, jamais eu d’incarnation sur la Terre. Ils sont tous porteur d’une rayonnance sacrée spécifique et vont tout faire pour que les Lois Universelles soient de retour sur Terre. Si vous n’arrivez pas à comprendre la Loi de Cause à Effet, certains enfants vont vous en faire voir de toutes les couleurs, car ils voient, entendent et ressentent ce qui émane de vous. Alors soyez assuré qu’ils vont réussir leur plan de vie, cependant, vous aurez à vous remettre en question et à ouvrir vos consciences, car selon ce qu’ils portent, vous serez dépassé par eux et le nombre de dépressions augmentera chez les instituteurs, les éducateurs, les parents et naturellement toutes les personnes faisant partie de l’éducation.

Les Enfants ont besoin d’être accompagnés, mais si vous ne croyez pas en vous, si vous ne rayonnez pas d’amour pour vous, si vous ne croyez pas en ce que vous leur transmettez, alors attendez-vous à ce qu’ils vous fassent traverser les expériences de retour. Ces enfants ne sont pas la continuité de leurs parents, ils ont tous des caractéristiques bien à eux et comme ils voient et entendent de façon différente alors, nul besoin de vous dire que c’est tout à fait naturel d’être dépassé par leur comportement.

Écrit par Isabelle St Germain

Le 14 avril 2018

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Conscience Lumières Cosmiques, Conscience Lumières Cosmiques, Conscience Lumières Cosmiques, Conscience Lumières Cosmiques