La loi de l’attraction vue autrement

Vous arrivez à attirer jusque dans la matière terrestre exactement ce que vous désirez?

Vous avez déjà demandé le prince charmant (ou la princesse) avec la liste détaillée des qualités physiques, morales et spirituelles que vous recherchez, en pensant que l’Univers va vous envoyer votre commande à domicile, comme les magasins internet le font maintenant?

Vous avez ordonné à l’Univers la liberté financière en faisant tous les mois à la nouvelle lune votre chèque d’abondance? Hé oui, certaines écoles de pensée nous enseignent à « ordonner » à l’Univers pour qu’il nous donne ce que l’on veut !

Est-ce que ça a fonctionné pour vous?

Nous attirons ce que nous vibrons, ce qui est sur la même fréquence que nous, pas ce que nous voulons avec notre mental.

Sur des « walkie-talkie », si vous êtes sur la fréquence 7 et que l’autre est sur la fréquence 7.3, vous avez beau avoir l’intention de lui parler, si vous n’êtes pas sur la même fréquence vous ne réussirez jamais!

L’inverse est aussi vrai : si vous attirez dans votre vie un événement ou une personne, c’est que vous avez en vous la mémoire qui lui correspond. Je l’ai appelé la loi du velcro, si ça colle sur moi c’est que j’ai le programme correspondant en pareil, en négatif ou en positif.

Le cerveau nouveau, le mental, fonctionne à environ 12,000 bytes de gestion d’information par seconde. C’est dans cette zone que se retrouve tout ce que l’on a appris depuis notre naissance, c’est la zone qui nous permet de faire les liens, de réfléchir, de parler, etc.

Pour envoyer un message à l’Univers, c’est une bien faible antenne à comparer à notre cerveau ancien inné qui fonctionne jusqu’à 4 milliards de bytes de gestion d’informations pas seconde. Il est à lui seul plus puissant que tous les ordinateurs existants.

C’est dans cette partie du cerveau que l’on retrouve les mémoires de la généalogie, leurs conflits non résolus, leurs programmes de survie, la zone émotionnelle, les croyances anciennes, les blocages, plusieurs glandes et surtout toutes les douleurs émotionnelles non résolues depuis …la nuit des temps!

Le cerveau limbique, l’inconscient est notre coffre au trésor, notre caverne d’Ali Baba, il faut savoir comment y rentrer. Un des chemins est la réconciliation avec notre enfant intéRIEUR.

C’est donc cette partie super puissante du cerveau qui envoie les messages inconscients à notre environnement et non notre mental !

Vous avez beau vouloir de toutes vos forces, si vous avez un programme inconscient qui bloque pour les raisons XYZ, qui appartiennent à votre héritage généalogique, vous n’arriverez jamais à imposer à l’Univers ce que vous voulez avec votre mental.

Apprenons à nous libérer des croyances et des programmes hérités de notre généalogie si nous voulons toucher notre puissant potentiel de matérialisation.

Faisons de notre inconscient notre allié pour qu’il nous donne la permission d’aller y faire un peu de ménage, de nous libérer des programmes anciens pour faire de l’espace.

Ainsi nous découvrirons l’Être merveilleux que nous sommes et nous verrons briller notre Étoile au sein de ce merveilleux Univers !

Je vous souhaite une lumineuse journée

Sonia

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

La loi de l’attraction vue autrement, La loi de l’attraction vue autrement, La loi de l’attraction vue autrement, La loi de l’attraction vue autrement, La loi de l’attraction vue autrement