Le douzième chakra : la voie de la guérison

Le douzième chakra est situé tout autour de nous. Il touche le premier chakra sous les pieds, se connectant à l’étoile de la terre. Ce chakra ne peut se voir qu’avec le troisième œil. Ce chakra est vibrant comme un tourbillon de couleurs remplies de soleil qui peut être apprécié du dehors du corps. Il est une représentation de la Monade. Il est brillant et chaud parce que le Grand Soleil lui fournit de la chaleur, de la lumière, et de l’énergie. Ainsi, le douzième chakra est Source de force et de puissance pour la personne qui est habitée par la Monade. La Monade donne une habileté à créer du changement dans sa vie, pas seulement dans la dimension physique, la troisième dimension, mais aussi dans la dimension non physique.

Le douzième chakra contient l’énergie de l’Ascension. Il est accéléré par tous les chakras. Ainsi, si un chakra est bloqué, il n’y a pas d’Ascension.  Le douzième chakra est directement lié au corps de lumière, et est relié à la structure du Merkabah, qui est le véhicule du corps de lumière.

Ceci est le résultat éventuellement lors de l’anéantissement du corps physique et la manifestation du corps de lumière. Car le corps de lumière prendra la place au plan cellulaire du corps physique.

Quand le douzième chakra est pleinement ouvert, la personne est ascensionnée et elle peut aller n’importe où dans l’univers, et sur terre.

  • Le chakra de base est un cousin du douzième chakra parce que le chakra de base contient l’énergie de la Kundalini. Cette énergie de la Kundalini est envoyée au douzième chakra. On est au premier stade de l’Ascension.
  • Le second stade est de relâcher les énergies de l’Ascension contenues dans le douzième chakra pour propulser la personne dans une nouvelle existence en dehors du temps et de l’espace.
  • Le douzième chakra est masculin et le onzième chakra est féminin. Le Masculin est créatif, extérieur, vibrant et brute. Le féminin, c’est l’amour, la vie intérieure, nourrir et la subtilité.
  • Le onzième chakra contient les compétences avancées que le douzième chakra matérialise dans nos vies. Des compétences comme : voyager hors de son corps, des expériences en dehors du système solaire et voyager dans le temps. Se guérir et guérir les autres immédiatement. La télékinésie (faire bouger les objets par la pensée) et la téléportation (se déplacer instantanément partout sur terre) sont possibles mais ces deux compétences ne se montrent pas jusqu’à ce que les énergies de l’Ascension soient complétées. C’est le processus de l’Ascension. Le contrôle des éléments naturels (comme la pluie, le vent) peut aussi être développé à un degré avancé.

  En conclusion, le douzième chakra est la porte du cosmos et bien au-delà.

 Les problèmes du douzième chakra.

Toutes sortes de problèmes sont associés avec ces aptitudes avancées et peuvent être causés par un câblage incorrect au onzième chakra. Il n’y a pas beaucoup de guérisseurs qui sont capables de visualiser qu’une personne a des problèmes dans les onzième et douzième chakras. Les énergies de l’ascension peuvent causer des problèmes étranges, comme commencer à faire des voyages hors de son corps spontanément et qui seront incontrôlés, des mouvements spontanés et incontrôlés d’objets physiques (télékinésie) ou des objets qui apparaissent et disparaissent (téléportation).

Le traitement à faire au douzième chakra

Un nettoyage adéquat et un rebalancement de ce douzième chakra est bien mais la racine de la cause de ce problème est la peur de la personne de quitter la terre. La peur de changer a bloqué les énergies du douzième chakra.

Qu’est-ce qu’une personne à ce stade a besoin pour réaliser qu’elle ascensionne? C’est juste un commencement du processus qui peut prendre quelques années à se compléter. Il n’y a pas de temps dans le cadre de l’ascension. Cela peut se produire en un an ou sur plus d’une vie.

Personne n’ascensionne avant d’être prêt.

Le balancement du douzième chakra nécessite une haute vibration du guérisseur. On peut faire une méditation avant de commencer cette guérison. Brûlez un peu d’encens. Il sera bien de remonter sa vibration spirituelle le plus haut possible.

Placez une main sur le chakra du cœur et l’autre juste au-dessus du sommet de la tête.

Dites le mantra : NA – EL – EE – EL – NALEL ce qui veut dire :  “ De la plus haute rivière coule la vie.” C’est une clé énergétique qui débarre le douzième chakra.

On peut faire un balancement chaque deux mois si on a des problèmes avec ce chakra, jusqu’à ce qu’il soit stable. Pour nettoyer le douzième chakra, on peut placer un petit cristal de quartz clair, sur le chakra coronal.

Si le pendule tourne en petits cercles, le chakra est partiellement ouvert.

Si le pendule bouge d’un bord à l’autre, le chakra est partiellement bloqué.

Si le pendule ne bouge pas du tout, le chakra est fermé et ne fonctionne pas du tout.

Si le pendule tourne en contre-sens des aiguilles d’une montre, le chakra est dormant mais travaille bien. La personne n’a pas encore atteint un point où ce chakra est prêt à s’ouvrir.

Bibliographie : Tom De Liso .

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Le douzième chakra : la voie de la guérison, Le douzième chakra : la voie de la guérison, Le douzième chakra : la voie de la guérison, Le douzième chakra : la voie de la guérison, Le douzième chakra : la voie de la guérison