Les 12 lois cosmiques

L’énergie cosmique est la base de la vie et les lois sont là pour augmenter l’union avec l’âme (le lien avec son support : le corps physique).

Voilà pourquoi les réciter tous les jours (3 fois chaque loi).

En même temps, cela augmente nos vibrations et quand les vibrations sont hautes, les directives de notre Âme sont plus faciles à percevoir…

La science cosmique, c’est l’énergie cosmique…

Il y a 12 lois cosmique principales. En récitant chaque loi, trois fois de suite, nous pouvons avec facilité, discipliner notre mental et remettre de l’ordre dans nos énergies. Ça augmente la communication avec notre Âme.

Chaque couleur a une localisation dans le corps et représente une énergie particulière, aidant à corriger n’importe quel déséquilibre.

Il y a 12 lois représentées par 12 couleurs de marque Prismacolor :

1- Rouge # 926. J’ai la simplicité d’un enfant. Cette énergie est située au pubis. C’est le centre de la vie cosmique, union fluide avec l’univers. C’est la force.

2- Jaune # 915. J’ai la joie de vivre. Cette énergie est au sternum. C’est la vie concrète du corps. C’est la créativité.

3- Bleu # 902. Je suis miséricordieux. Cette énergie entre par le sommet de la tête. Vie intellectuelle, psychique, spirituelle. Augmente la tendresse.

4- Vert # 909. Je suis compréhensif. Située au plexus solaire. Centre transformateur d’énergie alimentaire en biochimique.

5- Violet # 931. Mes intentions sont pures. L’énergie entre au niveau de la gorge. Centre de communication avec les autres.

6- Oranger # 918. Je suis positif à 100%. Centre de filtration du sang. Ça passe par le rein gauche.

7- Rouge ombré # 944. Je suis généreux de moi-même et de mes biens. Ce courant passe par la cuisse gauche, sur le dessus au centre, entre le genou et la hanche. Ça tonifie l’énergie des membres inférieurs. Ça augmente le désir d’aider.

8- Jaune ombré # 942. Je suis libre de préjugés. Le jaune ombré entre à la base du mollet intérieur droit. Augmente le désir de connaître la vérité.

9- Bleu ombré # 906. Je comprends et observe les lois naturelles. Il pénètre à la base intérieure de la cheville gauche. Aide à la communication avec l’âme.

10- Vert O. #    . J’ai le sens parfait de la justice.  Pénètre du côté interne du coude gauche. Augmente le désir de connaître.

11- Violet O. # 937. Je distingue le degré d’évolution des gens. Il entre à l’intérieur de l’avant-bras droit. Un raisonnement moins logique = 2 – 3ième degré d’évolution, une foi aveugle=4ième degré.

12- Orange O. # 943. Je comprends le sexe opposé au mien. Il entre au centre pulmonaire, aide à équilibrer le côté masculin et féminin.

Cet exercice de canalisation de l’énergie cosmique est fait à chaque jour. On maintient les vibrations de toutes nos cellules dans les corps physique, psychique, intellectuel et spirituel… à être bien équilibrées avec nos lois humaines aussi.

***Ronald a l’autorisation d’utiliser les enseignements d’Adéla Sergerie de son livre Sciences Cosmiques.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Les 12 lois cosmiques, Les 12 lois cosmiques, Les 12 lois cosmiques, Les 12 lois cosmiques, Les 12 lois cosmiques