Matière

/Matière
Matière2018-10-24T14:49:52+00:00

Matière

Par définition, la matière est ce qui compose tout corps ayant une réalité tangible. La matière est donc très importante, car elle constitue la réalité, le monde dans lequel on vit. C’est la loi de cause à effet qui régit tout ce qui vit sur cette terre, et chacun de nos gestes constitue une cause à effet immédiate. C’est l’environnement qui fixe tous nos besoins de base, car la vie sur Terre est matière. Elle est représentée par le corps physique, pour tout ce qui vit en général. La matière c’est de l’énergie, au même titre que l’âme ou la lumière de la création, mais une énergie beaucoup plus dense, qui vibre à des fréquences plus basses.

Cette énergie se colle au champ magnétique du noyau central de la Terre. Plus le ventre et le cœur sont près de cette force centrifuge, plus on est nourri par l’énergie de la terre. Et c’est ce qui manque à notre connaissance de la vie. On dit souvent que la Terre nous protège et c’est normal puisque nous sommes conçus pour y vivre. La Terre est notre pourvoyeur naturel.

Dans l’équilibre, tout s’harmonise. Autrement, c’est la destruction, c’est le chaos. Nous avons ces deux énergies sur la terre et notre seule indication est notre libre-arbitre décisionnel. L’ombre ou la lumière? Lorsqu’on est imbu de dualité, notre effet causal devient compliqué à résoudre et les peurs nous font mal à en pleurer de l’intérieur. Lorsqu’on ré-harmonise la matière, on bénéficie d’un soutien du plan divin. Tout à la base est fondé sur l’entraide et le respect de chacun. Et juste ça, on a du mal à le vivre, bien souvent.

La matière est composée d’énergie physique, mais cette énergie est en fait spirituelle, car elle est entourée du Tout. L’univers est dans la matière, dans toutes les dimensions en même temps. Mon corps est assis à l’ordinateur en ce moment, mais quand je ferme les yeux, mon cœur est dans la cinquième dimension en même temps. Et si j’élargis ma conscience, je peux voir la connexion à mon étoile jaune dans la 22e dimension.

Ceux qui utilisent leurs six sens en cette matière, peuvent voir les énergies subtiles autour de la vie. Même les objets ont un champ d’énergie. Des énergies de matières naturelles, comme le bois par exemple, ou des matériaux modifiés possèdent un champ énergétique ou vibratoire. À cela s’ajoute la ou les mémoires émotionnelles que ces objets conservent. À un moment donné, il faut épurer, soit faire le ménage sur chaque dimension en même temps.

Dans l’énergie en particulier, tout est relié, tout a son propre effet. Il est important de ne pas s’embourber. Être libre dans la matière demande de surpasser ses besoins à combler. Être généreux de sa lumière de cœur nous permet de passer à travers l’incarnation sans trop de séquelles. Semer les fruits de ses prochaines récoltes à venir, c’est ça l’objectif : s’assurer de la continuité de la vie. Malgré toute la patience que ça prend, il faut le faire au mieux de notre connaissance, tout en étant bien, dans la mesure du possible, dans ce que l’on accomplit et en partageant avec les autres humains, ainsi que tout ce qui vit sur terre.

La matière sans amour, c’est impossible: ça devient la destruction. Ça fait des ravages partout. Les peurs naissent de ce manque d’amour, desquelles nous sommes témoins. On a le choix ici. Sur quelles fréquences souhaitons-nous surfer notre vie? Cette réponse apportera les modifications nécessaires pour un retour à la vie rêvée. Commençons par être bien dans notre corps, dans nos pensées, dans nos énergies. Juste ça, ça va aider la planète.

Les chroniqueurs que j’ai choisis apporteront certains éléments qui nous simplifieront l’existence, en partageant leurs connaissances sur tout ce qui touche de près ou de loin à la matière.

Des scientifiques identifient deux bactéries du microbiote intestinal liées à la santé mentale.

By |juin 19th, 2019|Categories: Colombe Gauvin, Matière, Non classé|Tags: , |

La dysbiose du microbiote intestinal a déjà été associée à [...]

Commentaires fermés sur Des scientifiques identifient deux bactéries du microbiote intestinal liées à la santé mentale.

L’influence du premier amour sur le reste de nos relations

By |juin 19th, 2019|Categories: Julie Leblanc, Matière, Non classé|Tags: , |

J’ai eu des petites amourettes au primaire, et quelques expérimentations, [...]

Commentaires fermés sur L’influence du premier amour sur le reste de nos relations