Premier Amour : le Soi et le Divin

Tout d’abord, je désire vous souhaiter la bienvenue, si c’est la première fois que vous lisez mes chroniques, ou si vous êtes un(e) habitué(e). C’est toujours avec honneur, que je couche sur papier ce qui se manifeste dans mon cœur ainsi que dans ma vie. Les sujets que je touche sont toujours des endroits que j’ai fréquentés dans mon for intérieur. J’écris donc de manière spontanée, afin de livrer les messages tels que mon cœur les perçoit. Et je suis inspirée par une certaine chronologie, ce qui m’amène aujourd’hui à vous parler du Premier Amour, le Soi et le Divin.

L’humanité a été gardée dans l’Ombre pendant très longtemps, et le moyen pour le faire était de nous éloigner du Soi, de notre Intérieur, de notre Divinité. Car c’est là que se trouvent l’Amour, la lumière, la vérité. Je ne veux pas ressasser le passé, c’est passé!

Aujourd’hui, nous savons, nous entendons, nous voyons ce qu’est l’ombre et la lumière. Et je peux vous assurer que cette ombre a stimulé vivement notre désir de retrouver la lumière. Soyons honnête, s’il n’y avait pas eu d’ombre, comment aurions-nous pu découvrir ce qu’est la lumière.

En fait, nous avons les deux à l’intérieur de nous. Maintenant, nous sommes prêts à regarder le Soi, le Divin, à l’intérieur de nous. Notre monde a besoin d’amour ainsi que chacun de nous, et pour ce faire, on doit d’abord le trouver à l’intérieur de Soi.

J’ai monté un cours de façon inspirée en 2012, qui touche ce sujet. Il n’a pas encore vu le jour, mais je vous en révèle un aperçu:

Le Soi correspond à:

Coeur – Vibration – action

Vision – Lumière – pensée

Son – Fréquence – parole

Ça peut paraître difficile à atteindre, mais d’un autre côté, c’est aussi simple que d’avoir les bons ingrédients pour faire une bonne tarte! Haha! Un petit brin d’humour, car tout cela se conçoit et s’exécute au quotidien. C’est un mode de vie!

Et comment on en fait un mode de vie : Intentions Cristallines

Qui nous amènent à avoir la Foi en notre État de Divinité Intérieure qui demande à s’extérioriser plus que jamais.

En fin de compte, c’est ça le Soi et le Divin.

La Foi, le Divin, c’est qui nous sommes!

Pour atteindre une Foi éclairée :

Active – Accueil

Lumineuse – Outils

Sacré – Respect

Comme vous pouvez le constater, tout y est.

Mais ça prend du temps et beaucoup d’Amour et de Foi pour y arriver. C’EST UN MODE DE VIE.

Pas besoin d’être au monastère, ou autre, car une société est composée d’êtres de toute nature, et c’est justement là que chacun de nous avons la responsabilité de s’aimer pour pouvoir aimer les autres, de se respecter pour pouvoir respecter les autres, d’être heureux pour pouvoir rendre les autres heureux.

Je crois que c’est ça le vrai visage du Soi et du Divin.

La Foi, comment pouvez-vous croire en la vie, si vous ne croyez pas en vous-même?

Un jour ou l’autre ça nous rattrape, car on se retrouve seul devant des situations plus grandes que nous, et la seule voie qui s’offre à nous, c’est Nous.

C’est comme l’ombre et la lumière, plus on nous sollicite de l’extérieur plus ça nous ramène à l’intérieur, alors soyons heureux, en Paix, pour notre propre bien-être et celui de l’humanité entière.

Petite anecdote qui m’a quand même marquée! Un jour, j’ai osé modifier la prière à Mère Marie, religion Catholique:

Priez pour nous pécheurs, maintenant et à l’heure de notre Mort.

Converti en :

Priez pour nous êtres de lumière, maintenant et à l’heure de notre ascension.

A partir de ce moment, plus rien ne pouvait me faire croire que nous n’étions pas des Êtres Divins dans un corps humain.

Alors, reprenons notre pouvoir, soyons Divin, soyons humain, soyons heureux. Amen.

Si vous êtes sérieux pour faire ce cheminement, mon cours intitulé

SIF : Soi-Intention-Foi peut s’avérer un bon outil.

Je souhaite que chacun(e) vive dans sa lumière! Pour le bonheur de tous!

A la prochaine…

Sylvie

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Premier Amour : le Soi et le Divin, Premier Amour : le Soi et le Divin, Premier Amour : le Soi et le Divin, Premier Amour : le Soi et le Divin