Comment équilibrer sa sexualité

 

Facilitateur d’auto-conscience, j’accompagne les êtres à se libérer de leurs émotions, à améliorer leurs systèmes de pensée. Se libérer de toute forme de souffrance intérieure implique de dissoudre du karma qui manifeste des blocages dans l’évolution, partout, comme dans le corps physique, psychique, psychologique… Avoir les ressources pour se guider dans la reconnaissance intérieure, c’est ce que je partage.

Aujourd’hui, je vous partage, en compagnie d’Anyssa Aumont, une vidéo pour parler de la sexualité originelle d’abord, qui est l’ensemencement de la vie partout dans l’univers. L’ensemencement de la vie végétale, animale, humaine, supra-humaine, etc. C’est le premier acte sexuel que l’on peut appeler Dieu, avec quoi il a créé. C’est ensemencer la vie.

Équilibrer sa sexualité est un grand sujet. Il y a beaucoup de choses à comprendre, et à harmoniser aussi, dans toutes les formes de sexualité qui existent. Une grosse partie des problèmes proviennent de la dépendance sexuelle. « Il faut! » domine ce genre d’expérience : il faut jouir, il faut éjaculer, il faut… et donne l’illusion qu’après on se sent mieux. C’est le genre de sexualité classique, que la plupart des gens font et connaissent comme expérience, parce qu’il y a une jouissance, on se fait du bien. La sexualité devient une façon de compenser.

Il existe quelque chose qui est meilleur que ça.  Il y a différentes sortes de jouissances qui existent et elles se nuancent. La première est une jouissance animale. Au fur et à mesure de son éveil et de sa façon de maîtriser ses fluides vitaux, on arrive à une jouissance physico-éthérique qui est créée par une extase du cœur, qui s’intègre dans la biologie. Avant de faire l’amour, c’est important de pouvoir faire un souffle tendre et éthérique tout autour du corps de la personne.

Pour plus de détails, consultez ce lien : https://youtu.be/rqSZXtGyaUE

Daniel

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Comment équilibrer sa sexualité, Comment équilibrer sa sexualité