À travers le monde, nous retrouvons les différentes familles des Enfants du Cosmos qui sont au nombre de 32. Chaque famille possède des facultés, des connaissances et un savoir très particulier. Depuis les trois dernières années, j’accompagne les parents, les guides et les enseignants afin que tous puissent comprendre les Enfants qui sont autour d’eux. Chaque fois que je reçois des informations les concernant, je sais que tout est juste et que c’est à moi de les transmettre.

Vous avez probablement lu, à travers mes premières chroniques, beaucoup d’informations sur certaines familles d’enfants. Vous qui croyez que les enfants sont turbulents, que vous n’arrivez plus à les comprendre et à savoir pourquoi ils agissent de façon spontanée et très souvent très désagréable, d’ici quelque temps vous les verrez agir avec encore plus de puissance destructive car tous leurs sens vont s’amplifier.

Ce changement est dû au fait que plusieurs guides seront présents autour d’eux afin de leur permettre de se souvenir de ce qu’ils sont venus accomplir sur la Terre. Ces Enfants sont tous porteurs des Lois Universelles et pour certains, ce n’est pas très facile de vivre avec des personnes qui ne respectent pas ces Lois. Elles sont au nombre de sept et je vous les donne à nouveau : La Joie, l’Amour, le Respect, le Partage, la Vérité, la Justice et l’Équilibre.

Comment se comporte votre enfant lorsqu’il ressent que vous lui mentez? Car il sait lire à travers vous! L’Enfant n’arrive pas à comprendre qu’il a choisi ses parents et que ceux-ci lui mentent. C’est pour lui un manque de confiance total envers lui. Il serait bon que vous puissiez réaliser à quel point ça peut lui faire mal à l’intérieur de vivre cette situation.

Que l’enfant soit âgé de 2 ans ou de 16 ans, il vivra le même ressenti intérieur. Pourriez-vous comprendre que vos enfants ne sont pas votre continuité? Ils sont des êtres à part entière. Leurs sens sont très développés dès la naissance et c’est ce qu’ils voient et ressentent de vous qui provoque des changements brusques de comportements et d’attitudes.

Les Enfants ne se sentent pas compris car très peu d’adultes arrivent à concevoir qu’ils sont très différents dans la globalité de leur Être. Vous ne croyez pas à l’existence d’autres univers où la vie existe et pourtant, vos enfants proviennent de ces univers. Ils ont grandement besoin que vous parveniez à vous arrêter et à les écouter car souvent ils ont l’impression qu’ils parlent dans le vide, que vous n’êtes pas intéressés par ce qu’ils disent et ce qu’ils vivent dans leur corps physique.

Je vous donne l’exemple de l’enfant Turquoise. Cet enfant voit neuf images en simultané, donc il entend également le son de ces neuf images. Aussi, tous les bruits aigus sont stridents à ses oreilles et il va souvent se retrouver avec de nombreux problèmes au niveau de la sphère ORL : des problèmes d’otites, de dents, de rhumes et j’en passe… En plus de ne pas comprendre que ce n’est pas tout le monde qui voit et entend comme lui, il se demande en permanence quand il va enfin pouvoir se retirer et être dans sa tranquillité profonde. Mais cela ne se produit pas pour lui car très peu de personnes ont cette connaissance, ce savoir! De plus, à l’école, on lui demande d’être à l’écoute de plus de consignes. Croyez-vous vraiment que cet enfant puisse réussir sans avoir à faire beaucoup d’efforts?

Parlons de tous ces enfants qui voient, entendent et ressentent les entités autour d’eux, dans leur maison et dans les lieux où ils vont. Pensez-vous que ce soit facile pour eux? Très souvent, ils ont très peur de ce qu’ils voient et n’osent pas trop en parler aux autres, par peur d’être jugés, incompris et surtout de se faire dire qu’ils mentent. Alors, comment réagissez-vous face à une telle situation?

Que dire de ces enfants Multivers qui ont une mémoire photographique : ce sont des enfants qui se remémorent les étapes l’une après l’autre. Ils prennent beaucoup plus de temps pour faire un travail demandé en classe et si, par hasard, un enseignant ajoute une consigne, l’enfant aura à reprendre depuis le début. Croyez-vous que ce soit facile pour eux? Ils sont catalogués comme étant très lents en apprentissage mais ce n’est pas la vérité. Ce sont des enfants qui se souviendront toute leur vie de tout ce qu’ils ont expérimenté sur Terre et ils seront à même de vous donner des dates et des situations pour vous relater ce que vous leur avez demandé.

Les enfants de la Vérité ne vont pas jouer avec les amis. Ils sont toujours à jouer le rôle du rapporteur car à chaque fois qu’ils entendent quelque chose de faux, ils vont tout de suite aller rapporter la nouvelle à leurs parents ou enseignants. Ils vont aussi reprendre les adultes en leur disant que ce qu’ils viennent de dire n’est pas la vérité. Ces enfants se font mettre à l’écart et ils sont punis pour avoir dit la Vérité. Tout cela n’est pas trop normal.

Les Enfants Indigo ont une connaissance immense sur beaucoup de sujets non appris dans cette présente vie. Cependant, ils ne savent pas expliquer où ils ont appris leur savoir. Ils vont donc apprendre très jeunes à mentir car les adultes ne croient pas en ce qu’ils disent. De plus, ces enfants savent qu’ils ne se trompent jamais, qu’il y a plusieurs façons d’accomplir quelque chose et que ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas utilisé la méthode conventionnelle que cela ne donnera pas de très bons résultats.

Vous devez surement connaitre des familles où le lave-vaisselle, les toilettes, le chauffe-eau vont dysfonctionner et être en panne régulièrement. Cela se produit lorsque l’on trouve un enfant Eau dans ces familles. Plus l’enfant est en colère, plus les problèmes d’eau sont importants.

Vous avez le droit de ne pas croire tout ce que j’écris, mais en revanche, vous devez savoir que tout sera amplifié d’ici peu pour grand nombre d’entre eux!

Alors, il serait temps de vous demander si cela pourrait être possible.

Ces enfants ont besoin de vous! Ils ont besoin d’être acceptés et aimés tels qu’ils sont. Âgés de moins de 30 ans environ, ils sont arrivés sur notre belle Terre sans aucune charge karmique. Par contre, ils ont choisi de vous faire comprendre les leçons de vie que vous êtes venus vivre pour libérer votre charge karmique. N’attendez pas qu’ils posent des gestes que vous pourriez regretter toute votre vie et osez parler avec eux. Posez-leur des questions sur ce qu’ils voient, entendent ou ressentent et même si vous ne croyez pas à l’autre visible, sachez qu’il y a plus de vie dans ce que vous ne voyez pas que dans ce que vous voyez avec vos yeux physiques.

Profitez de ce temps encore calme car, sous peu, vous ne comprendrez vraiment pas souvent ce qui se passe avec les enfants.

Isabelle St Germain

29 septembre 2019