Le Chœur des Pincipautés est dirigé par l’Archange Haniel. Cet Archange possède le pouvoir de récompenser vos bonnes actions. Haniel et son Chœur adorent combler votre coffre divin de cadeaux providentiels et vous les remettre au moment opportun. Ces Êtres de Lumière veulent offrir à l’être humain la possibilité de donner, mais aussi la possibilité de recevoir. Ils aiment lorsqu’une chaîne de partage se forme et que celle-ci ne se brise point. Cela est très simple : complimentez une personne ou dites-lui des paroles positives. Ce faisant, vous recevrez une magnifique récompense des Anges. Vous aurez accompli le vœu le plus cher de ces Anges Principautés, soit celui de faire de petits gestes remplis d’amour envers son prochain.

Toutefois, vous pouvez également prier pour une personne. Plus vous prierez pour votre prochain, plus vous recevrez en retour. Réciter une prière pour quelqu’un apporte des bienfaits qui se répercutent un peu partout dans l’Univers. Cela a un effet magique hors pair. Autant sur vous que sur l’autre personne. Imaginez lorsque dix, vingt ou trente personnes prient pour la même personne en même temps. Les effets sont hallucinants ! Cette marque d’amour que l’on offre à une personne possède un effet extraordinaire, presque miraculeux. En outre, chaque personne qui prie reçoit la Grâce de Dieu dans son cœur.

Si vous amorcez une chaîne de prière ou que vous priez pour un proche, vous serez témoin de miracles devant vous ! Vous avez l’envie d’améliorer votre vie de mille et une façons ? Priez l’Archange Haniel et le Chœur des Principautés. Chaque jour, un Ange entrera dans votre demeure et il lui apportera tous les bienfaits de sa Lumière. De grandes transformations sont possibles avec ce Chœur. C’est un groupe qui accélère les opportunités de croissance. Ils nous assistent pour activer et acheminer notre abondance dans la matière.

De plus, attendez-vous à recevoir plusieurs cadeaux providentiels de leur part. N’oubliez pas que l’Ange Nanaël, l’Ange Nithaël et l’Ange Poyel sont des Anges qui attirent l’abondance dans votre direction. Voilà donc une raison importante de les prier.

De plus, si vous désirez connaître votre prochain partenaire amoureux, l’Ange Nanaël vous le montrera à travers vos rêves. Prenez donc le temps d’écouter cette vidéo et vous obtiendrez tous les détails pertinents pour mieux procéder !

Joane xx

Horoscope angélique mensuel : http://site.joaneflansberry.com/coin-spirituel/horoscope/

Chronique vidéo : https : //youtu.be/nThlbdliA9Y