Depuis des milliers d’années, l’homme a emprunté le chemin de la dualité et il a parcouru, de vie en vie, des sillons parfois très agréables, parfois très compliqués et incompréhensibles à la fois. Depuis peu, un immense nettoyage karmique a été fait tout autour de la terre dans les 13 niveaux de conscience et dans les 13 dimensions où étaient inscrites toutes ses mémoires de sorcellerie. Naturellement, un petit groupe d’êtres humains a fait le travail au nom de l’humanité et d’ici peu, beaucoup de transitions vont se faire naturellement afin de revenir à la Source du Sacré Initial.

Cela représente de nombreux changements de comportement, de nombreux changements au niveau des enseignements et tout ce qui est le fruit du pouvoir s’effondrera de façon très naturelle. Dès lors, les consciences des Enseignants se retourneront vers la connaissance dont leur âme est porteuse. De très grands changements se produiront et permettront aux Êtres Humains de reprendre eux aussi le chemin de l’intériorisation afin de communiquer librement avec leur Âme, leurs Guides, les Consciences Lumière et les Consciences Lumière Juniors qui seront beaucoup plus présents dans les plans vibratoires accessibles à l’homme. Il est important de comprendre qu’il n’y a pas d’Élu, pas de privilèges pour certaines personnes, simplement que l’ouverture de conscience consciente se doit de se faire et permet au même instant de pouvoir communiquer plus librement tout en étant bien ancré à la Terre.

Ce qui sera le plus marquant sera lié à ces dualités qui n’ont plus raison d’être. De nombreux codes d’éthique disparaîtront également, car la Rayonnance Sacrée du Cœur primera sur tout le reste. Plus vous comprendrez rapidement que vous seul pouvez faire des choix pour votre plus grand bien, plus vous verrez vos réalisations se manifester rapidement et de façon très agréable à accueillir.

Ce sont des années de travail dans l’ombre qui permettent aujourd’hui de voir toutes ces transformations se manifester dans la matière.

Lorsque la Vie reprend son cours et qu’elle est dirigée de façon juste et parfaite, c’est également le corps physique qui se dénoue de ses chaînes. Lorsque le cœur s’ouvre en conscience et se met à Rayonner par Amour pour l’Humain, c’est tout un courant énergétique qui rejoint le cœur de l’humanité. Nous sommes tous inter-reliés d’une façon ou d’une autre. Même si vous ne l’acceptez pas, c’est tout de même la réalité et cette dernière sera encore plus marquante lorsque vous réaliserez que vous ne pouvez plus utiliser ces énergies de Pouvoir Dominateur pour obtenir quelque chose qui ne respecte pas les Lois Universelles. Certains seront très déçus, car ils auront besoin de revoir leurs valeurs qui n’étaient pas tout à fait alignées avec leur cœur et d’autres verront leurs capacités psychiques se décupler.

Il n’y aura pas de bonnes ou de mauvaises réponses à vos questionnements. Vous recevrez rapidement une guidance qui, jusqu’à présent, n’était pas perceptible pour tout le monde mais comme je vous l’ai mentionné, un immense travail libératoire a été fait. Même si vous tentez de vous accrocher à votre passé, c’est droit devant que vous devez marcher sans vous retourner, sans vous culpabiliser, sans avoir de regrets ou de remords. En effet, vous ne pouvez pas changer votre passé. En revanche, il est impératif de le reconnaître, de l’accepter et de poser le pardon dans vos cœurs pour tout ce que vous avez fait par manque d’amour pour vous.

Ce qui sera déterminant pour la plupart des Êtres Humains sera l’implication qu’ils auront au sein de leur milieu et de leur famille. Les mains devront se tendre pour aider leur prochain. L’union fera toujours la force. Elle a été utilisée pour détruire et à présent elle doit servir à construire, à transmettre l’information juste et précise afin qu’il n’y ait plus de secret gardé mais la vérité pour faire avancer l’humanité vers ce monde sans Faim.

Ce sera plutôt très agréable de pouvoir participer de façon consciente à tous ces changements qui se produiront très rapidement tout autour de vous et vous aurez le choix de faire partie de la Réussite de notre Terre ou vous aurez beaucoup moins de plaisir à voir et à vivre des changements qui se produiront malgré vous.

Je vous parlerai de plus en plus de Guérison Émotionnelle car la source de tout dysfonctionnement sera toujours les émotions vécues.  Soyez assuré que lorsque vous comprendrez comment fonctionne le corps physique et que vous oserez mettre en action cette forme de guérison, votre corps physique se transformera à la vitesse Grand V.

D’ici quelques semaines, je vous suggère de porter attention à ce qui se passe autour de vous. Vous entendrez parler de sujets qui vous surprendront. L’ouverture à la communication est requise et le temps du refoulement de ce qui monte en vous est révolu. Vous aurez à parler, à communiquer cœur à cœur car vos enfants vous le demanderont. Ils ont besoin de vous pour devenir ce qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes et sans communication, ce ne sera vraiment pas facile pour eux.

Lorsque vous parlerez, vous entendrez de plus en plus votre petite voix intérieure vous guider vers des paroles de joie, d’amour, de justesse, de respect. Vous arriverez à comprendre très rapidement que tout ce qui est superficiel n’aura plus d’impact sur les gens qui vous entourent. Vous serez parfois même stupéfié des mots que vous oserez dire. Dites-vous bien que la Terre ne tolère plus la destruction de l’humain. Plus la joie et l’amour feront partie de vos priorités quotidiennes, plus vous verrez votre vie représenter ce que vous auriez toujours souhaité qu’elle soit.

Le Sacré Initial est une source de pur bonheur. Tout est dans le respect total de tout ce qui existe. La reconnaissance de qui vous êtes au plus profond de vous se fera et vous ressentirez vos cœurs vibrer tellement fort, que parfois vous aurez même la pensée que vous faites une crise cardiaque. Ce ne sera pas le cas, rassurez-vous, mais cela peut être très déstabilisant pour un petit moment.

Dans ce monde où tout a pris une tournure démesurée encore une fois, il est temps de comprendre que la Puissance de l’Amour du Soi sera toujours le vainqueur et que la volonté d’arriver à vous aimer au-delà de tout sera bien présente.

Il y aura toujours une place de choix pour vous, où que vous soyez, peu importent votre religion, la couleur de votre peau, votre nationalité. Vous verrez que personne ne sera oublié. Ces grandes transformations planétaires se produisent depuis quelque temps, et l’humain ayant enregistré qu’il doit aller dans les extrêmes avant de pouvoir retrouver l’Équilibre, il a tout enfoui profondément dans les mémoires cellulaires qui sont bien logées dans son inconscient. Le jour viendra où l’inconscient sera enfin libre de pouvoir emmagasiner seulement de belles et puissantes mémoires qui lui permettront de toujours demeurer bien aligné et dans le respect total des Lois Universelles de notre univers.

Isabelle St Germain

Le 1er  mai 2019