Bonjour !

C’est avec plaisir que je vous offre mon livre sur les Prédictions Angéliques de l’année 2020. Ce livre est un excellent cadeau à offrir aux personnes spirituelles et avides de connaître leurs prédictions de l’année.

Grâce aux Anges du mois, vous y trouverez plusieurs conseils judicieux pour bien réussir votre année. Ceux-ci possèdent la mission de vous guider vers les occasions favorables et bénéfiques à votre bonheur. De plus, ils vous donneront le courage nécessaire lors de vos épreuves. Prenez donc le temps de leur réciter une prière et d’effectuer l’exercice suggéré. À la suite de votre prière, l’Ange vous enverra un signe concret pour vous annoncer qu’il a bel et bien entendu votre demande. Ainsi, cela vous encouragera à travailler davantage avec son énergie.

Vous y trouverez également des informations utiles reliées à chaque Chœur Angélique. Les sujets de l’amour, de la chance, de la santé et du travail seront abordés. Vous y trouverez aussi une liste des événements qui pourraient survenir au cours de l’année. Bref, le livre des Prédictions Angéliques est une vraie boussole pour vous aider à bien gérer et à diriger votre année avec efficacité. Ce livre agira comme un guide Angélique qui vous accompagnera durant toute l’année !

Pour mieux repérer votre Chœur et votre Ange de la naissance, vous y trouverez un tableau explicatif au début du livre. Vous pouvez trouver facilement ce livre en magasin, dans les librairies et sur mon site web http://boutique.lejardindesanges.com/ .

Je vous invite à regarder la vidéo suivante. Cela vous aidera à mieux comprendre le livre et à mieux travailler avec celui-ci.

https://youtu.be/ehE67AW81RI

Merci pour votre fidélité ! J’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2020 remplie de magie angélique. Que le bonheur règne dans vos foyers, et ce, tout au long de l’année. Fermez maintenant les yeux, pensez à une situation que vous aimeriez régler au cours de l’année. Ensuite, faites un vœu réaliste ! Que la Lumière des Anges écoute vos pensées et qu’ils vous accordent ces deux vœux !

Avec tendresse,

Joane